Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mes ptit's bentos sans prétention...

+9
Miss bento
--mimimosa--
Lanfear
sucre de riz
perfectsakura
juliglups
bydie
hecate18
Yolka
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Empty Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 22:56

Rappel du premier message :

Alors voilà mes p'tites recettes, mais pas encore dans leur bentos :

Des rouleaux de printemps :
Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Dscf0512

Une invasion de saucisse :
Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Dscf0611

Des boeuf-fromages :
Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Dscf0711

Des cupcakes (mon pêché mignon..., mais la crème colle au toit du bento...) :
Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Dscf0310

Voilà!!! :atable:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par hecate18 Mer 11 Mai 2011, 20:45

Très joli bento avec les visages ! Et puis, je trouve tes décorations en pomme vraiment réussies ! Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 50263

hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Mer 11 Mai 2011, 21:12

j'adore le bento de ton n'homme !
Mais sont cool les piques panda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par --mimimosa-- Mer 11 Mai 2011, 23:25

Ces bentos sont vraiment de toute beauté et à croquer v-v
Ca me donne envie de manger de la truite fumée ::vv)::

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 13:59

Ha ces hommes, moi j'aime bien celui kawaii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Kalia Sam 14 Mai 2011, 12:07

Très joli ! Dommage que ton zhome ne veuille pas des pics, il ne sait pas ce qu'il rate ! Na!

Onigiri avocat/saumon ? Je pense que je vais tenter tiens !
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 13:44

Oui, ces onigiris sont mes préférés, je mixe un avocat et je rajoute des bouts de saumon touts petits, sel, poivre, et un peu d'eau chaude pour avoir une consistance bien onctueuse!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par perfectsakura Ven 20 Avr 2012, 07:11

Salut! Qu'est-ce tu deviens ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu par ici??? Plus de bentos? A bientôt j'espère!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Lilith30stm Ven 20 Avr 2012, 08:51

Je n'avais pas eu l'occasion de voir tes bento et heureusement que je n'ai pas raté ça !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptit's bentos sans prétention... - Page 4 Empty Re: Mes ptit's bentos sans prétention...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum