Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le cuiseur à riz micro-ondable

+3
cammie
Prune
Bento addict
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Lun 20 Avr 2009, 23:22

Coucou!

En fouinant sur Ebay (oulala le portefeuille ;) ) je suis tombée sur un cuiseur à riz version micro-ondable! Il suffit de mettre l'eau, le riz et hop au micro-onde. C'est vraiment pas cher...

J'hésite à m'en prendre un, mais je voudrais savoir si vous connaissez, et quels sont vos avis.

Ca a l'air réellement très intéressant.
Y a t'il quelqu'un qui en possède un?

A bientot! :albino:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Bento addict Mar 21 Avr 2009, 09:13

alors la... je savais même pas que ça existait en version micro-onde
avatar
Bento addict
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Mar 21 Avr 2009, 11:09

ben j'en ai déjà entendu parler, mais comme j'ai un chéri d'origine asiatique, qui a l'habitude de manger beaucoup de bon riz, on a investi dans un cuiseur riz normal (très bon investissement ^^), je ne me suis donc pas penchée sur ce produit, mais je suis quand même curieuse de savoir ce qu'il vaut ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Mar 21 Avr 2009, 12:48

Et le cuiseur a riz normal, c'est electrique?
Tu as investi beaucoup la dedans?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Prune Mar 21 Avr 2009, 13:08

:afro: Ben moi, je le fais à la façon Thaï alors je ne connais pas cette manière mais je suis toute ouïe! 🐘
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Mar 21 Avr 2009, 15:05

mon cuiseur à riz je l'ai acheté 20€ il me semble (ou 30€mais je pense plutôt 20)
Il est électrique (je vous mettrais une photos quand je serais chez moi).
On met les dose de riz (rincé à l'avance) puis les doses d'eau, et on branche en enclenchant. Quand ça fait click (ça s'est déclenché) c'est que c'est cuit, mais ça reste allumé tant que c'est branché pour finir la cuisson et conserver au chaud.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Mar 21 Avr 2009, 20:57

humm ca m'a l'air vraiment bien!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Mer 22 Avr 2009, 18:20

Moi je l'ai acheté. Et il fait un riz super! J'ai eu les deux : un rice cooker électrique et le micro ondable. Je suis toute seule à manger du riz et me faire un bento, donc un gros rice cooker c'est pas avantageux. Le micro ondable, c'est pour deux personnes, c'est rapide et pratique, donc moi j'ai fait mon choix...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009, 01:09

Merci pour vos avis!
Je pense que je vais opter dans un premier temps pour un cuiseur micro ondable car je suis également seule a faire des bentos...

Tu as quelle marque comme cuiseur Kara? Car j'en ai vu plusieurs sur Ebay et si tu dis que le tiens est bien, au moins j'ai un avis! 🇳🇴

J'en ai même vu un "Hello Kitty" sur un site, mais celui la est cher... donc ce sera un tout simple sur Ebay ( quelle joie ce site, sauf pour mon porte monnaie ;) )

Je vous mettrais des photos (des que ca marchera pour moi et des que je l'aurais!)
:!:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009, 02:35

Le mien, c'est un "LA COOK" en fait, le couvercle est jaune. Si c'est bien celui auquel je pense, le Hello Kitty, c'est le même modèle, c'est juste que le couvercle est rose avec Kitty dessus. Si tu comptes l'acheter il y a un tuto sur le site komikku. Moi j'ai fais deux essais (avec du riz rond premier prix dégueu) pour tester la puissance de mon micro onde et la cuisson du riz. Maintenant tout roule comme sur des roulettes. J'ai mon riz en 7 minutes le matin, le teps qu'il refroidisse dans mon bento, j'ai le temps de faire mes brocolis vapeur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Lun 02 Nov 2009, 08:55

Je sais je remonte un vieux sujet ^^ mais avec tout ce qu'on entends en ce moment sur le fait de chauffer dans un micro-onde des aliments qui se trouvent dans un récipient en plastique... Et est ce qu'un cuiseur vapeur électrique ( ceux avec plusieurs panier ) est bien aussi pour cuire le riz ??? Car je me pose des questions pour en acheter un et du coup pouvoir cuisiner à la vapeur ???

Merci de votre aide ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Lun 02 Nov 2009, 12:11

et je pense pas...car y'a pas assez d'eau dans le cuit vapeur nan ???
mais bon je m'y connait pas trop... moi le riz c'est dans la casserole avec de l'eau xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty a

Message par Invité Lun 02 Nov 2009, 13:57

bubble gum a écrit:Je sais je remonte un vieux sujet ^^ mais avec tout ce qu'on entends en ce moment sur le fait de chauffer dans un micro-onde des aliments qui se trouvent dans un récipient en plastique... Et est ce qu'un cuiseur vapeur électrique ( ceux avec plusieurs panier ) est bien aussi pour cuire le riz ??? Car je me pose des questions pour en acheter un et du coup pouvoir cuisiner à la vapeur ??? Merci de votre aide ^^

Moi j'ai un cuiseur vapeur électrique offert par ma mère et j'ai récemment investit dans un rice-cooker (avec panier vapeur)

j'ai donc pu les comparer.

Un cuiseur vapeur électrique est souvent accompagné d'un "bac à riz" en plastique (mais vérifie avant d'acheter) que tu places dans un des paniers.

Voici le mien :
https://i.servimg.com/u/f87/14/47/91/73/p1010610.jpg

Dans la machine, sous les paniers, il y a un réservoir à eau. Dans le bac à riz, tu mets ton riz (autre que japonais) et un peu d'eau. Moi, j'y cuits du basmati vu que je n'arrive pas, pour l'instant, à le faire dans mon rice-cooker. Le mien a une minuterie et continue la cuisson (garde au chaud). Le riz est bon.

Je te conseille cet achat seulement si :
- tu n'as pas de rice-cooker avec un panier-vapeur et donc tu as de la place chez toi.
- Si c'est pour cuire du riz pour 1 ou 2 personnes et pas du riz japonais. Je trouve le "bac à riz " trop petit même si pour moi, cela me convient vu que je suis seule.
- si tu cuisine de grosses quantité de poissons vapeur ou de légumes vapeurs.

Ce que je regrette c'est d'avoir à vérifier la jauge du réservoir d'eau et de devoir remettre de l'eau en cours de cuisson.

Ce weekend, j'ai utilisé mon "bac à riz" dans le panier vapeur de mon rice-cooker. Et résultat, mon riz basmati était mieux cuit et meilleur que dans mon cuiseur vapeur.

Encore un bon point pour mon rice-cooker, qui décidément me prouve à chaque fois que j'ai eu raison de l'acheter (pas cher en plus). Du coup je ne sortirai mon cuiseur vapeur seulement si je dois cuire de grosses quantité (légumes, poissons) c'est à dire quand j'invite mes amis ou ma famille à manger.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas


Dernière édition par Chougar le Mar 03 Nov 2009, 12:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Lun 02 Nov 2009, 19:41

Merci de ton aide ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Mar 03 Nov 2009, 12:42

Contente d'avoir pu t'aider.
Tiens-nous au courant de ta décision finale et ce qui t'as motivé ton choix. J'avoue que tu as peut-être des arguments qui me réconcilierai avec mon cuiseur-vapeur.
Si c'était pas un cadeau de ma mère (ce qui est très rare), je pense que je l'aurai revendu.

J'espère que les modos ne vont pas nous "gronder" pour la dérive du sujet. Si c'est le cas toutes mes excuses. Le cuiseur à riz micro-ondable 548989
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par cammie Lun 09 Nov 2009, 08:24

Bonjour !!
Par rapport au rice cooker micro ondes, comment ça marche ? Il y a juste un récipient et un couvercle ?! Parce que j'avais acheter un récipient tupperware (pichet microplus) pour cuisiner au micro-ondes et je me demande si ça ferait pas la même chose !!! Qu'en pensez-vous ?!
cammie
cammie
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 13:14

Personnellement j'ai pu comparer le cuit vapeur et le rice cooker.
Pour le rice cooker, je ne suis pas fan du tout, car j'ai le même résultat avec une casserole. Et franchement, je suis très contente de ne pas avoir à stocker un truc de plus. J'ai utilisé un cuit vapeur pendant une semaine (lors d'un voyage ou je n'arrivais pas à manger les plats proposés) et comme je n'étais pas satisfaite du résultat, je n'ai pas fait l'effort de le ramener. Je l'ai offert aux personnes qui s'occupaient de ma chambre.

Pour le cuit vapeur, je n'utilise pas du tout la méthode conseillée dans le bac à riz. Nous avons percé le bac à riz de plein de petits trous (2mm) pour pouvoir cuire le riz à la vapeur. Le résultat est vraiment bon (on obtient le même résultat avec les petits paniers en bambou).

Pourquoi, dans ce cas là j'utilise un cuit vapeur plutôt qu'une casserole?
C'est juste que je le met dehors pour éviter d'avoir trop de vapeur à l'intérieur. Vous me diriez qu'il me suffirait d'une plaque électrique et je peux recommencer avec mes casseroles. Je vous l'accorde, mais finalement cette solution était la moins chère. Le seul inconvénient avec le riz cuit à la vapeur c'est le temps, il faut au moins 45 min voir 1h de cuisson avec 12 h de trempage au préalable. Mais le résultat en vaut la chandelle. J'utilise du riz gluant et mes onigris ont une meilleure texture.

Je ne pense pas qu'il est nécessaire d'avoir un cuit vapeur. Un peu d'habitude fait qu'on réussit le riz à chaque fois. Pour la vapeur, avec la casserole approprié on peut le faire aussi mais il y a une perte énorme de vapeur qu'il faut pouvoir gérer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 20:54

Zoé a écrit:Personnellement j'ai pu comparer le cuit vapeur et le rice cooker.
Pour le rice cooker, je ne suis pas fan du tout, car j'ai le même résultat avec une casserole.

Moi, justement je n'ai pas le même résultat avec le rice-cooker mais
pour cela je pense qu'il faut arriver à maîtriser les proportions de
riz et d'eau. Avant l'achat de mon rice-cooker, ma technique de cuisson du riz était la même que pour la cuisson des pâtes donc forcément, j'ai senti la
différence. Je ne cuits pas que du riz dans mon rice-cooker. On peut le détourner de sa fonction première. Voici une recette que je fais, trouvée sur ce site :
http://takeaticket.typepad.com/tiroir2006/03mon_rice_cooker.html

Zoé : si déjà tu avais l'habitude de laver et faire reposer ton riz, je pense alors que c'est normal que tu n'ai pas senti de différence.

cammie a écrit:Bonjour !!
Par rapport au rice cooker micro ondes, comment ça marche ? Il y a juste un récipient et un couvercle ?! Parce que j'avais acheter un récipient tupperware (pichet microplus) pour cuisiner au micro-ondes et je me demande si ça ferait pas la même chose !!! Qu'en pensez-vous ?!

Pour répondre à ta question, Je te passe ce lien vers le site de Komikku qui a fait un mode d'emploi du rice-cooker micro-ondable + les avis de ceux qui l'ont acheté et testé.
http://www.komikku.fr/blog/index.php?2009/03/18/423-la-verite-sur-le-rice-cooker-micro-ondable

j'espère que ça t'aidera
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par cammie Mar 10 Nov 2009, 07:27

Merci Chougar pour le lien ! Je ne connais pas les doses exactes de riz et d'eau mais du coup j'ai fait un essai hier ! J'ai mis 100g de riz et le double d'eau. J'ai fait chauffer 12 minutes dans mon récipient special micro-ondes et le résultat est nikel !! J'avais un rice cooker micro-ondable sans le savoir ! Chouette découverte... Le cuiseur à riz micro-ondable 425147
cammie
cammie
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 07:55

cammie a écrit:Merci Chougar pour le lien ! Je ne connais pas les doses exactes de riz et d'eau mais du coup j'ai fait un essai hier ! J'ai mis 100g de riz et le double d'eau. J'ai fait chauffer 12 minutes dans mon récipient special micro-ondes et le résultat est nikel !! J'avais un rice cooker micro-ondable sans le savoir ! Chouette découverte... Le cuiseur à riz micro-ondable 425147

Ouaou t'aime le risque Le cuiseur à riz micro-ondable 17813 . Mais tant mieux si tu as réussi du 1er coup. Mais c'est vrai que quand on clique sur les photos du site de Komikku, on voit que la dose d'eau parait être le double du riz.

Je viens de me rendre compte que ce lien répond d'une certaine manière au message d'origine de Scende.
Ce lien pourra peut-être aider toutes les personnes qui hésitaient à acheter un rice-cooker micro-ondable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 13:18

Pour la cuisson en casserole:
1 tasse de riz pour deux tasses d'eau.
Tu portes à ébullition.
Tu baisses le feu et tu couvres.Tu laisses le temps au riz d'absorber tout l'eau à feu très doux (au max 10 min).
Tu retires du feu. Tu attends un peu et tu sers.

Je sais que le rice cooker cuit riz et légumineuse et tout autre produit qui a cette méthode de cuisson. C'est logique, non? Mais, c'est vraiment un ustensile très volumineux pour pas grand chose. (Oui, on a pas besoin de couvrir la casserole et baisser le feu quand ça fait blop blop (bruit de l'eau qui bout...:) ).

Après pour le riz cuit comme les pâtes à grande eau...je ne toucherai même pas mon assiette. Je suis devenue très exigente pour le riz. Et s'il vous plait pas du riz incollable, beurkkk!

C'est pour ces raisons que je ne conseil pas le rice-cooker.
Le cuit vapeur électrique ou une couscoussière se valent si on a pas de soucis d'humidité (et qu'on a une hotte) et qu'on peut cuire à l'intérieur.

Mais le riz qu'on obtient à la vapeur ne ressemble en rien à celui qu'on a dans le rice cooker ou la casserole (comme je vous disais, c'est pas la méthode du cuit vapeur habituel pour le riz, car on a percer les trous dans le bac à riz donc c'est vraiment cuit à la vapeur et ça prend 45 min). Donc c'est deux manières différentes qui me conviennent et ont leur avantage.

Mon prochain test, sera le riz à la cocotte minute. Je pense qu'on peut réussir du risotto comme ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 14:31

Zoé a écrit:Je sais que le rice cooker cuit riz et légumineuse et tout autre produit qui a cette méthode de cuisson. C'est logique, non? Mais, c'est vraiment un ustensile très volumineux pour pas grand chose. (Oui, on a pas besoin de couvrir la casserole et baisser le feu quand ça fait blop blop (bruit de l'eau qui bout...:) ).

Trop volumineux, ça dépend, maintenant on peut trouver des rice-cooker petit qui peut convenir pour 1 ou 2 personnes.

Zoé a écrit:Après pour le riz cuit comme les pâtes à grande eau...je ne toucherai même pas mon assiette. Je suis devenue très exigente pour le riz. Et s'il vous plait pas du riz incollable, beurkkk!

Tu comprends pourquoi je ne cuisinais pratiquement jamais de riz avant d'avoir mon cuit-vapeur puis mon rice-cooker. Par contre, dans ma famille, on ne mange jamais du riz nature. Il est toujours cuisiné avec du safran (origine espagnole oblige) à la manière de la
paella. Technique que je ne maitrise pas Le cuiseur à riz micro-ondable 428494 .

Zoé a écrit:Mon prochain test, sera le riz à la cocotte minute. Je pense qu'on peut réussir du risotto comme ça.

Oui tiens nous au courant du résultat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 10:35

J'ai trouvé sur Ebay un rice cooker micro-ondable et je voudrais votre avis pour ne pas me lancer dans un achat que je risquerais de regretter!!
Merci d'avance pour vos commentaires!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 17:56

C'est exactement celui que j'ai acheté :^^: et comme dit dans d'autres posts: je ne peux que le conseiller !

Les avantages:
- une cuisson parfaite quand on a compris la dose d'eau à mettre (pas compliqué)
- une cuisson qui ne demande AUCUNE surveillance
- une quantité ultra suffisante, j'en fais pour 1 à 4 personnes environ
- mais un objet qui ne prendre pas beaucoup de place
- un tout piti prix

C'est pourquoi je suis fan ! ^^ Le tupperware d'ailleurs est très bien, j'aime sa contenance de 2.2L, certains sont à 1L je trouve ça trop petit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 21:06

Ok merci !!! J'ai la meilleure enchère pour l'instant alors j'espère que je l'aurais =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 15:48

Pffff...
Il y a 20 ans (oui j'suis vieux mes amies ;) ), je cuisais déjà le riz dans un ULTRA 21 de chez t*pp*rwar*au micro-ondes. Résultat presque équivalent au rice-cooker avec du riz "normal".
Pour le riz japonais, j'avoue que le résultat est moyen comparé au rice-cooker. Pourquoi ? La cuisson au micro-ondes est plus rapide que celle au rice-cooker et donc on a plus de mal à maîtriser ou bien le riz le supporte moins bien.
Sinon le riz cuisson pilaf est très bien pour le riz thaï. :)

@+,
NicK.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Sam 07 Aoû 2010, 14:48

j'ai ressemant acheter chez l*d* un cuiseur a riz micro onde a 4€ et je n'en suis pas déçu je fait également cuir mes pâtes dedans en mettant plus d'eau qu'avec le riz et elles sont très bonnes, même des petites quantité de légumes cuisent très bien Le cuiseur à riz micro-ondable 21662
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Lun 09 Aoû 2010, 11:28

Moi pour cuire mon riz j'ai un tupperware comme celui-là mais en bleu et pas transparent et j'ai toujours un très bon résultats c'est comme un vrais cuiseur à riz. En fait je l'utilise pour tout!! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Sam 18 Sep 2010, 23:15

comme dit miniel, un bête tuperware ou mini saladier en plastique suffit... Il faut juste la bonne quantité d'eau (et ca coute moins cher, mais il n'y a pas hello kitty dessus lol)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Invité Ven 04 Mar 2011, 14:21

Je ressors ce vieux sujet car l'idée d'un ricecooker micro-ondable plaît beaucoup à l'étudiante pressée que je suis !
Je suis allée voir sur le site VPC de Komikku et j'ai trouvé le ricecooker noir qui est également vendu sur bento&co (je sais pas si vous voyez lequel c'est). Par contre, aucune trace du ricecooker La-cook cité plus haut !
Enfin bon revenons à ce qui nous intéresse ! Selon le tableau explicatif, le cuiseur ne doit pas être utilisé à 700 w or mon micro-onde a une puissance de 700 w... Est-ce que vous savez si je pourrais quand même l'utiliser en mettant mon micro-onde à puissance moyenne ?
Oui je sais je suis nulle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cuiseur à riz micro-ondable Empty Re: Le cuiseur à riz micro-ondable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum