Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Petits bentos de rien du tout ! :)

+16
sweetypink
Tiaiel
coonie
Miss bento
Hécate Lomëwen
--mimimosa--
Mademoiselle Poulpe
bydie
julie
Kalia
juliglups
sucre de riz
laured
hecate18
perfectsakura
Pipaw
20 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 23:57

Rappel du premier message :

Voili Voilou !
Maintenant que j'ai un bento... Je peux mettre des choses dedans...
Et vous le montrer (même si pour le moment... Euuh... Mais ça a l'air bon ! Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 236850 )

Bon déjà Da Box (le dernier Bento de Caen !)
Spoiler:

Pour mon tout premier bento, j'ai décidé de reprendre l'idée d'une recette du (fameux) livre de Laure Kié Mes petits Bento:
"Le Bento 4 Couleurs"
Spoiler:

Donc...
Dans le compartiment du bas: riz au fond avec du crabe (saumon dans la version du livre), petits pois, omelette (œuf brouillé à l'origine)
Dans le compartiment du haut: banane "confite" et cannelle.
J'ai décidé de ne pas utiliser de fruit rouge (fraises dans le livre) car pour moi c'est pas la période !

Désolée pour la mauvaise qualité des photos :\

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 22:27

J'ai eu duu mal pour le riz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 13:35

BOUH !
Je reviens poster mes bentos après une semaine passée sans accès au web à cause du service internet de ma fac qui semble avoir changé mon mot de passe sans même m'avertir !
Pour cette semaine... Et bien un seul bento car pas mal de sorties entre amis et de repas à la maison !
Spoiler:
- Concombre (mou), carottes (dures), cup de mayo, bouteille grenouille d'huile d'olive
- coquillettes (trop !), saucisses-pieuvres (un peu loupées)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par julie Sam 02 Avr 2011, 14:07

Joli bento ... Pour en revenir aux croquettes de mozarella moi aussi je suis fan ! J'en veux .... Ca m'a donné faim bravo !

julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par hecate18 Sam 02 Avr 2011, 14:10

Jolies couleurs, c'est appétissant !

hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 14:12

Merci les filles !
Sinon oui les croquettes ça déchiiire !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Sam 02 Avr 2011, 16:20

J'ai envie de coquillettes maintenant !
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 08 Avr 2011, 17:01

Plus de bento car plus le temps et plus envie de manger en ce moment !
Du moins jusqu'à aujourd'hui... Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps !
Spoiler:
- petits pois, riz, tomate-cerises, surimi, ronds de jambon, cheddar, dinde avec motifs en nori
- tortillas, fraises !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Sam 09 Avr 2011, 09:35

Vraiment appétissant, coloré et équilibré !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par hecate18 Sam 09 Avr 2011, 10:16

J'aime beaucoup tes petits ronds décorés de nori : l'effet visuel est génial Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 172617
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Sam 09 Avr 2011, 10:27

Merci^Hecate !! Ca a été fait façon système D pourtant ! emporte-pièce bouchon de bouteille
Sinon Kreestal, je fais toujours gaffe aux ingrédients et proportions (ça c'est pas encore gagné !) et j'aime bien que ce que je mange me donne envie d'être mangé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par bydie Sam 09 Avr 2011, 10:31

très joli ton bento!!
bydie
bydie
Attaché(e) de presse
Attaché(e) de presse


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par laured Sam 09 Avr 2011, 12:11

très beau bento, rien de tel pour te mettre en appétit et te donner envie de manger!
laured
laured
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Sam 09 Avr 2011, 12:15

Hihi, ça c'est bien vrai :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par julie Sam 09 Avr 2011, 12:27

Equilibre, colore, certainement un delice a deguster. ..
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Sam 09 Avr 2011, 14:29

Il est très très beau ton bento ! Miam ! ^^
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Sam 09 Avr 2011, 16:46

Mercii ^.^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Sam 09 Avr 2011, 18:54

Roooooh j'adore la petite patte tout en bas c'est trop mimi Lol j'aurais jamais pensé à faire une petite déco comme ça, tout simple mais vraiment du plus bel effet tu as eu une super idée ça rend vraiment très bien!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 10 Avr 2011, 01:39

Hihi merci erfectSakura, j'avais cette déco en tête mais la patte était super dure à reconstituer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 10 Avr 2011, 22:08

Bento pour demain fait avec les restes du repas printanier concocté pour moi et une amie ce soir
Spoiler:
En bas: nouilles et petits légumes poêlés à l'huile d'olive
En haut; brochette de tomates-cerises caramélisées, saucisses-pieuvres, onigiri tout simple
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par bydie Lun 11 Avr 2011, 08:16

très sympa ce bento!!
bydie
bydie
Attaché(e) de presse
Attaché(e) de presse


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 11 Avr 2011, 09:07

Waouh ! J'adore ta boite bento, elle est trop jolie ! Pour un premier bento, c'est déjà très bien je trouve ! Ta boite a l'air vraiment grande ! Ma première boite bento était petite, il fallait ruser pour en mettre en maximum...mais hier, je m'en suis achetée une plus grande et qui a l'air plus pratique, avec un compartiment pour les couverts à l'intérieur...j'ai hâte de l'essayer ! Je rêvais d'une boite plus traditionnelle comme la tienne, mais c'est trop cher pour moi, surtout que j'ai investi sur des petits emportes pièces et autres accessoires pour bento.
Bonne continuation ! vov
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 11 Avr 2011, 11:16

Merci pour le compliment !
Après, je trouve que j'ai évolué quand même depuis mon premier bento !
Sinon oui, elle est trop belle cette boîte ! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par hecate18 Lun 11 Avr 2011, 13:13

Sympa cette bouille dans ton bento !
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 11 Avr 2011, 13:26

Merci Hecate, je suis pas si convaincue mais bon :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 11 Avr 2011, 17:55

Super idée, les brochettes de tomates, ça donne tout de suite un petit côté classe !
Bravo !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 11 Avr 2011, 18:19

Haha merci ! Je comptes essayer avec de la féta en plus
Mais les tomates caramélisées c'est vraiment trop bon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par hecate18 Lun 11 Avr 2011, 18:23

kurkku a écrit:Merci Hecate, je suis pas si convaincue mais bon Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 217830

Personnellement, je trouve que ce genre de détail met de bonne humeur quand on ouvre un bento Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 50263
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par laured Lun 11 Avr 2011, 18:28

d'accord avec hecate, cependant je prend rarement le temps de faire de si jolies détails dans mon bento!
laured
laured
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Lun 11 Avr 2011, 21:51

Miam !! J'aime beaucoup la brochette , tout mini et mimi ! ^^
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 12 Avr 2011, 08:47

laured a écrit:d'accord avec hecate, cependant je prend rarement le temps de faire de si jolies détails dans mon bento!
En fait, c'est quand j'ai mis les pâtes et les nouilles que je me suis rendue compte qu'on pouvait faire ça ^^

Sinon, oui les brochettes ajoutent un peu de classe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 12 Avr 2011, 08:57

aaaahh ! Il faut que je prenne exemple sur vos bentos pour m'améliorer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 12 Avr 2011, 19:51

Lol ! Laisse aller tout simplement ton imagination sinon !

Aujourd'hui, bento préparé à la va-vite ce matin
Spoiler:
Onigiri box: Onigiris knacki / kiri + sauce soja
Bento box:
En haut: tomates-cerises, beignet de crevette
En bas: petits pois-carottes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 12 Avr 2011, 19:57

t'as eu le temps de faire tout ça ! °O° Oui tu dois avoir raison, mais j'attend ma première commande avec beaucoup d'impatience !! Pour l'instant que n'ai rien qu'une boite bento (non, 2 en fait: la 1ère que je me suis achetée était un peu juste pour un repas).

Merci pour ton conseil miss ! vov C'est encourageant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 12 Avr 2011, 20:11

J'adore ta boite à onigiri panda ! :))
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 5 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum