Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Little Japan Mama

+2
sweetypink
rgabi92
6 participants

Aller en bas

Little Japan Mama Empty Little Japan Mama

Message par rgabi92 Ven 01 Juin 2012, 12:07

Bonjour,

Cherchant quelques accessoires pour mon bento, je suis tombée sur ce site : Little Japan Mama

Le choix n'est pas aussi varié que sur d'autres sites, mais j'ai trouvé la sélection très sympa, beaucoup de photos sont disponibles ainsi que l'avis et les préférences de la webmastrice. J'ai fait une petite commande, et dialogué un peu avec elle, elle était très aimable et m'a même envoyé en photo ma commande et mon colis qu'elle avait posté la veille. Certes les délais sont un peu long (provenance du japon) mais les prix sont pas mal et la communication est bonne !

Bref ici la photo de ma commande, et je reposterai quand j'aurai reçu le colis :)

Spoiler:


Dernière édition par rgabi92 le Ven 01 Juin 2012, 14:11, édité 1 fois
rgabi92
rgabi92
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Little Japan Mama Empty Re: Little Japan Mama

Message par sweetypink Ven 01 Juin 2012, 12:14

C'est assez sympa de sa part de t'envoyer une photo de ton colis avant son départ ! N'hésite pas à créer un sujet d'évaluation pour cette boutique ça permettra aux autres d'en savoir un peu plus.
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Little Japan Mama Empty Re: Little Japan Mama

Message par GEORGI Ven 01 Juin 2012, 13:45

Merci pour le tuyau

Peut tu mettre ta photo en spoiler stp lunette
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Little Japan Mama Empty Re: Little Japan Mama

Message par yakiimo Dim 10 Juin 2012, 15:29

Super ^___^ bento heart
yakiimo
yakiimo
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Little Japan Mama Empty Re: Little Japan Mama

Message par cheefa Jeu 28 Fév 2013, 02:25

Alors tu as bien recu ta commande ?
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Little Japan Mama Empty Re: Little Japan Mama

Message par Loloïse Jeu 28 Fév 2013, 08:09

Un site à retenir ! ;-)
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Little Japan Mama Empty Re: Little Japan Mama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum