Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Casabento

+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 17:01

Rappel du premier message :

Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 10 Aoû 2010, 16:29

Non, mais là je crois que j'ai la poisse, en plus quand je vois leur sérieux je me dit que je vais m'abstenir de recommander chez eux.

Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Prune Mar 10 Aoû 2010, 17:21

Non, ne généralise pas, c'est peut-être à cause des vacances?! Casabento - Page 2 50263

Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 10 Aoû 2010, 17:48

Alors là j'avoue que j'ai quelques doutes déjà Hécate à eu un soucis et toujours pas le reste de sa commande, et plusieurs autres bentoïstes sur le net on eu le même soucis et pourtant on est pas très nombreuses à parler bento.

Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010, 19:19

Franchement je ne commanderai pas chez eux non plus vu ce qu'il s'est passé pour toi ... gros manque de sérieux à mon sens ... (j'ai un peu regardé sur le net et j'ai pas trouvé cette boite T-T)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mer 11 Aoû 2010, 13:40

Et oui, j'avais raison la boite à bento que j'ai choisi en échange n'est pas non plus en stock et ne sera plus fabriquée avant plusieurs semaines...
Et bien sur ils sont toujours proposés à la vente.
Et je pense pouvoir dire adieu à mon cadeau de consolation, puisqu'ils vont me rembourser la commande (ils ont quand même osé me demander si je voulais pas être remboursée en bon cadeau sur le site) ... u_u
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010, 13:44

Lol bon ben déjà tu as été remboursée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Prune Mer 11 Aoû 2010, 13:45

Oui, c'est déjà une bonne chose! Casabento - Page 2 384675
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mer 11 Aoû 2010, 13:52

Surtout que la personne m'avait dit de choisir autre chose sur le site j'ai choisi et paf, en rupture (tous les bento totoro pour information) et ils ne seront pas réapprovisionnés avant plusieurs semaines (ce qui est vague).
Sur 5 produits un seul en stock... Vraiment tout sauf sérieux.
Et j'espère que les frais de ports seront aussi remboursés parce que je refuse de payer plein tarif si la quasi totalité des produits n'ont pas été envoyé. : >-< :
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010, 15:37

t'as vraiment pas de bol, ma belle...
enfin, si au moins tu es remboursée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010, 00:27

Oui c'est vrai que tu n'as pas de chance, je crois que je ne commanderais plus chez eux... déjà que j'attends ma bentobako depuis prés de 3 mois alors qu'elle a toujours été commandable sur le site dans ce laps de temps... en plus je louchais sur la même boîte que celle que tu as commandé... Casabento - Page 2 81884 je commence à me demander si je recevrais la mienne... Casabento - Page 2 822191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Ven 13 Aoû 2010, 06:08

A ta place je contacterais le service client, histoire de savoir où ça en est, parce que si ça se trouve elle en est au même point que la mienne.
Je suis sure que si je les avais pas contacté ils auraient laissé passé et je n'aurais jamais rien eu.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 22 Sep 2010, 17:55

Ooooh, moi qui voulait commander un Bento Totoro chez eux, tu me déprime vachement ... j'espère que depuis le temps le problème est réglé, d'autant plus qu'ils ont ajouté dans leur collection une toute nouvelle boite Totoro qui me fait vraiment de l'oeil *o* !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mer 22 Sep 2010, 20:35

Ah ben oui aujourd'hui j'ai enfin eu mon remboursement mais seulement des bento pas des frais de port, parce que je suis allée leur redemander un mois après ça n'avait toujours pas bougé.
Même si ils auront les meilleurs trucs bento du monde je pense ne plus commander chez eux, ils se moquent vraiment de vous jusqu'au bout je vais d'ailleurs leur re-mailer que je veux être remboursée des frais de port.

Sinon pour les bento Totoro tu peux essayer de voir si tu trouves ton bonheur sur J-box, j'ai fait des dizaines de commandes et j'ai franchement rien à leur reprocher.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 08:17

Ouais, mais sur J-box, ia des frais en plus pour le change en $ non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 23 Sep 2010, 17:43

J'ai eu un euro de frais de change sur moins d'une centaine d'euros et leurs pris sont moins cher du coup je ne pense que tu gagnes au change.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 26 Sep 2010, 15:43

Bon, finalement, j'ai quand même commandé ma boite à Bento chez eux, parce que je ne l'ai pas trouvée ailleurs ='( ...
Je vous tiens au courant :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 01 Oct 2010, 11:29

Je viens de recevoir ma commande, et il n'y a rien a signaler, aucun problème de stock, tout est arrivé en 5 jours et en parfait état.

Il faut espérer que le cas de Mademoiselle Poulpe est un cas « isolé », même si il est vrai que plusieurs avis négatifs persistent à propos de Casabento ... Enfin, il parait aussi qu'il n'y a que les gens mécontents qui prennent le temps de donner leur avis x) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 11 Oct 2010, 19:24

J'ai reçu une partie de ma commande chez casabento, j'ai pris les pics feuilles pour faire des cerises avec des tomates cerises (ça c'est un concept que j'adore!), des pics animaux, des bouteilles animaux pour vinaigrette et des emporte pièces en forme d'étoile. Je vous ferais une photo de tout ça quand j'aurais tout reçu car oui il me manque ma bento box + les perforatrices à nori... Ca m'a inquiété car ce n'était pas écrit, ni même mentionné dans le mail qu'ils m'avaient envoyé, j'ai un peu râlé et ils ont modifié tout ça. Du coup j'ai juste changé la couleur de la bento box donc ça devrait pas tarder. Par contre pour les perforatrices faudra attendre T.T
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par juliglups Mar 12 Oct 2010, 10:26

Rolala vous me faites peur les filles ...

J'ai fait une grosse commande dimanche, je devrais recevoir le colis demain ou jeudi mais je suis en train de stresser j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs :s
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 12 Oct 2010, 17:14

En tout cas dès que j'envoyai un mail on me répondait très rapidement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 15 Oct 2010, 20:26

J'ai reçu ma nouvelle boîte et ils m'ont mis des minis cups en silicone en cadeau ^^ Il ne me manque plus que les perforatrices à nori grrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 15 Oct 2010, 20:49

fannyzz a écrit:J'ai reçu ma nouvelle boîte et ils m'ont mis des minis cups en silicone en cadeau ^^ Il ne me manque plus que les perforatrices à nori grrrr

Moi j'ai pas eu de cadeau par contre =( !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 15 Oct 2010, 21:16

Tu n'avais pris qu'une bento box, c'est ça? Je pense que c'est pour ça, moi c'était une commande que je qualifierais de moyenne et comme y'a eu des retards je pense que c'est normal de faire un petit cadeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 15 Oct 2010, 22:03

Ouais, j'avais fait une commande d'un pack de picks et d'une bentobako, c'est peut être pour ça. Pour noël, je ferrais peut être une commande plus conséquente x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par juliglups Sam 16 Oct 2010, 11:30

bouuuu et moi j'ai fait ma commande dimanche et je n'ai toujours rien reçu T.T

Vous avez mis combien de temps à recevoir vos commandes ? Parce que les 2-3 jours indiqués sur le site sont pas forcément respectés ... Je me suis dit que c'était peut être à cause des grêves, mais si vous avez reçu vos commandes c'est pas ça :( ...
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 16 Oct 2010, 11:58

J'avais commandé le dimanche, j'avais reçu le vendredi, personnellement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 16 Oct 2010, 12:06

En ce moment ils sont un peu débordés d'après ce que j'ai compris, voici ce qu'ils m'ont envoyé comme mail :

Afin de délivrer un meilleur service à nos clients, nous sommes actuellement en train de mettre à jour notre système de gestion informatique du suivi des commandes.

Aussi, comme vous l'avez peut-être remarqué, notre choix en matière de bentos s'est récemment étoffé et nous en profitons, parallèlement à cette mise à jour, pour faire l'inventaire complet de nos produits CasaBento.

Pour la première partie de ma commande j'ai été livrée sous 3 jours je crois. Pour le dernier envoi, ils m'ont envoyé le mail jeudi et vendredi il était arrivé °O°
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par juliglups Mar 19 Oct 2010, 14:43

Bon ben j'ai enfin reçu ma commande ! En fait c'est moi qui me suis plantée dans le code postal ... Forcément ça pouvait pas arriver avant du coup ... ^^

J'ai tout reçu sauf une des deux bentos box que j'avais commandée... Je leur ai envoyé un mail, on verra bien la réponse !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 11:06

perso, j'aime bien le site casabento, vraiment complet comme site. mias il est vrai que si les livraisons peuvent être rapides, elles peuvent aussi s'éterniser si les produits sont en rupture!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 11:43

Ouais en ce moment vaut mieux éviter ils ont de gros problèmes de stock, perso j'attends encore mes perforatrices à nori mais je ne pense pas repasser commande chez eux malheureusement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par juliglups Dim 31 Oct 2010, 12:54

Ben moi j'ai reçu ma bentobako hier !! En fait ils ne l'avaient plus dans la couleur que je voulais alors j'ai juste changé pour un coloris "chocolat" et c'est arrivé en 3 jours !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 13:42

Oui c'est ce que j'avais fait pour la mienne aussi, mais pour les perforatrices je peux pas vraiment échanger.

Bon et alors tu nous la montres ? ^v^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 16:21

Et y a t il des personnes qui soit contentes de ce site ??? parce que je suis sur le point de passer commande....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Quiddity Mer 10 Nov 2010, 17:54

Oui, il y a des gens qui ont tout reçu sans problèmes si je me souviens bien de tout ce qui a été posté sur ce fil.
Cependant, je te conseille de regarder les autres sites ou de voir sur les "carnets d'adresses" si il n'y aurait pas un magasin près de chez toi. Histoire de comparer ;)
Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 2 Empty Re: Casabento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum