Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les bento de Mademoiselle Poulpe

+5
sucre de riz
--mimimosa--
coonie
hecate18
Mademoiselle Poulpe
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Ven 06 Aoû 2010, 18:15

Rappel du premier message :

Mon bento du jour tout simple : Il y avait des roulés jambon/bacon, des nouilles sautées avec des poivrons rouges, de l'oignon le tout sauté dans de la sauce soja et de la sauce à l'huître, une tomate venant directement de ma serre qui ressemble étrangement à un visage avec un gros nez et des quartiers de pommes.
Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 P1010085p


Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 19 Aoû 2010, 20:20

Merci les filles :^^:

Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par coonie Ven 20 Aoû 2010, 11:34

Bien sympa ton bento, mais dis-moi pour le coup impossible de fermer le couvercle ! hi hi hi

coonie
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par hecate18 Ven 20 Aoû 2010, 15:20

En plus d'avoir l'air appétissant, je trouve ta photo très belle avec le bento, le dessin, le fond. Il y a une très jolie harmonie de couleur Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 928734

hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Mer 25 Aoû 2010, 17:28

Un petit bento aujourd'hui avec de la salade, de la vinaigrette, des muffins au thon/tomate/olive en forme de coeur.

Tomate/mozarella. Quetsches, raisin et muffin au chocolat fourré à la marmelade d'orange avec un peu de crème anglaise.
Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 P1010323

Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010, 17:42

J'ai faim je mangerai bien ton dessert comme quatre heure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Mer 25 Aoû 2010, 17:53

Tu peux venir il en reste toute une fournée. :=D:
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010, 20:39

miiiiam!!!! Super mimi en plus!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 11:17

super il donne trop envie, c'est le genre de bentos que j'adore, très gourmand
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par coonie Jeu 26 Aoû 2010, 11:18

Ca me donne vraiment faim !
coonie
coonie
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 26 Aoû 2010, 17:16

Spoiler:
Un bento entrée et dessert, les parents avaient prévu un barbecue donc pas de plat principal ici, tant mieux ce bento est rikiki. :P

Sous les tomates cerises (du jardin), des boules de mozarella (encore ?), un feuilleté chèvre/miel. En dessert un cookie chocolat/amande, une demie poire (du jardin), une demie pêche (encore du jardin), quelques grains de raisins et une quetsche (cueillies par mes parents).
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 17:21

j'adore ton bento :b3:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 21:50

Mmmm le croustillant chevre miel .....c'est malin je bave sur mon clavier maintenant!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 26 Aoû 2010, 22:06

Tu veux une serviette pour éponger ? :cherry:
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 22:10

aors une toute jolie pour aller avec de jolies boites bentos?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 31 Aoû 2010, 16:45

Bento de tout à l'heure :
Spoiler:
Un bento plein de couleur aujourd'hui. Avec en entrée sur lit de jambon de parme des "taillures" de melon. Des nouilles accompagnées de poulet, chorizo et oignons le tout mariné dans de la sauce teriaki et piments. Du raisin et une chocolat suchard.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 16:56

ah les suchards..... Gourmande va!
Trop beau et sans doute trop bon comme d'hab!
Tu livrerais pas dès fois dans le sud?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 31 Aoû 2010, 17:00

Ah non moi je suis de l'est ça ferait un peu loin.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 17:04

Snif tant pis heureusement qu'il rest les photos!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 17:08

j'adore ton bento
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 17:10

miammmmmm!!! Le poulet a l'air délicieux!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par coonie Mar 31 Aoû 2010, 19:35

Dis-moi, il n'y aurait pas moyen que tes photos s'affichent un peu plus petit car je n'arrive pas à tout voir sans être obligée de faire bouger la barre tout en bas et du coup je ne vois pas bien tes créations...
coonie
coonie
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 31 Aoû 2010, 19:57

Argl je ne sais pas vu que j'héberge mes photos directement sur la plateforme over blog. Et quand j'en donne le lien impossible de redimensionner et l'éditeur d'image ici ne le permet pas non plus je suis désolée.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par coonie Jeu 02 Sep 2010, 19:05

Tant pis pour moi. Par contre, les 3 premières photos de tes bento sur la 1ère page ont une taille parfaite, ce sont ceux de la page 2 qui sont gigantesques ! ::(:
coonie
coonie
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 02 Sep 2010, 20:41

Ah ben je sais ça vient du fait qu'avant je les ai hébergés sur un site autre qu'over blog.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par coonie Ven 03 Sep 2010, 19:28

Au moins cela permet de tout voir en détail ! LOL
coonie
coonie
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Ven 03 Sep 2010, 22:48

Ce dernier Bentô avait l'air bien appétissant !
Huuum nouilles sautées et poulet... : ^w^:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Dim 12 Sep 2010, 13:09

Waouw , tes bentô sont trop beaux ! ( & doivent être trop boon *-* )
Tu met combien de temps à les faires en moyenne?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 22:10

je suis fan du hibou du deuxième bento :)
il donne trop envie de le croquer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 11:53

MIAM J'ai faim....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 21 Sep 2010, 17:51

Voilà le dernier bento en date : riz au furikake, cochon de soja, roulés jambon/fromage aux herbes, salade, tomates cerises et framboises (les deux du jardin de Monsieur Poulpe).
Spoiler:
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mar 21 Sep 2010, 17:53

miam!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 21 Sep 2010, 19:53

Ah oui tien vu que j'étais pas très assidue j'avais pas vu la question de Fiou, alors pour mes bento je mets 5 minutes pour la découpe, l'agencement, et le choix du bento et des accessoires. Après à cause de la cuisson ça varie je dirais 5 minutes de plus. Je ne fais pas des bento très poussés.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 11:23

Tiens,
tu es là aussi miss Poulpinette ?
A quand les prochains bentos ?
@+,
NicK.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 28 Mar 2011, 20:10

J'ai du faire une vraie fouille archéologique pour retrouver mon topic, mais comme je suis préssée je vous mets simplement la photo du bento du jour.
Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 P1030003
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 2 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum