Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

+4
ayaname-chan
titemoku
Prune
a-vos-baguettes
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Ven 30 Avr 2010, 11:32

Bonjour tout le monde!!

Je me suis deja presentee mais pour celles et ceux qui ne me connaissent pas : je m'appelle Amelie. Je vis au Japon depuis plusieurs annees maintenant et j'ai commence un site de recettes japonaises en video il y a plus d'un an (a-vos-baguettes.com).

Aujourd'hui, je cree un nouveau sujet de discussion dans la section "video" pour partager avec vous une serie de videos speciales bento.
J'espere que j'ai bien choisi l'emplacement... Hihihi!

Voila la premiere video sur une technique de preparation de bento en 5 minute le matin (=^w^=)!

a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Ven 30 Avr 2010, 11:38

J'aime bien ta vidéo ! Ta l'air de bien te marré Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison 329672

Ce livre à l'air super. A quand la traduction Française ?

Bonne continuation à ton site !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Ven 30 Avr 2010, 11:41

trop bien!! : =) :
j'aime beaucoup ton avatar !!

merci pour la vidéo et nan tu ne t'es pas trompé tu as bien fait!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Ven 30 Avr 2010, 11:44

Merciiii! ::p:

Je me demandais juste ou mettre les autres videos... Celles des elements a surgeler.. Dans la categorie "recettes salee" ou dans un nouveau sujet de la categorie "video"...
Quelqu'un sait u_u

Encore merci pour vos commentaires supers gentils :cherry:
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Ven 30 Avr 2010, 11:47

dans la série vidéo aussi!!
je suis impatiente de voir sa!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Ven 30 Avr 2010, 11:50

Merci! Je les ajoute tout de suite alors : ;) :
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Prune Ven 30 Avr 2010, 19:32

J'adore tes vidéos et tes explications sont supers claires! Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison 915934
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Sam 01 Mai 2010, 03:08

Merci Prune ::p:
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Prune Sam 01 Mai 2010, 08:43

On est preneuses de tes vidéos! LOL! Non sans blague c'est très bien fait et ça parait super facile! Je vais tout essayer!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par titemoku Dim 02 Mai 2010, 09:47

Encore une fois merci, tu vas me faciliter la vie avec tes recettesSerie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison 611747. 5 minutes pour un bento je croyais pas ça possible, et ben si.
Tes videos sont vraiment très bien faites!
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Dim 02 Mai 2010, 10:13

Merci encore (=^O^=) hihihi!! Contente que ce soit utile (=^w^=) !
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Prune Dim 02 Mai 2010, 14:08

C'est beaucoup plus que ça! Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison 162556
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 14:35

Tu as mis le doigt sur ce qui m'intéresse: quoi mettre dans son congél' !! Alors merci par avance pour toutes tes futurs recettes :^^:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Prise de vitesse

Message par Invité Lun 03 Mai 2010, 11:41

Hello Amelie,

Je m'apprêtais à dire aux filles que j'avais trouvé des petites vidéos super interessantes et motivantes sur youtube et à mettre les liens.

Mais tu as été plus rapide que moi, et c'est encore mieux que ça vienne de l'auteur elle même!

En tout cas merci pour tes idées! Maintenant, je sais comment congeler en petites portions et ça m'a donné d'autres idées. Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison 271876

Bonne journée à toutes

Chabiya
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Lun 03 Mai 2010, 15:05

Hihihihi!!! Merciiiii (=^O^=)/
Je suis contente de partager ca avec vous toutes!!

Bonne journee (=^O^=)/
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Lun 03 Mai 2010, 21:04

Amélie: j'adore ton site et tes vidéos.Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison 495361

Quand je sors de ton site : j'ai le sourire aux lèvres et le moral gonflé à bloc et.... une envie de manger (forcément qui peut résister Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison 548989 )

Je suis contente que tu partages avec nous tes conseils éclairés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Mar 04 Mai 2010, 03:11

Hihiiiiii!!! C'est super gentil!! Merciiiiii!!! (=^O^=)/
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par ayaname-chan Mer 30 Juin 2010, 19:50

Hello hello

Un jour, je me baladais sur intermouette, je cherchais des idées pour cuisiner et en apprendre plus sur les bentos et je suis littéralement tomber sur ton site.
Il est super bien, tout est clair au niveau de la présentation et très attractif et tes vidéos comment dire, elle s sont : GENIALLLLEEEESSSS tu t'amuses à les tourner et on le ressent très bien une bouffé de bonne humeur à chaque visionnage, du coup on en redemande. Très bonne continuation et encore merci pour ton site
gros bisous Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison 162556
ayaname-chan
ayaname-chan
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Jeu 01 Juil 2010, 05:05

Merci Ayaname Chan1! C'est super gentiiiiil!!! (=^O^=)/
Gros bisous!! :c6:
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 17:37

J'AdoRRRE!!! c'est trop cool!!!
MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 19:16

J'adore ta voix ! T'as l'air de te marrer quand tu fais ça ! Et merci encore.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Ven 02 Juil 2010, 01:17

Hihihi! Merciiiii (=^O^=)/ !!!
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Gnious Ven 02 Juil 2010, 10:28

C'est vrai qu'elles sont géniales, ces vidéos, pleines de bonne humeur !
J'ai partagé l'info avec des amies fan de plats asiatiques mais pas cuisinières pour un sou, et elles ont adoré la facilité d'application de tes recettes !
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Ven 02 Juil 2010, 10:37

Rooooh! Merciiiii! C'est super gentil (=^O^=)/ !!
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Pipaw Ven 02 Juil 2010, 23:01

Oui merci Amélie pour tes supers vidéos et tes bonnes recettes. J'espère que vos projets avancent là-bas!
Pipaw
Pipaw
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Sam 03 Juil 2010, 03:01

Merciiii (=^w^=) !!
Oui, ca avance bien! Hihi! J'suis en train de fabriquer des nouveaux rideaux pour la chambre du piti (o^-^o)!
Merciiiii!
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 21:17

c'est cool d'avoir (de bonnes nouvelles ) de toi
tu seras une super chouette maman Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison 756268
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Dim 04 Juil 2010, 05:49

Hihi!! Merciiii (o^-^o)!! Tu m'fais rougir ::S:
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Pipaw Dim 04 Juil 2010, 20:05

Chouette je suis contente pour vous!
Pipaw
Pipaw
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 06:16

Tiens!!! Je retrouve la délirante amélie!!! J'ai déjà visionné pas mal de tes vidéos, et à chaque fois, ça me fait délirer!!!
j'adore ta bonne humeurs, et tes explications sont toujours clairs, et si simple, qu'on se dit que cuisiner japonais, finalement, c'est pas si difficile que ça!!!
oups, je crois que je vais arrêter avec les points d'exclamation, mais voilà dans quel état tu me mets!!! je sens que je vais retourner sur ton blog, voir s'il y a des nouveautés.

chatsalut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum