Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mes ptit's bentos sans prétention...

+9
Miss bento
--mimimosa--
Lanfear
sucre de riz
perfectsakura
juliglups
bydie
hecate18
Yolka
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 22:56

Alors voilà mes p'tites recettes, mais pas encore dans leur bentos :

Des rouleaux de printemps :
Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf0512

Une invasion de saucisse :
Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf0611

Des boeuf-fromages :
Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf0711

Des cupcakes (mon pêché mignon..., mais la crème colle au toit du bento...) :
Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf0310

Voilà!!! :atable:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 23:00

Et puis un bento que j'avais fait pour une boutique de bubble tea (boisson japonaise so kawaii de toutes les couleurs avec des perles de tapioca au fond!) que je skattais tout le temps!

Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf0410

^=^ Alors? Pour mes premiers, vous en pensez quoi? ^=^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Yolka Ven 25 Fév 2011, 23:57

Moi qui suis une débutante, je les trouve très réussis vov
Yolka
Yolka
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 10:16

Ils sont vraiment très réussis !!!
Un régal pour les yeux super


:hall stylo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par hecate18 Sam 26 Fév 2011, 10:54

Très sympa ton bento et puis les recettes, miam ! Ça me donne une furieuse envie de rouleaux de printemps Mes ptit's bentos sans prétention... 50263
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 14:01

Je trouve aussi qu'ils sont très réussis, je devrais prendre exemple Mes ptit's bentos sans prétention... 236850
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par bydie Sam 26 Fév 2011, 16:41

j'aime beaucoup!!
bydie
bydie
Attaché(e) de presse
Attaché(e) de presse


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 17:20

Merci à tous pour vos petits mots, c'est très gentil!

:hall stylo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 21:12

Alors, deux bentos, un bien pour me motiver ce soir, je n'aurai le droit de le manger QUE lorsque j'aurai fini de corriger mes copies. Ben oui, faut bien que je trouve des trucs parce que sinon pour la rentree ce sera jamais prêt!
Et le deuxième, celui que j'ai fait pour la garde de nuit de mon chéri aux urgences (pour sa pause cocooning comme à lamaison au milieu du stress!)

Bento #1 :
Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf1112

Bento #2 :
Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf1113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 22:43

Tu peux nous dire un peu ce que renferme tes jolies boîtes ^ ^ ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 23:30

hhhmmm j'adore tes bentos !
et j'adooooooore aussi ce pti shop avec les bubble tea !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 23:34

Trop chouuuu ! Mes ptit's bentos sans prétention... 221128 Il y a quoi dedans?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 23:37

C'est super joli en tout cas :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 23:50

Alors, le premier (que je mange en ce moment même car j'ai enfin fini de bosser!

Omelette japonaise
Radis noir
Onigiri fourrées à une mixture de restes : champignons de Paris frais, blanc de poulet et sauce teryaki
Et en dessert : du fruit du dragon (miam, et puis c'est tellement beau...)

Dans le deuxième :

Comcombre, radis noir, salade, carotte, champignon de paris
Raviolis vapeur à la crevette (merci les surgelés...)
Mini bok choy (petit chou chinois trop, trop bon) sur du riz avec des graines de sesame au wasabi

Et en dessert : brioche vapeur à la racine de lotus (slurp!) et yokan (sorte de pâte de fruit à l'agar-agar) à la pâte de soja

Voili voulou! Merci pour vos messages, ça m'encourage à continuer! saldedefruits
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 00:02

ahah j'adore le bok choy aussi !
tu le trouves chez les Frères Tang ? je suis à 4 stations de métro de ce paradis !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 00:07

Et bien j'y étais cet aprem, et j'ai tellement acheté de choses que je devais poser mes courses tous les deux mètres!
Oui, ce magasin est une mine d'or!
J'adore leurs énormes boîtes de jelly est leurs boissons a l'aloe vera!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 00:22

hihihi !
à chaque fois que j'y vais, je leur demande si ils livrent pas MDR !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 01:08

Très chouettes tes bentos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 15:59

Ils sont très sympas tes bentos, la brioche au lotus ça a l'air miam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 17:00

Ca l'est! En plus elle est déjà toute rose lorsque je l'achète, j'adore!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par juliglups Dim 27 Fév 2011, 19:37

Miam ça a l'air trop bon !! J'ai envie de rouleaux de printemps maintenant ;)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 22:38

Alors, le bento de demain, bricolé avec les restes donc pas tip top :

Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf1110

Salade de champignon de Paris citronnés
Radis Noir
Surimi
Gratin de courgettes à l'emmental

Et en dessert : salade d'orange au jasmin et gelée à la fraise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 14:24

Studiokawaii a écrit:Alors, deux bentos, un bien pour me motiver ce soir, je n'aurai le droit de le manger QUE lorsque j'aurai fini de corriger mes copies. Ben oui, faut bien que je trouve des trucs parce que sinon pour la rentree ce sera jamais prêt!
Et le deuxième, celui que j'ai fait pour la garde de nuit de mon chéri aux urgences (pour sa pause cocooning comme à lamaison au milieu du stress!)

Bento #1 :
Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf1112

Bento #2 :
Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf1113

Superbes tes bentos :U5:


:hall stylo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 17:44

Pas tip top c'est toi qui le dis! :) Ca a l'air super bon!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par perfectsakura Mer 02 Mar 2011, 11:28

Ben dis donc c'est tout mimi tout ça!!! J'habite Paris depuis deux ans et je ne suis encore jamais allée chez frère tang, honte à moi!!! Je vais remédier à ça très bientôt. Les informations sur les produits sont écrites en français aussi ou c'est que en chinois et du coup c'est difficile de savoir ce qu'on achète?
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 12:11

Les étiquettes sont écrites en français donc déjà ça aide, et sur la plupart des produits, ils rajoutent dessus une étiquette en français pour le mode d'utilisation.

Par contre, prévoit un dépassement de budget, parce qu'à chaque fois, j'ai beau me faire une liste, il y a tellement de choses à bas prix que je reviens avec un caddie bondé! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par perfectsakura Mer 02 Mar 2011, 15:30

A Lol ok merci du conseil. Ben faudra que je me limite car je n'habite pas tout près du coup je dois y aller en transport, alors porter 15 sacs jusque chez moi c'est juste pas possible. Mais ça veut dire que je vais faire 15 aller-retours je sens Lol!!!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 17:32

eh oui c'est le problème là bas ...
moi aussi j'ai passé 2 ans sur Paris sans savoir que ce paradis existait à 4 stations de chez moi ... j'suis dég !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 18:20

Ils sont trop beaux tes bento studiokawai !!
C'est acidulé, Non... En fait... Ca donne juste faim !!

Sinon pour les boutiques, déjà c'est la chance d'être à Paris ! Sinon moi je viens d'en trouver à Caen donc ça se démocratise !! (n'empêche Frère Tang ça a l'air d'être le must vu le nombre de gens qui en parlent !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 22:31

Alors voilà mon bento de demain :

Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf1111

Et le dessert :

Mes ptit's bentos sans prétention... Dscf1113

Alors, au menu :

Bon fallait finir le mini-bokchoy, donc : minibokchoy sur un lit de riz avec graines au wasabi
cup de bokchoy sauce soja
bâtonnets de carottes
cup de tofu mariné sauce teryiaki
Et en dessert : salade pomme/orange à la cannelle
gelee cranberrie à l'agar-agar
lapin en pommes (!)

Mmm, me tarderait presque d'aller au boulot dis-donc!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum