Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Swap d'Octobre "trick or treat"

+4
mlle ZiG zAg
juliglups
sweetypink
milie
8 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 17:33

Rappel du premier message :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Kawaii11

Bonjour les filles,

Voici donc le thème du prochain swap d'Octobre intitulé: "trick or treat"

Votre colis devra contenir :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 S4yjp_10 1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux comme vous voulez mais surtout aux gouts de votre swappée.
Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 S4yjp_10 1 objet pour décorer la maison ( homemade ou non )

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 S4yjp_10 1 friandise ! et oui on est gourmande !

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 S4yjp_10 1 surprise d'halloween ( homemade ou non )


et évidemment une carte d'halloween !


Les inscriptions: du dimanche 17 Septembre au samedi 24 septembre.
Tirage au sort: le 25 Septembre avec envois des questionnaires dans la foulée
Dernier délais pour l’envoi des colis: 24 Octobre et oui il vaut mieux que votre swappée est son swap avant halloween donc je ne donnerais AUCUN délais.

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 18567310

Le questionnaire:

Pseudo:
Nom et Prénom:
Adresse complète:
Blog:
Êtes vous plutôt (bougie, encens, guirlande, déco sur les vitres, ect ...):
Plutôt livre ou DVD:
Vos gourmandises préférés:
Qu'elles sont vos accessoires préférés (Bijou, sac, papeterie, ect ...)
Un mot pour votre swappée:
Acceptez vous d'envoyer à l'étranger:

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 18567310
ATTENTION: Si vous participez au swap vous devrez et j'insiste venir toutes les semaines faire le point sur l'avancé de vos colis. Et les envois se font en suivi, vous devrez me fournir le numéro sur se post ou une preuve d'envoi (photos du colis + reçu de la poste).

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 18568510 Les petites swappeuses: Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 18568510

-/ akari-chan Questionnaire OK / 8N02816639320
-/ Skayoups Questionnaire OK / 8D01399412726
-/ kurkku Questionnaire OK / 8N02805421561
-/ sweetypink Questionnaire OK / 8N 0277 074760 4
-/ Julie Questionnaire OK / 8N02823186657
-/ Hécate Lomëwen Questionnaire OK / 8N02851848213
-/ Kalia Questionnaire OK / 8N 0281 506298 3
-/latteteadah Questionnaire OK Envoyé
-/Angie Questionnaire OK

Donc étant donné que vous êtes un nombre impair se sera un swap en chaine.

Angie envoi à Latteteadah envoi à sweetypink envoi à Julie envoi à Akari-chan envoi à Skayoups envoi à kurkku envoi à Kalia envoi à Hécate Lomëwen envoi à Angie et la boucle est bouclé.


Dernière édition par milie le Jeu 03 Nov 2011, 21:53, édité 26 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 19 Oct 2011, 12:32

Ouip'. Je prend le train deux fois par semaine minimum, je vous laisse imaginer e nombre de crises de nerfs dans l'année xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Mer 19 Oct 2011, 12:42

Imagine pour ceux qui le prennent tous les jours !
Et après on nous dit de préférer les transports en commun !

Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 19 Oct 2011, 12:53

Oui chez moi ils font grève, mais on a reçu une lettre hier, donc c'est peut être en train de se débloquer .. En fait c'est que chez nous parce qu'il n'y a pas assez de facteurs pour les distributions et c'est un peu le bordel ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 19 Oct 2011, 14:44

Salut les filles
Je vois que certaines ont des petits problèmes !
Chuis sûre que ça s'arrangera ! :p
Moi j'attends la surprise, je finis la carte et envoie vendredi ou samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Jeu 20 Oct 2011, 09:31

Si tout va bien j'envoie le colis à ma pause déjeuner.
Je vous tiens au courant.
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 09:56

Du coup je sais toujours pas comment faire ? Je fais tout livrer directement chez ma swapée ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Jeu 20 Oct 2011, 10:29

Ca marche comme ça normalement, n'est-ce pas Millie ?
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 10:58

Non non mais c'est parce qu'en fait la poste de ma ville est en grève et du coup je voulais (en tout cas pour ce qui est commandé sur internet) le faire livrer directement chez elle ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Jeu 20 Oct 2011, 11:02

C'est un colis de la France vers la France ?
Vu qu'il faut que ça arrive pour Halloween, peut-être que c'est pas grave si tu n'envoies que 4-5 jours avant.
Qu'en penses-tu Millie ?
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 11:22

Ben chez moi ça n'a pas l'air de se débloquer, enfin je n'ai tjs pas de courrier mis a part le colis de Akari Chan qui a été livré parce que quelqu'un dans l'immeuble avait un recommandé, donc elle a pris mon colis avec, mais c'était pas prévu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 11:24

Alors tu as bien reçut mon colis ? *conteeeeeeente*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 11:27

Vouiiiii j'ai vraiment eu peur, parce qu'en partant a 14h j'avais toujours rien, alors que d'habitude il passe vers 11h .. Je l'ai mis dans la galerie !! Encore merci !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Jeu 20 Oct 2011, 12:39

Oui les filles je vous est dis que vous pouvez faire envoyé directement chez votre swappée. En général les boutiques demandent si c'est un cadeau et font en fonction, donc de mon coté pas de soucis pour un envois direct.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Kalia Jeu 20 Oct 2011, 14:15

* éternue * Bon, bin, j'ai choppé la crève, pour prévenir que je pourrais peut-être pas faire les mises au point sur l'avancée de mon colis mais promis, je me bats pour l'envoyer au plus tard le 24 octobre à l'heure de fermeture de La Poste...
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Jeu 20 Oct 2011, 14:17

Bon rétablissement miss. Et donc au 24 pour le numéro du colissimo.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Jeu 20 Oct 2011, 14:28

Bon de mon cote ca a avancé !!! enfin je pense , je viens de raccrocher d'avec une gentille conseillere qui m'a dit que mon colis ( qui etait a petaouchnoc !) serait redirigé demain a une autre poste pas loin de chez moi à partir de 16h00 ^^ yatahhhhh

J en profiterai donc pour envoyer mon colis pour akari chan qui est tout pret depuis quelques jours maintenant ....
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Jeu 20 Oct 2011, 14:30

Super je vois que les choses s'arrangent ^^ .
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Jeu 20 Oct 2011, 17:35

Colis posté à 14h ! Donc il part à la levée de ce soir ^_^
C'est un colissimo sans signature, pour que le facteur puisse le laisser dans la boîte, même si Angie n'est pas là quand il passe ;-)
Avec un peu de chance, il sera arrivé samedi matin. Carrément possible, récemment mon père m'a posté de Vendée un courrier le 13 octobre et je l'ai eu dans ma boîte le 14 en Savoie (800 km) ! Ce n'est pas rare que du courrier pour la même ville/même département mette plus de temps que celui allant à l'autre bout de la France.
Hop le numéro : 8N02851848213
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Jeu 20 Oct 2011, 17:39

Pour suivre vos colis, voici l'adresse :
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 17:40

Yeah! j'ai hate de voir mon colis ! ^^

Comment ça se fait que le tient soit arrivé à perpet' ? O_o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Ven 21 Oct 2011, 17:00

J espere que ca te plaira surtout! la je vais a la poste pour récupérer le mien et t'envoyer le tiens ^^

Sinon c'est une longue histoire je t expliquerai ca plus tard ...
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Ven 21 Oct 2011, 19:16

Je suis ravie de voir que tu as pu récupéré ton colis^^ c'est une excellente nouvelle.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Ven 21 Oct 2011, 19:26

Et j'allais oublier ! voila le numéro de colis 8N02823186657
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 20:10

Salut les filles
Un miracle s'est produit, j'ai enfin reçue la surprise pour Kalia.
Demain j'achète les friandise et fini la carte
Le colis sera donc à priori posté lundi comme prévu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Sam 22 Oct 2011, 09:01

C'est super, les colis prennent la route les uns derrières les autres c'est super.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 24 Oct 2011, 08:42

Bonjour les filles,

Nous sommes donc le dernier jour pour envoyé vos colis, je souhaiterais donc savoir ou les dernières en sont ?

Bonne journée.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Kalia Lun 24 Oct 2011, 10:42

Colis envoyé, voilà le numéro : 8N 0281 506298 3
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Lun 24 Oct 2011, 10:47

Merci Kalia !
J'ai hâte de le recevoir ^_^
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 24 Oct 2011, 10:58

Merci miss c'est noté ^^ et pour les autres ?
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 24 Oct 2011, 13:02

J'ai envoyé un message a Kurkuu pour lui expliquer, les trucs commandés sur internet doivent être expédiés demain, et mon colis des choses que j'ai acheté sur place sera envoyé par un pote demain d'une autre ville !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 24 Oct 2011, 13:28

Ok merci pour l'info Skayoups et pour les autres ?
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Lun 24 Oct 2011, 15:02

Angie, as-tu reçu le colis ?
Car sur le site de colissimo, ils disent que le colis a été livré. Je souhaiterai savoir si c'est bien ça, que tu n'es pas été victime de postier malveillant (ça m'est arrivé...)
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 24 Oct 2011, 15:29

Je vais contacté Angie par mp pour lui demandé de passé faire le point.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Lun 24 Oct 2011, 15:44

Merci !
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 7 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum