Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mon cour de cuisine: Les basiques d'Asie

2 participants

Aller en bas

Mon cour de cuisine: Les basiques d'Asie Empty Mon cour de cuisine: Les basiques d'Asie

Message par lina145 Jeu 12 Avr 2012, 22:41

Bonjour les filles,

Ce week end je suis tombée sur un livre de recettes. Je l'ai vu et je n'ai pas hésité à le prendre! Je trouve qu'il est très bien fait. On peut voir l'élaboration des recettes étapes par étapes. Il me donne bien envi en tout cas.
Mon cour de cuisine: Les basiques d'Asie 9782501055925-G
lina145
lina145
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mon cour de cuisine: Les basiques d'Asie Empty Re: Mon cour de cuisine: Les basiques d'Asie

Message par Lau-Lotte Mer 18 Avr 2012, 10:35

Marabout a sorti toute une collection de livre dans le même genre pour la cuisine étrangère. Je trouve que c'est un super idée ! Surtout quand il y a des photos des ingrédients parfois méconnus !
Ils sont vraiment tentant !
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Mon cour de cuisine: Les basiques d'Asie Empty Re: Mon cour de cuisine: Les basiques d'Asie

Message par lina145 Mer 18 Avr 2012, 10:47

Oui les photos et la description des aliments sont vraiment bien. Et les photos des différentes étapes de préparations sont bien aussi. J'attends de passer dans une épicerie asiatique pour pouvoir commencer quelques recettes.
lina145
lina145
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mon cour de cuisine: Les basiques d'Asie Empty Re: Mon cour de cuisine: Les basiques d'Asie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum