Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le matériel de Lilith !

+15
mi-fee-mi-ange
cheefa
Lau-Lotte
natashô
Ankoly
sucre de riz
Myaou
cariedu33
--mimimosa--
LaPoupee
perfectsakura
sweetypink
GEORGI
lina145
Lilith30stm
19 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Jeu 26 Avr 2012, 10:46

Rappel du premier message :

Bonjour !

Après avoir gardé au chaud mes photos de matos pendant un moment, je les poste enfin !

Les couverts :

Spoiler:

Les bouteilles à sauce :

Spoiler:

Les emportes-pièces :

Spoiler:

Les moules à riz, emportes-pièces saucisses :

Spoiler:
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas


Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Mer 12 Déc 2012, 20:09

Spoiler:

Commande reçu lundi de "Chez les xious".
Une fois de plus, je suis pas mal déçue. Je recommande chez eux à chaque fois, car ils ont de la papeterie à croquer, mais j'avais commandé aussi un "chips maker" et bien évidement, trois jours après avoir passé ma commande, je reçois un mail me disant qu'il n'est pas en stock. Ce qui me mets hors de moi, c'est que quand j'ai commandé, il était en stock. Ils les mangent entre temps ou quoi ?
De plus, j'ai payé presque 6 euros de port, soit. Mais vous avez vu dans quoi je reçois mon colis ? Quand j'ai trouvé ce morceau d'enveloppe dans ma boîte aux lettres, pas un seul instant je me suis dis que c'était ça, et pourtant je l'attendais ! Et bien je peux vous dire que je suis tombée des nues quand j'ai compris que c'était bien ma commande!
Payer 6euros pour un emballage de la sorte, et voir écrit sur l'enveloppe "tarif éco : 2,00 euros" ça mets un peu les nerfs !

Mais bon, outre cela je suis relativement contente de ma commande, même si j'avoue que ça m'a coupé toute spontanéité et joie d'ouvrir toutes ces petites choses !

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Mer 12 Déc 2012, 20:15

Ah bah je serais toi je leur aurai envoyé un mail salé derrière, photos et facture à l'appuie, pour leur demander un remboursement de la différence concernant les frais de port. Je pense que c'est parce qu'il devait y avoir le chipsmaker qu'ils étaient plus élevés, mais s'ils ne te l'envoient pas ben ils sont obligés de revoir les frais d'envois ^puisqu'ils sont calculés en fonction du poids du colis. Tu devrais les contacter pour ça.

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Mer 12 Déc 2012, 20:21

Alors figure toi que pas du tout, les frais de ports sont UNIQUES, même si tu ne prends qu'un seul article, c'est parqué en gros sur toutes les pages du site.
Alors bien sûr, à moi de ne pas commandé, mais je suis naïve, et je me suis dis que pour ce prix là, j'aurai un VRAI colis !!

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Myaou Mer 12 Déc 2012, 20:23

J'suis tout à fait d'accord avec perfectsakura ! C'est vraiment se moquer du monde.
Enfin, profite bien de ce que tu as acheté. (C'est qu'il s arriveraient presque à te gâcher ta joie, avec des trucs comme ça ! ><)

Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Mer 12 Déc 2012, 20:28

Ben franchement oui. J'ai ouvert le colis déjà en colère, j'ai sorti les trucs et puis voilà. Vraiment c'est le mot ça m'a gâché mon plaisir !
Tant pis, à moi de ne pas me faire avoir encore une fois mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Mer 12 Déc 2012, 20:49

Ah wé d'accord frais de port uniques et eux ils t'envoie une enveloppe en tarif éco, c'est de l'escroquerie ce truc c'est trop abusé!! Ben tu vois je n'ai jamais commandé chez eux, mais même s'il y a des choses qui me plaisent je ne commanderai jamais chez eux, tu m'as dégoûtée d'avance! Je comprends parfaitement ta colère. Et j'espère que tu tiendras pour ne pas recommander chez eux. Surtout que je suis sûre que des jolis sets de papeteries tu pourras en trouver ailleurs. Au pire tu regarde ce qui e plaît chez eux et tu cherches les articles sélectionnés sur le web, ebay ou autres sites de vente par correspondance.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Mer 12 Déc 2012, 20:52

Ah oui mais c'est bon là ! A chaque fois que je commande, il me manque des articles, sans compter que des fois il faut leur rappeler deux fois qu'on a commandé chez eux pour nous envoyer la commande !
Donc c'est bon, c'était la dernière fois ! Chez Tout-mignon ils ont de très belles choses aussi, et sont très commerçant et gentils, c'est un plaisir de faire affaires avec eux !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Mer 12 Déc 2012, 21:05

Oui voilà mieux vaut aller ailleurs quand c'est comme ça, surtout quand tu peux trouver ton bonheur aussi.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Mer 12 Déc 2012, 21:10

J'ai l'impression que j'ai commandé histoire de me dire "dernière chance" mais c'est définitif, j'irai ailleurs !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Mer 12 Déc 2012, 21:40

Oui tu m'étonnes!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Myaou Jeu 13 Déc 2012, 13:49

Tant pis pour eux. Ça ne leur fait pas de la bonne pub. (Tu as mis leur nom dans les évaluations des vendeurs, d'ailleurs ? Que tout le monde sache que ce sont des escrocs !!)
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par GEORGI Jeu 13 Déc 2012, 21:03

Ho je viens de te lire c'est abusé! C'est clair n'hésite pas à leur faire de la mauvaise pub!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Ven 14 Déc 2012, 07:24

Non, j'y ai pensé, mais je n'ai pas encore prix le temps de le faire !
Faut vraiment que je me mette un rappel !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Ven 04 Jan 2013, 13:34

Dis miss je reviens un peu en arrière sur tes commandes mais est-ce que tu aurais le nom du vendeur e-bay (ou le lien ça serait encore plus facile pour trouver ^_^) chez qui tu as acheté les serviettes tic et tac? C'est bientôt l'anniversaire d'une copine et je suis sûre qu'elle craquerait totalement dessus c'est vraiment son style du coup je les lui prendrait bien.
D'ailleurs au passage je craque totalement sur les baran fleurs de sakura, je ne sais pas si c'est chez le même vendeur ou pas mais je me les offrirai bien Lol. Bon je sais j'avais dit plus de craquage.... donc je vais attendre, mais je veux bien avoir la référence sous le coude MDR!! (on se refait pas hein...)
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Sam 05 Jan 2013, 16:43

Si je me souviens bien, c'est la que je les avait trouvé !
http://myworld.ebay.fr/satsukiyamiinc

Tu me dira si ça lui a plu ! Et oui les sakura viennent de là aussi =p
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Sam 05 Jan 2013, 18:09

Merci miss c'est gentil, malheureusement il n'y a plus les serviettes tic et tac, peut être que leur stock sera réapprovisionné plus tard, je vérifierai de temps en temps, et je trouverai autre chose pour l'anniv de ma copine en attendant. En tout cas ils ont bien les baran fleur de sakura, et pleins de petits pots différents (comme l'hippo) c'est trop choupi.
Enfin bon pour moi ça attendra Lol. Encore merci en tout cas, je vais enregistrer ce vendeur dans mes favoris.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Sam 05 Jan 2013, 20:50

Oh mince je suis désolée !
Tu me dira si finalement tu prends les barans ou pas =p
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Dim 06 Jan 2013, 00:33

Ah bah les baran non je ne les prends pas, du moins pas pour l'instant, je craque totalement dessus mais je me refuse à faire une nouvelle commande Lol, ça suffit pour le moment!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Dim 06 Jan 2013, 09:28

Comment tu fais pour ne pas être tentée ? Même sans aller sur les sites, ici c'est la tentation !! mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Dim 06 Jan 2013, 19:43

Lol il serait plus exact de dire comment je fais pour ne pas craquer, car une chose est sûre je suis archi tentée c'est même un truc de dingue!! Mais bon avec noël les sous sont vite partis donc je préfère économiser pour d'autres choses.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Dim 06 Jan 2013, 20:17

Partis dans des bentô ou pas du coup ?
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Dim 06 Jan 2013, 22:03

Euh mes sous de noël? J'ai pas compris Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Lun 07 Jan 2013, 14:45

Oui mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Lun 07 Jan 2013, 16:18

Non j'ai rien dépensé en bento à noël Lol
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Lun 07 Jan 2013, 16:23

Ah c'était pour autre chose ! On peut demander pour quoi ? =DDD
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Lun 07 Jan 2013, 16:25

Mais je crois que j'ai pas encore compris Lol, tu parle des sous que j'ai consacré à mes achats de noël, ou des sous que j'aurais reçu comme cadeau à noël mdr? Je crois que je suis à l'ouest.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Lun 07 Jan 2013, 16:28

Mdr excuse moi c'est moi qui m'exprime mal !
Les sous que tu as eu pour Noël tu les gardes pour les bentô ?
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Lun 07 Jan 2013, 16:31

Aaaaahh ok, au tout début moi j'avais compris que tu me parlais des dépenses de noël faites pour les cadeaux de mes proches.
Alors à noël j'ai reçu 50 € de ma grand-mère, et non ça ne partira pas dans les bentos Lol, j'attends les soldes pour m'acheter de nouvelles baskets car j'ai marché sur un cailloux et ça a fait un trou dans la semelle résultat dès qu'il pleut mes chaussures prennent l'eau lol donc pas terrible... Donc ça sera achat utile on va dire.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Lun 07 Jan 2013, 19:40

Oh mince ! En effet, moi aussi j'attends les soldes pour remplacer un de mes pantalons qui n'a pas survécu à Paris (mais bon, je le trainais depuis 3 ou 4 ans mdr)
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Lun 07 Jan 2013, 19:52

Lol mince mais qu'est-ce qu'il s'est passé à Paris pour qu'il ne survive pas? Moi j'ai plein de pantalons dont certains sont neuf achetés il y a un an et demi, le souci c'est que je tourne seulement sur 2 pantalons (pas beaucoup hein!! Je jongle avec les lessives Lol) tout ça parce que je ne rentre plus dans les autres, j'ai pris une taille grrrr
Mais du coup je m'interdis de faire les soldes et de me racheter d'autres vêtements, je veux me forcer à perdre ces petits kilos pour rentrer de nouveau dans tous mes pantalons (bon certains c'est sûrement peine perdue Lol vu que c'est 2 tailles en dessous, mais perdre une taille je suis sûre que c'est faisable.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Lun 07 Jan 2013, 21:01

C'est (était lol) un pantalon en velours, et a force de frottement, le tissu s'est élimé, et il a finit par faire un trou !

Moi c'est pareil, deux magnifique pantalons neufs et jamais mis pour cause de bourrelets en trop !
Mais tu as pris des pantalons en 36 ou quoi?? Quand je t'ai vu je t'ai trouvé petite et fine !

Moi les soldes ça va être comme d'habitude je pense : soutiens gorge (merci les grosses poitrines ou tu dois changer tous les 6mois de soutif si tu veux être bien maintenu ...), pantalon de pyjama (j'adoooore les pyjama !!) donc un pantalon en velours si je trouve, et de nouvelles chaussures (non non j'ai une excuse cette fois ! A force d'être trop à plat je me ruine le dos, et j'ai des douleurs aux tendons au niveau des chevilles!)
Après j'aimerai bien trouver un lisseur pour cheveux pas trop cher !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Lun 07 Jan 2013, 21:49

Euh oui à la base je faisais du 36. Mais depuis que j'ai grossit il y a 2 ans et demi je fais du 38 très serré mdr!! Je résiste pour ne pas acheter du 40. Donc les deux pantalons dans lesquels je rentre sont des 38 qui taillent large. J'aimerai juste être bien dans mes pantalons neufs en 38, qui pour l'instant sont trop serrés. Je pense qu'il sera difficile de rentrer à nouveau dans un 36, mais c'est peut être possible on sait jamais, mais je n'y crois pas trop, ou en tout cas ça ne sera pas dans l'immédiat. Donc en réalité on peut dire que j'ai pris une taille et demi, car le 40 reste quand même trop large.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Lilith30stm Mar 08 Jan 2013, 07:09

Les kilos sont si faciles à prendre mais si difficile à perdre ....
Et puis faire les soldes juste après les fêtes c'est vraiment une bonne idée ? mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par perfectsakura Mar 08 Jan 2013, 09:24

Lol tu as tout compris c'est pour ça que je m'arrêterai aux chaussures.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lilith ! - Page 5 Empty Re: Le matériel de Lilith !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum