Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

5 participants

Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par a-vos-baguettes Sam 08 Mai 2010, 14:28

Et voilàaa! Comme promis, je vous mets ma toute nouvelle recette en vidéo! C'est celle du kara-age, un des éléments pour bento les plus populaires au Japon!
Ce sont simplement de légers beignets de poulet assaisonnés à la japonaise.
Il en existe plein de variations mais celle-là est la plus typique.



Comme à chaque fois, vous trouverez plus d'explications, les proportions et d'autres recettes japonaises sur mon site.

Bonne journéeeeeee (=^O^=)/ !!!

Bisous!!
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 14:42

ta recette est vraiment génial
merci Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 745787
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 15:06

Miam du poulet croustillant!
Je vais la tester rapidement celle-là!!!
MErciiiiii!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Prune Sam 08 Mai 2010, 15:34

Ah oui, j'adore le poulet! Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 630192
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par titemoku Sam 08 Mai 2010, 16:09

ah, je n'aime pas trop le gingembre. Ca se sent beaucoup ? Sinon, je peux faire sans ou par quoi le remplacer?

En tout cas ça donne faim! merci
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Prune Sam 08 Mai 2010, 16:38

Ben pourquoi pas du poivre tout simplement !? Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 705833
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 18:53

Super recette à bento ! :^^: Encore merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 19:19

Ca a vraiment l'air délicieux ...et comme je ne mange pratiquement que de la viande blanche je vais la tester au plus vite Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 213922
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par a-vos-baguettes Dim 09 Mai 2010, 03:53

Super!!! Je suis contente que vous aimiez!! Merci beaucoup!

Titemoku, si tu veux, tu peux faire la recette sans gingembre (=^-^=)d!
Le gout qu'apporte le gingembre est assez discret.

Sur mon site, j'ai donne une liste d'idées pour varier l'assaisonnement après ou lors de la décongélation si tu veux!

Bon dimanche à toutes et désolée pour les accents qui manquent (il n'y a pas d'accents sur les claviers au Japon) ><;
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Dim 09 Mai 2010, 09:35

a-vos-baguettes a écrit:Super!!! Je suis contente que vous aimiez!! Merci beaucoup!

Titemoku, si tu veux, tu peux faire la recette sans gingembre (=^-^=)d!
Le gout qu'apporte le gingembre est assez discret.

Sur mon site, j'ai donne une liste d'idées pour varier l'assaisonnement après ou lors de la décongélation si tu veux!

Bon dimanche à toutes et désolée pour les accents qui manquent (il n'y a pas d'accents sur les claviers au Japon) ><;

Ne t'inquiète pas ,je serai ta "dame aux accents"
Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 95635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par a-vos-baguettes Dim 09 Mai 2010, 11:34

Hihihi!!! Merci beaucoup! (=^O^=)/
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par droops Dim 09 Mai 2010, 11:36

J'adore tes vidéos. Je viens de parcourir tout ton site et je suis fan !!
droops
droops
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par a-vos-baguettes Dim 09 Mai 2010, 11:40

Hihiiiii! Merci beaucoup!!! (=^O^=)/
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Dim 09 Mai 2010, 18:35

Recette testée aujourd'hui ...très facile à faire (j'ai remplacé le gingembre frais par du en poudre , c'est le seul que j'avais à disposition)
Et bien c'est délicieux... Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 357803
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Dim 09 Mai 2010, 23:00

Encore une bonne recette. Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 611747 Merci
Je la testerai cet été chez mes grands-parents (ma ligne interdit ce mode de cuisson chez moi car elle sait que j'adore ça Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 164104 : churros, beignets style donuts, calamars à la romaine, beignets de fruits ou de légumes. résister tel est mon challenge).

Rien à voir, il faut que je retourne voir sur ton site si tu as une recette de ramen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par titemoku Mar 11 Mai 2010, 13:00

ah la la! merci pour ces infos! il faut que je teste absolument ce week-end!

J'ai déjà essayé les épinards-miso et les asperges-mais au miso. D'ailleurs la 2ème recette a du succès à la maison, j'ai osé la tester en entrée avec l'accord de monsieur (non non il est pas difficile). On en a mangé déjà 2 fois et y'avait plus rien à congeler à chaque fois :-(
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par a-vos-baguettes Mar 11 Mai 2010, 13:57

Titemoku -
Hihihi!!! Et bien dit donc! : ^w^:
Ca m'fait super plaisir, merciiiiii!!!
Merci à toutes!!!
Et bonne idée le gingembre en poudre!!! (=^O^=)d
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 18:13

Oh je connais le kara-age, j'en mangeais avant d'être végétariene! hihi
C'est juste EXCELLANT! Une recette que je vous recommande, ces petits trucs c'est vraiment trop bon!
Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 810344
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Mar 28 Déc 2010, 20:27

merci pour la recette!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par a-vos-baguettes Mer 29 Déc 2010, 08:47

Merci encore (=^O^=)/!!!
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 11:12

oui c'est méga trop bon!
et je trouve pas ca gras du tout, c'est bizarre non ?

et j'en ai toujours dans mon congélateur maintenant, et mon compagnon en redemande !

Merci à toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 16:02

J'en ai fait hier, un vrai délice! Merci Amelie tu es ma référance.
Par contre j'en ai mis au frigo pour aujourd'hui midi et ils n'étaient plus croustillant. Ils étaient tres bon tout de même mais pas aussi bon qu'hier. Je dois préciser que je les ai rechauffé au micro ondes. Cela le fait aussi pour vous ou j'ai loupé quelque chose?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 18:11

Xou a écrit:J'en ai fait hier, un vrai délice! Merci Amelie tu es ma référance.
Par contre j'en ai mis au frigo pour aujourd'hui midi et ils n'étaient plus croustillant. Ils étaient tres bon tout de même mais pas aussi bon qu'hier. Je dois préciser que je les ai rechauffé au micro ondes. Cela le fait aussi pour vous ou j'ai loupé quelque chose?

c'est pareil pour moi, et je pense que c'est normal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par a-vos-baguettes Jeu 13 Jan 2011, 14:15

Merciiiii!!
Et bien oui, le cote croustillant s'en va avec le temps. Les japonais ont meme un mot pour ca : agetate. Ca veut dire "qui vient juste d'etre frit. Du kara-age qui est "agetate" c'est pour dire qu'il est encore meilleur parce qu'il vient d'etre fait (=^w^=)
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par BakeNeko Mer 11 Nov 2015, 17:43

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 705869130

J'adore ton site avec toutes tes bonnes recettes (vas tu continuer ?) ^^

Ces kara-age m'on l'air délicieux !

J'aurais aimé savoir si cela ce mangeai comme ça ou avec une sauce ? Et lorsqu'on les décongèlent, y a-t-il moyen de les refaire croustiller ?

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise 291185316
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise Empty Re: Serie de video : element pour bento : kara-age, beignets de poulet a la japonaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum