Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes bentos pour ma petite princesse!

+4
juliglups
perfectsakura
hecate18
Gnious
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 05:27

Rappel du premier message :

Bonjour!

Ça ne fait pas très longtemps que je connais votre forum et déjà je peux vous dire que je ne pourrai plus m'en passer.
Je trouve ça vraiment le fun de voir ce que vous préparez comme bento. En passant ils sont tous super beaux! Moi j'ai commencé à faire des bentos avec l'entrée à la maternelle de ma princesse en septembre dernier. Mes bentos sont petits puisqu'ils sont pour une petite fille de 5 ans et elle a un véritable petit appétit d'oiseau. J'ai la vive impression de toujours faire les mêmes bentos à cause des nombreuses restrictions alimentaires à l'école et aussi parce que ma fille est très difficile (comme son papa d'ailleurs). J'imagine qu'avec le temps les goûts de ma fille changeront (je l'espère du moins lol) et qu'avec les beaux bentos que vous faites les repas seront plus diversifiés car cela ne pourra que me donner des idées. Déjà pour le 1er bento que je vais vous montrer et bien on m'a donné la merveilleuse idée des omelettes! Ce soir au retour de l'école je vous confirme qu'il ne restait que quelques pâtes. Donc quand le bento revient ainsi je me dis mission accomplie!

Spoiler:

Une photo pratiquement identique mais c'est juste pour montrer le beau petit pot avec le couvercle. Je sais, une vraie fille hihihi...
Spoiler:

La description du bento de St-Valentin pour ma fille: Évidement St-Valentin rime avec rouge, rose, blanc, cœur et fleur! (Chocolat pas accepté à l'école donc elle s'en est donnée à cœur joie en revenant de l'école)

Bento Fraisinette (trouvé magasin à 1$)
-Salade de Fusellis (colorant rose dans l'eau de cuisson), des 1/2 tomates-cerise, fleurs de fromage, pesto
-Omelettes roulées pour l'illusion de belles fleurs (idée vu sur un poste dans les techniques de décoration, pseudo Chlorure)
-Cup rouge: 2 tortillas en forme de cœur avec hommous comme garniture à l'intérieur (yeux: raisins secs, bouche: poivrons rouge)
-Cup rose: Fleurs de concombre, fleurs de carotte et fleurs de poivron jaune


Petit plat mauve en hippopotame (trouvé magasin à 1 $)
-Compote aux fruits des champs (yeux: mûres, bouche: fraise)

Alors voilà un petit bento bien simple mais un bento qui a enchanté ma princesse et qui m'a donnée beaucoup de plaisir à faire.

Marie-Jo


corrigé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par hecate18 Mar 22 Mar 2011, 18:25

Wahou c'est génial ! Tes bento sont très colorés et avec de jolis décors : ta fille doit vraiment être fière de toi quand elle sort son repas Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 50263

hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 21:11

Un mariposa !
C'est très beau, j'aurais aimé que ma mère me fasse ça aussi >_< bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par sucre de riz Mar 22 Mar 2011, 22:08

très joli le bento , elle a de la chance la petite princesse !

sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 23:22

C'est très beau, ta princesse en a de la chance, le prochain cout tu devrais tenter le concours tu aurais toutes tes chances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 04:50

Merci à vous, j'apprécie!

Marina:
Pffffff, je ne crois vraiment pas avoir le talent pour participer à un concour de bento. Je fais pratiquement toujours les mêmes bentos avec pratiquement les mêmes ingrédients. Comme là j'avoue que je manque de plus en plus d'idée. Je crois même avoir fait le tour je te le dis il y aura bientôt un copie pratiquement conforme à un bento déjà présenté ici... Je m'éforce de trouver des nouvelles choses mais j'ai bien peur de revenir sur les mêmes bentot déjà fait. Pas drôle la vie de maman d'une princesse difficile qui tente de faire des beaux bentos...
Pour un concour va falloir que j'ai plus d'idées et il me faudrait du nouveau matériel car je tourne en rond lol.
Mais merci je prend l'invitation comme un grand compliment :) . Un jour j'aurai peut-être ton talent et là je ne ratterai aucun concour de bento lol.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 09:42

Tes bentos sont pourtant toujours très jolis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 17:31

Merci Saphi ça m'encourage à persister... Quand j'aurai plus d'assurance et surtout plus d'idées je me déciderai peut-être à me lancer dans les concours...


Dernière édition par Majo le Mer 23 Mar 2011, 18:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 18:11

Ca c'est une bonne idée ! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 18:49

kurkku: Et toi tu t'es lancé dans le concour de Pâques?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 18:55

C'est jouliiiiiiiiiii! :))
Moi j'aime beaucoup tes bentos, je pense aussi que tu devrais te lancer dans les concours!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 19:58

Majo a écrit:kurkku: Et toi tu t'es lancé dans le concour de Pâques?
Bouh ! Non ! Moi je suis nulle ! Surtout pour du Kyaraben ^^ (enfin pêut-être que je ferais le prochain, si ma technique s'améliore)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 20:27

Zinnora: Merci beaucoup!

Mon dieu vous me mettez de la pression lol bha pas tout de suite je ne suis vraiment pas prète pour cela.

kurkku: Du Kyaraben ?? Mais ques-ce que c'est où qui est-ce ?? Je ne sais pas ce que c'est alors moi non plus ce n'est pas pour moi pour le moment en tout les cas. Mais bon j'aurais plusieurs noms à donner moi. Je serais la parfaite recruteuse lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 20:47

Kyaraben, c'est les bento avec des personnages dedans si j'ai tout compris ^^
C'est justement ça qui me bloque pour celui de paques !
Sinon vas y... Recrute :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 20:57

Bravo !
J'adore les couleurs, ça met vraiment de bonne humeur !!!
Et ça donne faim ^w^
et je ne parle même pas de la bentô box, elle est trop adorable !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par --mimimosa-- Jeu 24 Mar 2011, 22:15

Si j'étais encore gamine, j'aimerais que ma maman me prépare des bentos
comme ceux là ^w^
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 04:37

Kurkku: Merci pour ta réponse! Ben tu sais moi aussi j'envie ceux et celles qui réussissent à faire de beaux personnages. Moi ben je ne fais que couper et disposer les aliments pour faire un semblant de personnage lol.
Quand on se promène sur le forum et sur les concours ont voit des personnages assez extrordinaires!
Moi, ça m'épate tellement les gens qui ont ce talent.

Kreestal: Merci tu es bien gentille. La boîte ce fut un coup de coeur quand je l'ai vu au magasin. En plus c'était au Dolllorama alors le bento m'a coûté 1$. Une vraie farce. Il y en avait aussi en forme d'animaux mais j'ai prise ma préférée. J'y suis retournée dernièrement mais il n'en reste plus... Bref j'ai été bête de ne pas avoir prise les autres boîtes... Peut-être que lors d'une future visite elles seront à nouveaux là si je suis chanceuse...

Mimimosa: Ton commentaire me fait bien plaisir! D'autant plus que je me creuse toujours les neuronnes pour lui faire ses bentos. Donc quand j'ai de beaux commentaires ça me fait chaud au coeur. Merci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 09:17

J'avoue que j'aimerais bien pouvoir faire des chose comme ça à mon enfant quand j'en aurais un !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 11:37

Saphi avec les bentos que tu prépares déjà et bien moi je sais d'avance que tu feras 100 fois mieux.
Mais en tout les cas je te remercie pour tes mots qui me font bien plaisir.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 12:11

Le bento de ma princesse en ce vendredi:

Spoiler:

Avec les couvercles:

Spoiler:

La description:

Bento rose de Hello Kitty:
- Roulés de jambon et asperges
- Roulé d'une omelette aux champignons et aux carottes
- Pois sucrés
- Un petit concombre
- Une bague avec une tomate cerise comme joyau
- Deux serpentins de fromage twists de kraft (cheddar et mozzarella)
- Trois oursons de muffin aux carottes (pas certaine qu'on est le droit à l'école au pire ils m'écriront un mot)

Petit plat rose
- Quartiers d'orange sanguine
- Raisins rouges
- mûres
- Framboises
- Brochette de bleuets

Voilà le dernier bento de la semaine d'une princesse... Bonne fin de semaine tout le monde!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 16:09

Super ce lunch, ta princesse a eu j'en suis sure la plus belle bague et surtout le plus gros rubis.
Les twits on a pas ça ici, les enfants doivent adorer, les roilé au jambons sont très appétissants, enfin tout le bento est appétissant.
Ta princesse va encore faire des jaloux, elle a une maman formidable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par hecate18 Ven 25 Mar 2011, 19:20

J'aime beaucoup ta façon d'arranger les aliments, c'est très esthétique ! Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 172617
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 19:33

Trop kawai le bento hello kitty !
Tes asperges me donnent des idées !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 21:11

Super mignon ! Très réussi :)
Et ne te dévalorise surtout pas, tes bentos valent vraiment la peine que tu te présentes à un des concours si tu en as envie ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par laured Ven 25 Mar 2011, 21:48

whaouh, elle a beaucoup de chance ta fille que sa maman lui prépare de beaux bentos, je suis certaine que ses camarades l'envient!!! C'est rigolo les fromages twists, on a pas ça en france!!
laured
laured
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par sucre de riz Ven 25 Mar 2011, 22:05

le bento hello kitty est bien équipé ! tu l'as trouvé ou ?
sinon tout est appetissant !!!
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Sam 26 Mar 2011, 09:24

Je viens de découvrir ton topic et franchement c'est troooooop mimi !!!! Ta fille est gâtée !!! D'ailleurs gros coups de cœur pour la bague tomate cerise !!!(je retiens l'idée mais peut être avec une tomate cerise enrobée de caramel )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Sam 26 Mar 2011, 10:40

Je rejoins les autres : tes bentos sont vraiment adorables ! Ta fille a vraiment de la chance ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Sam 26 Mar 2011, 12:14

Très joli bentô et très équilibré !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Lun 28 Mar 2011, 16:47

Je désire vous dire à tous et toutes un grand merci! J'ai besoin de prendre du recul pour le moment alors excusez moi si je ne donne pas de mes nouvelles...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Lun 28 Mar 2011, 17:11

A bientot Majo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par --mimimosa-- Lun 28 Mar 2011, 19:55

T'inquiète Majo, on t'attend avec impatience v-v
Prends bien soin de toi et de ta petite famille :p
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par sucre de riz Mar 29 Mar 2011, 13:02

Courage à vous et prenez soins de vous. A bientôt !
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par bydie Dim 03 Avr 2011, 17:57

une pensée pour vous bisous
bydie
bydie
Attaché(e) de presse
Attaché(e) de presse


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité Dim 03 Avr 2011, 18:55

Oh oui une grande pensée pour toi !
Prends ton temps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse! - Page 5 Empty Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum