Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes

4 participants

Aller en bas

Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes Empty Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes

Message par gwadinina Lun 21 Mai 2012, 21:20

Bonsoir les filles, et les garçons,

En préparant le bento de monsieur pour demain, je me suis dis qu'il me manque vraiment quelque chose à mon matériel.

Un boite pour lui mettre les petits gâteaux salés ou même sucrés que je lui donne. En ce moment je met dans des sachets mais j'aimerais trouver une boite sympa dans ce style ci

http://halwatishop.com/epages/box2131.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box2131/Products/KCCCDISP12&&#ProductRatings

Savez vous où je pourrais en trouver a part celle-ci bien sure.

Merci d'avance
gwadinina
gwadinina
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes Empty Re: Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes

Message par sweetypink Lun 21 Mai 2012, 22:14

C'est mignon ces petites boites ! As-tu pensé à des petites boites hermétiques toutes simples (comme au japonais quand tu prends à emporter, c'est pratique j'avais envoyé un gâteau avec ce style de boite)

Après je ne dirais pas le nom de ma marque préférée mais eux aussi font des boites pratiques pour le transport et le mois dernier il y avait justement des toutes petites pour ranger ou transporter (ayant déjà 3 grandes boites de ce genre, j'avais sauté sur l'occasion) mais la c'est plus le même prix ...
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes Empty Re: Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes

Message par Lau-Lotte Ven 25 Mai 2012, 12:25

C'est super mignon comme boite ! Ca correspond parfaitement aux cupcakes ! :D
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes Empty Re: Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes

Message par Prune Sam 26 Mai 2012, 13:28

C'est chouette, et c'est marrant je viens de leur proposer un partenariat, j'attends de leur nouvelles!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes Empty Re: Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes

Message par gwadinina Sam 09 Juin 2012, 09:52

Ho c'est cool ça
tu nous tiendras au courant?
gwadinina
gwadinina
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes Empty Re: Boite pour transporter cupcake, muffins et petits cakes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum