Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

+10
enzeva
moonoye
voodoo
lina145
GEORGI
bab
Quiddity
julie
--mimimosa--
sweetypink
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 17:55

Rappel du premier message :

Voilà l'intégralité du livret de recette offert avec le manga! ;-)

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par bab Mar 07 Fév 2012, 18:29

génial je trouves ces recettes bien sympa moi

bab
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Quiddity Mar 07 Fév 2012, 19:03

Faut lâcher la crevette doucement avant d'approcher trop près. Sinon, choppe la avec les baguettes de cuisine.

Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par sweetypink Mar 07 Fév 2012, 19:38

merci julie (bisou bisou et je ne regarde pas forcément les photos de bento bouh je fais mal mon boulot mais manque de temps je sélectionne au plus simple) et Mimi, effectivement seul les membres du Staff peuvent modifier tes posts et on prévient pas toujours.

sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par GEORGI Mer 08 Fév 2012, 09:42

J'adore ton petit livret il est pas mal du tout!

GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mer 08 Fév 2012, 10:47

Ok Quiddity, je me disai aussi que ça paraissait bizarre de faire ça avec les doigts lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par lina145 Ven 10 Fév 2012, 08:05

Merci mimi d'avoir partagée!

Ca donne envie^^
lina145
lina145
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 11:35

De rien Lina!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par voodoo Ven 10 Fév 2012, 17:12

Oh génial, je ne connaissais pas ce manga. Je vais me l'acheter je crois.
thanks ;-)
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par moonoye Sam 11 Fév 2012, 10:51

salut,

J'ai acheter ce manga justement par ce qu'ils parlaient de bento, en plus avec le petit livret derrière pour les recettes c'est top.

(Par contre veuillez m'excuser de ma remarque mais il me semble que l'on a pas le droit de photocopier ou prendre en photo pour les mettre sur le net à cause des droit d'auteur...J'ai eu un problème une fois comme sa sur un forum..le forum aurait pu être fermer mais ils ont eu un avertissement...)
moonoye
moonoye
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Sam 11 Fév 2012, 11:04

Ha bon? même si le livret est offert? enfin je veux dire ce n'est pas le manga entier que j'ai publié, ça compte quand même? après le temps que j'ai passé à tout mettre en ligne j'espère que c'est bon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par enzeva Mar 21 Fév 2012, 10:41

Merci d'avoir partager....je crois que moi aussi je vais chercher pour acheter ce mangas
enzeva
enzeva
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 10:54

Merci Georgi!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par moonoye Lun 27 Fév 2012, 00:35

je ne sais pas lol, je dis juste qu'il faut être prudent on ne sais jamais ^^,
moonoye
moonoye
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Lau-Lotte Mer 21 Mar 2012, 18:27

J'ai acheté ce manga juste pour le livret en n'étant pas trop sûre de moi, mais je suis vraiment tombée amoureuse de cette série ! : <3 :

Pour information, c'est une série complète de 3 tomes ! Ce qui nous donne 15 recettes en tout ! Le rêve !

Prochain tome le 4 avril prochain ! ;)
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012, 13:26

Vivement!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Grenadine Jeu 22 Mar 2012, 14:03

Merci pour la date, je note lunette
Grenadine
Grenadine
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par senchihiro Dim 01 Avr 2012, 08:50

Merci beaucoup pour ses recettes, ça m'a donné envie d'acheter le manga!
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Rukuchi Lun 04 Juin 2012, 16:11

deja que j'avais trop envie de l'acheter ce manga depuis que j'ai vu tes scans du livret je vais harceler mon mari jusqu’à ce qu'il m’emmène l'acheter lol. encore merci pour ton travail ^^
Rukuchi
Rukuchi
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Lau-Lotte Lun 04 Juin 2012, 16:17

Je suis bien contente que tu aies posté le livret ! Je ne trouve plus le mien ! T.T
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Lau-Lotte Ven 08 Juin 2012, 17:01

Mimi tu aurais un scanner ?
J'aimerais me le ré-imprimer, c'est plus pratique pour cuisiner que d'avoir les recettes sur son portable '^^
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) - Page 2 Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum