Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

+18
yoann.dupont
Lau-Lotte
vicacries
Makiba
Ankoly
Marion Spencer
bab
Lilith30stm
dreamspeaker
milie
alcaar80
Pipaw
pouic pouic
Prune
Ayumi
shubi
Bento addict
mademoiselle.m
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par mademoiselle.m Lun 16 Mar 2009, 16:13

Rappel du premier message :

En ce moment je fais un bentô-régime et je mange beaucoup de volaille le midi ...
il faut donc être inventif pour ne pas se lasser trop vite !!

Je me suis lancée la dernière fois dans une recette de mini brochettes de boulettes de poulet maison ... voici le résultat :

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Bento05-mars09

Pour avoir de belles brochettes, rien de plus simple :
j'ai mixé une escalope de poulet avec une gousse d'ail et un petit oignon, sel, poivre et une cuillère à café de sauce soja (si vous n'êtes pas au régime, je vous conseille de rajouter 1 à 2 cs de sauce yakitori à la place de la sauce soja ... miam ).

Les astuces pour avoir de belles boulettes en 2mn :
1 - il faut mixer votre préparation jusqu'à obtenir une pâte bien compacte, les aliments doivent être totalement amalgamés
2 - quand vous confectionnez vos boulettes, il faut bien se mouiller les mains pour que la préparation ne colle pas aux doigts.

Une fois mes boulettes réalisées, j'ai cuit celles-ci à la poêle durant 8min tout en surveillant la cuisson et en remuant de temps en temps. Pour finir j'ai confectionné mes brochettes maison avec des pics japonais.

Verdict .... un vrai délice !!
:v3:
mademoiselle.m
mademoiselle.m
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas


Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Invité Lun 21 Fév 2011, 15:39

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Img_0415

Merci pour ta recette c'est succulent !

Bon ok les miennes sont pas supers belles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Lilith30stm Dim 18 Déc 2011, 19:13

Miam ça donne envie de tester ! Surtout avec tous ces avis !!

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par bab Jeu 22 Déc 2011, 17:51

a tester absolument merci beaucoup

bab
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Invité Lun 02 Jan 2012, 16:33

chatsalut , j'ai testé , très très bon , je recommencerai ,delicieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par alcaar80 Mar 03 Jan 2012, 16:57

J'ai essayé aussi, un régal et avec la sauce yakitori rien à dire.
avec une variante, jene l'ai pas mise dans le mélange mais j'ai fait revenir mes boulettes dedans (légèrement caramélisé)
un régal
alcaar80
alcaar80
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 18:22

Merci pour la recette!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 18:30

A tester, ca a l'air trop bon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Marion Spencer Lun 27 Fév 2012, 13:59

ça a l'air super bon!! Et relativement simple à faire, je vais sûrement essayer
Marion Spencer
Marion Spencer
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Invité Ven 02 Mar 2012, 12:15

Bon c'est décidé ça sera la première recette du fofo que je testerai ! Tout le monde est unanime sur le fait que ça soit bon et ça n'a pas l'air très difficile à réaliser... Ça sera validé ce week end, je m'en lèche déjà les babines poussin cook
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Marion Spencer Sam 03 Mar 2012, 22:30

Testé et approuvé!! C'était délicieux. Par contre je n'ai eu que peu de boulettes de poulet alors je voulais savoir si tu avais pris plus d'une escalope dans la préparation ou si c'est juste la mienne qui était un peu petite...
Marion Spencer
Marion Spencer
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Ankoly Dim 04 Mar 2012, 16:06

Hummm je mange beaucoup de volaille aussi, et je vais vraiment pas tarder à tenter cette recette :)
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 16:43

ça donne super faim. A essayer rapidement =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Makiba Lun 05 Mar 2012, 19:33

Testé pour le repas de ce midi, et j'ai adoré! et je suis pas la seule, l'homme a aimé aussi, et c'est un difficile.
Je mets directement la recette dans la liste de mes recettes préférées
Makiba
Makiba
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 19:29

ça a l'air trop bon ! et puis avec tous ces commentaires....hummm! je sens qu'on va se régaler quand on va tester ! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par vicacries Lun 11 Juin 2012, 15:30

Hum ça à l'air trop bon!!!
Je pense tester ce soir!!!
vicacries
vicacries
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Lau-Lotte Lun 11 Juin 2012, 19:14

Ca a l'air délicieux ! Je note !!!
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par vicacries Lun 11 Juin 2012, 23:07

welcomeourson Testé et approuvé!!!
vicacries
vicacries
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par yoann.dupont Dim 03 Mar 2013, 18:42

trop fort !! je ne savais pas que mademoiselle m était inscrite sur ce forum
Je testerai cette recette ça c'est sur ;)
yoann.dupont
yoann.dupont
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Tihocan Mer 17 Avr 2013, 07:35

Hey, j'ai testé cette recette hier soir (pas pour un bento par contre), en ajoutant la chapelure autour des boulettes et en faisant des brochettes qui alternaient les boulettes et des tomates cerise.

C'était plutôt pas mal franchement ! Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 3522707519
Tihocan
Tihocan
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par enzeva Mer 17 Avr 2013, 20:47

magnifique ! une recette que je vais tester rapidement...merci pour le partage
enzeva
enzeva
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Eyview Lun 22 Avr 2013, 16:41

Teste! Un vrai délice *0* merci pour cette recette!
Eyview
Eyview
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Grenadine Mer 22 Jan 2014, 18:59

Une deuxième recette a tester ce week end ! C'est parfait pour les bentos, ça a l'air très bon :)
Grenadine
Grenadine
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m - Page 2 Empty Re: Mini brochettes de poulet façon mademoiselle.m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum