Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Swap "Rentrée des classes"

+10
Peluche
julie
Buffy
Quiddity
Midori
sweetypink
juliglups
dreamspeaker
mlle ZiG zAg
milie
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Lun 08 Aoû 2011, 12:15

Rappel du premier message :


Bonjour les filles,

La rentrée arrive a grand pas que diriez vous d'un nouveau swap ?

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 B+WhhTYVeqN1AAAAAElFTkSuQmCC

Pour cela je vous propose un colis comprenant:

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913  Un agenda
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913  Une trousse
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913  Quelques crayons et autres accessoires
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913  Une gourmandise avec une boisson (thé, tisane, café, jus d'orange, ect ...)
 Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913  Une jolie carte

Les dates:

Inscription: Du 08 Aout au 15 Aout
Envoi des colis: Au plus tard le 12 septembre

Un swap est un moment d'échange et de partage. Il ne faut surtout pas hésité a discuté avec votre swappée pour lui faire un colis qui lui conviendra, qu'elle aura vraiment plaisir a découvrir. Si vous avez un soucis je suis là je reste a votre disposition. Je vous demande de passé régulièrement nous tenir informé de l'avancé de vos colis et surtout si il y a le moindre soucis de m'informé RAPIDEMENT.

Bon swap.

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 957373  Le questionnaire Swap "Rentrée des classes" - Page 4 957373

-/ Pseudo:
-/ Blog:
-/ Adresse complète:
-/ Couleurs préférés/détestés:
-/ Gourmandises et boissons préférés/détestés:
-/ Agenda (Précisé se que vous aimez 1 journée par page, ou une semaine ect ...):
-/ Papeterie (Crayon papier, Stylo bille, Stylo plume, ect ...):
-/ Personnages ou style (Tilda, Liberty, Kawaii, ect ...):
-/ Envois à l'étranger:

Merci de renseigné au mieux votre questionnaire pour que votre swappée vous envois se que vous aimez, n'hésité pas a mettre des photos comme exemple et a discuté avec votre swappée. Le questionnaire est a me renvoyé par mp.

Merci d'avance.

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 957373  Les participantes Swap "Rentrée des classes" - Page 4 957373

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913  Milie
Questionnaire Reçu
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913 Zara
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913 Mlle Zig Zag Questionnaire Reçu
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913 Juliglups Questionnaire Reçu
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913 Quiddity Questionnaire Reçu
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913 Dreamspeaker Questionnaire Reçu
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913 Azed Questionnaire Reçu
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 285913 Tiaiel Questionnaire Reçu


Les binômes :

1erBinôme : Quiddity & Mlle Zig Zag

2eme Binôme : Milie & Juliglups

3eme Binôme :Azed & Dreamspeaker

4eme Binôme :Zara & Tiail




Dernière édition par milie le Mer 17 Aoû 2011, 09:09, édité 11 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Jeu 08 Sep 2011, 22:16

La Trousse et ses accessoires & *gourmandise & une carte
Ma soeur il lui reste encore a acheter elle est pas là dés qu'elle revient Samedi, je te dirais si elle a compléter le colis c'est ok sinon je crois qu'on dois rallonger !
on préviens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Ven 09 Sep 2011, 09:30

Tu me diras se qui t'arrange.

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par juliglups Ven 09 Sep 2011, 13:56

Colis reçu !!!!! C'est mon chéri qui l'a eu, moi je suis au boulot :( Je mets les photos ce week end j'ai trop hââââââââââte !!! Je vais peut être rentrer plus tôt du boulot d'ailleurs oups

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Ven 09 Sep 2011, 16:12

Tu me diras si il t'a plu ^^

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Sam 10 Sep 2011, 14:38

Coucou les filles,

Alors ou en êtes vous ? Car les envois c'est normalement lundi dernier délais ? Souhaitez vous que je rallonge ou pas ?

PS: Juliglups le colis ne t'a pas plu !!!
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Sam 10 Sep 2011, 14:48

pour ma part je te dirais ce soir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Sam 10 Sep 2011, 14:49

Ok je repasserais dans la soirée de toute façon.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par juliglups Sam 10 Sep 2011, 20:53

COUCOUUUUUUUUUUU !!!

MON COLIS EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Je poste tout de suite dans la galerie !!! Merci merci merci !!!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Dim 11 Sep 2011, 00:27

elle a encore achetée des bonus! je crois que c'est prêt a envoyer dans les délais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Dim 11 Sep 2011, 07:33

Je suis contente que le colis te plaise.


Azed je ferais le point lundi quand même. Car je n'est pas eu de réponses de Tiail, Zara et Dreamspeaker.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Tiaiel Dim 11 Sep 2011, 13:53

hello, voila je suis de retour de Tunisie c'est pour ca que tu n'avais pas de mes nouvelle Milie ^^.
Une semaine sans connexion internet T_T
J'avais espérer trouver un joli truc à ajouter au swap la bas mais finalement même pas moyen d'aller dans les souk , car beaucoup trop dangereux pour une européenne seule .
Mais tout le reste est prêt, je vais à la poste demain .

J'ai eu un message de Zara samedi passé (je viens de le voir) normalement elle à une commande qui arriver le colis risque d'avoir quelque jour de retard d'après ce que j'ai compris.
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Dim 11 Sep 2011, 15:25

Ravie de te revoir miss, j'espère que les vacances ont été un succès quand même ? Dommage que tu n'es pas pu faire les souk car c'est très sympa à faire et bien changeant des marchés de chez nous ^^ .

Sinon pour le swap je ferais le point demain, par contre c'est très bien de contacté votre swappée pour l'informé d'un éventuel retard mais pensé aussi a me prévenir.

Merci d'avance.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Lun 12 Sep 2011, 08:47

Bonjour les filles,

Le jour J est arrivé. Je repasserais donc se soir pour faire le point sur les derniers envois. N’oubliai pas de noté sur le post le numéro du colis.

Étant donné que PERSONNE ne m'a demandé de délais j'en conclu que les derniers colis partiront bien aujourd'hui.

Bonne journée.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Lun 12 Sep 2011, 09:54

POUR INFORMATION:

Je prolonge jusqu’à samedi 17 Septembre les envois.


milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 13:22

c'est bien même si tout est prêt j'envoie demain ou après demain!
merci Milie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Lun 12 Sep 2011, 13:48

J'ai reçu des mp de certaines d’entre vous, donc comme vous avez pu le voir je repousse donc a la fin de la semaine les envois POUR CELLE qui m'ont prévenus c'est dire Azed, Thiail, et Juliglups.

Pour Dreamspeaker, ainsi que Zara, n'ayant pas de vos nouvelles, c'est que tout est OK et que vos colis partent bien ce jour.

milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Lun 12 Sep 2011, 21:13

Il est 21h12 et je n'ai toujours pas été contacté par Dreamspeaker, ainsi que Zara, je vais donc envoyé à chacune un mp et je demande a leurs swappées d'attendre avant d'envoyé les colis.

Merci.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 12:06

Bonjour les filles,

Après avoir relancé Zara j'ai obtenu quelques informations sur l'avancé de son colis. Je l'ai informé qu'elle n'avait que jusqu’à la fin de semaine pour envoyé son colis et je maintien que Thiail et Azed doivent attendre avant d'envoyé leurs colis.

Je tenais aussi a signalé que je ne suis pas ici juste pour faire de la figuration mais belle et bien pour géré se swap. Se qui entend que c'est très bien de prévenir sa swappée, mais il serait bien qu'on me prévienne aussi que je n'ai pas a courir après les swappeuses pour savoir ou vous en êtes surtout si en plus la personne passe régulièrement sur le forum. Comme je vous l'ai dis se post est la pour vous permettent de nous tenir au courant ou si vous ne souhaitez pas que certaines choses se sache contacté moi par mp, je répond rapidement aux messages.

Si malgré cela (Et je ne parle pas de celle qui me prévienne et qui passe régulièrement) mais je parle de celles qui passent sur le forum mais ne donne pas de news du swap en cours et bien je refuserais leurs inscriptions aux prochains swaps. Certaines vont peut être trouvé cela dure mais je me dois de protégé celle qui joue le jeu et qui s'investissent dans le swap.

Merci de votre compréhension.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Mar 13 Sep 2011, 13:30

la dernière fois...Dreamspeaker m'avait di qu'elle croyait que tu allais rallonger je crois qu'elle en avait besoin de +de temps !...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 13:44

Je l'ai rallongé hier car certaines me l'ont demandé par mp, bien que cela fait depuis quelques jours que je vous demande si vous avez besoin de temps. Mais sur jusqu’à hier aucune décision pour le report de la date n'avait été décidé.

Comme je vous l'ai dis je peu concevoir qu'il y est du retard c'est d'ailleurs pour cela qu'a plusieurs reprises j'ai posé la question "Avez vous besoin de plus de temps" ?
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par zara Mar 13 Sep 2011, 13:56

Coucou Tiael
Swap en cour comme je te l'ais dis ^-^
Maintenant je ne suis pas responsable des retards de livraison concernant les colis que j'attend d'habitude il faut une semaine pour le recevoir mais la et je vais envoyer un petit message ils on du retard c'est toujours quant on est pressé
Surtout pour toi Tiael j'ai choisi de petites choses sympa car tu n'aimes pas le rose et c'est hyper dur de trouver de petites choses kawaiii qui ne sont pas roses ,mais j'ai trouvéééeeee pleins de trucs hé hé hé
Pour les mp desolé Millie je penserai a l'avenir a t'envoyer en mp l'évolution du colis
Je debute dans le Swap ^-^
Pour Tiael et l'excuser de mon retard j'ajouterai un petit cadeau surprise ^-
zara
zara
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 13:59

Merci Zara d'avoir pris du temps pour passé.

Ne m'en veuillez pas d'être un peu dure, mais je sais que sans cela certaines restent sans colis et étant donné que je suis contre j'essaie de faire le nécessaire pour évité que cela ne se produise avec les armes que j'ai.

Azed, j'ai envoyé un mp à ta swappée ainsi qu'un mail, mais aucune réponse. Si des fois tu en as avant moi et bien préviens moi, sinon si d'ici samedi on a pas de nouvelles j'aviserais.

Bonne journée.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Mar 13 Sep 2011, 14:13

d'accord,
j'ai un exam demain et un autre Samedi
je préviens que je serais absente durant la journée car j'étudie a 125km de chez moi mais je me connecterais surement le soir nchallah...

@ Bientôt,

Edit (exam : Jeudi & Samedi)


Dernière édition par Azed le Mer 14 Sep 2011, 03:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 15:12

Pas de souci miss tes études passent avant tout alors bon courage et si de mon coté j'ai des news je te préviens.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Tiaiel Mar 13 Sep 2011, 15:14

bonne m** pour tes exams Azed .

Zara et moi on va surement se voir IRL pour échanger les colis ca nous épargne l'attente de la poste belge XD
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 15:16

Comme vous voulez les filles, tenez moi juste au courant de quand ?

Car en plus je souhaite lancé le swap d'Octobre un swap "Halloween", mais je ne peu pas tant que celui là n'est pas terminé.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Tiaiel Mar 13 Sep 2011, 15:23

effectivement , on te dis quoi dés qu'on a arranger un rdv, ca devrait être dans la semaine.

Cartonne l'idée du swap Halloween , je pense que j'en serais ^^
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 15:23

Ok je te remercie et si cela peu vous empêchez de paié des frais de port cela ne me pose aucun souci.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par zara Mar 13 Sep 2011, 16:39

moi aussi mais cette fois ci je m'y prend tot ^-
zara
zara
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 16:50

Merci les filles.

Et si vous avez un soucis JE SUIS LA
Swap "Rentrée des classes" - Page 4 756268
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Prune Mer 14 Sep 2011, 16:45

les filles Milie est toujours à votre écoute, donc, c'est vrai, tenez la au courant, il faut qu'elle puisse lancer les prochains swaps et surtout bien voir qui a reçu ou pas son colis!

Attention toute fois, Milie (et je sais qu'elle pense comme moi!) a beaucoup donné sur SwapsWorld (notre autre forum, fermé depuis Swap "Rentrée des classes" - Page 4 305603 ), beaucoup trop de soucis sur les swaps et avec les swapeuses, si cela se produit ici, Milie tiendra une liste noire et elle a tout à fait raison de protéger tout le monde donc sachez le, toute swapeuses ayant trop de retards ou n'envoyant pas son colis sera interdite de swaps Swap "Rentrée des classes" - Page 4 355623 ( cela est la décision de Milie et je l'approuve à 1000%!!!!) Swap "Rentrée des classes" - Page 4 148411

Voilà Milie pour t'encourager car je sais que tu donne beaucoup et je te remercie pour tout ce que tu fais, je sais aussi que nombreuses sont celles qui apprécient tout ton travail! bravo ma belle! Swap "Rentrée des classes" - Page 4 848465271
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par zara Mer 14 Sep 2011, 18:12

coucou millie j'ai reçu mon premier colis et le second est parti le 12 septembre et comme on habite pas loin l'une de l'autres avec Tiaiel on a decidés de se voir pour nous echanger nos swap comme cela on rattrape mon retard(pardon,pardon,pardon ,je serais plus vite la prochaine fois)
zara
zara
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par milie Mer 14 Sep 2011, 22:15

Ok pas de problème pour moi si vous êtes d'accord toutes les deux, il faudra juste me dire quand aura lieu l'échange et surtout pensé à prendre des photos des colis pour les déposés dans la galerie.

Sinon a se jour pas de news de Dreamspeaker je vais la relancé.

PS: Un grand MERCI, Prune pour ta confiance.

Bonne nuit les filles.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par juliglups Mer 14 Sep 2011, 23:40

Coucou !!
Colis pret à être envoyé demain !! J espere qu il te plaira !! J ai par contre du reprendre ton carton parce que mon chat a un peu maltraité celui que je devais utiliser ...

Je t envoie le num du colissimo par MP Milie !!

Bisous et encore desolée pour ce retard.
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap "Rentrée des classes" - Page 4 Empty Re: Swap "Rentrée des classes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum