Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Est ce que quelqu'un connais ?

4 participants

Aller en bas

Est ce que quelqu'un connais ? Empty Est ce que quelqu'un connais ?

Message par poposum Sam 11 Fév 2012, 15:15

Est-ce que quelqu'un connais ce site ?

J'ai l'impression qu'ils vendent des produits intéressants, mais cher non ?

http://www.desepicesamaguise.com/boutique/cuisine-du-monde/produits-du-japon/
poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que quelqu'un connais ? Empty Re: Est ce que quelqu'un connais ?

Message par sucre de riz Sam 11 Fév 2012, 18:22

Coucou Poposum !
J'ai regardé le sîte , il est pas mal , beaucoup de produit que je ne connais pas , c'est tentant , mais le prix ... c'est pas donné ! (presque 4kg le kilos de riz !) ? A mon avis , c'est une bonne qualité. c'est bien si tu veux trouver un produit plus précis , sinon , il y a d'autres sîtes de bien aussi où on peut trouver pas mal de produits.
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que quelqu'un connais ? Empty Re: Est ce que quelqu'un connais ?

Message par poposum Sam 11 Fév 2012, 19:15

Merci sucre de riz, en fait je cherche désespérément du Saké, je suis allée dans une épicerie asiatique ce matin, et la vendeuse (pas très honnête je pense) à essayé de me vendre de l’alcool de rose comme étant du saké, mais tout le monde sais que le saké c'est de l’alcool de riz et pas de rose ;)

Donc si tu sais ou je peux m'en procurer sur le net (parce qu'en plus y en a de plein de sorte), je cherche aussi du Dashi.

Je présice que c'est pour faire la cuisine le saké, hein c'est pas pour picoler dans mon coin lool.
poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que quelqu'un connais ? Empty Re: Est ce que quelqu'un connais ?

Message par voodoo Dim 12 Fév 2012, 14:14

Pas mal les produits de ce site, on ne les trouve pas ailleurs... mais c'est vrai que c'est cher.
Les marmelades, crèmes de sésame, les sels... c'est intéressant !!!

Merci pour l'info.

Si tu veux juste du sake de cuisine et du dashi, tu as Kioko ou Satsuki qui sont moins cher.
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que quelqu'un connais ? Empty Re: Est ce que quelqu'un connais ?

Message par poposum Lun 13 Fév 2012, 09:35

Merci beaucoup pour l'info voodoo ;)
poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que quelqu'un connais ? Empty Re: Est ce que quelqu'un connais ?

Message par voodoo Lun 13 Fév 2012, 18:50

De rien !!! ;-)
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que quelqu'un connais ? Empty Re: Est ce que quelqu'un connais ?

Message par GEORGI Ven 27 Avr 2012, 02:07

Bon j'ai trouvé ce site cet aprem en cherchant, je le met là pour ne pas ouvrir un post de plus mais si ça dérange, je peux le déplacer!

http://global.rakuten.com/en/search?st=&t=new&tl=0&t=new&k=bento
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que quelqu'un connais ? Empty Re: Est ce que quelqu'un connais ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum