Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

+9
Astres
Tiaiel
nicopod
Hécate Lomëwen
julie
juliglups
--mimimosa--
sweetypink
milie
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   - Page 3 Empty Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 10 Oct 2011, 19:22

Rappel du premier message :

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   - Page 3 6624

Bonsoir les filles,

Je vous invite a venir déposé les photos de vos colis reçus ici.

Merci d'avance.

Les participantes:

-/ akari-chan Photo OK
-/ Skayoups Photo OK
-/ kurkku Photo OK
-/ sweetypink Photo OK
-/ Julie Photo OK
-/ Hécate Lomëwen Photo OK
-/ Kalia Photo OK
-/latteteadah Photo OK
-/Angie Photo OK



Dernière édition par milie le Jeu 03 Nov 2011, 21:52, édité 8 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   - Page 3 Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Mar 01 Nov 2011, 19:48

Je suis très contente que les surprises soient à ton goût, j'ai eu un peu peur pour les collants et les tampons, je t'avoue ! Les collants, j'ai craqué dessus, adorant moi-même tout ce qui est d'inspiration "burton" :-p
On a toutes été très gâtées ^_^
Je suis sûre que tu as fait quelque chose de très chouette aussi ;-)

Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   - Page 3 Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 20:25

Tous les colis sont très chouettes! Pour ma part, j'ai adoré faire ce swap, et je pense que je renouvellerai l'expérience! (mais pas tout de suite, parce que avec les fetes qui approchent, mes pauvres économies d'étudiantes cont faire la tronche xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   - Page 3 Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par senchihiro Mer 02 Nov 2011, 20:53

Superbe colis les filles! Ca me donne envie de participer au prochain! J'espère que le thème me plaira.

senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   - Page 3 Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 03 Nov 2011, 01:29

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   - Page 3 Bento_12
Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   - Page 3 Bento_13

Et mille mercis a ma swappeuse - j'ai ete vraiment gatee moi aussi! Colis recu cet apres-midi!
Des choix 'very thoughtful' comme on dit, une bougie et des biscuits qui ont vecu une voyage trans-atlantique sans trop de probleme. Un sac noir avec details Halloween- vraiment chic et joli! Et un livre de la serie True Blood que je connais pas encore mais tres bientot je vais me plonger dans l'histoire! J'apprecie beaucoup l'ambiance Halloween et l'effort qu'elle a fait en preparant ce colis. Les biscuits sont de-li-cieux, aprecies aussi par ma famille.

Happy Halloween/Vacances de Toussaint!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   - Page 3 Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Jeu 03 Nov 2011, 07:20

Superbe colis, je vois que finalement tout les colis sont bien arrivés, je vous en remercie infiniment les filles.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   - Page 3 Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum