Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bento mon bon Bento (Chéefa)

+28
Cilia
Loloïse
Ôkaasan
Syllo
Eygel
Momoka
lilali
DelphineF
sucre de riz
Peluche
Lyxs
Buffy
cariedu33
Charliine
voodoo
Lau-Lotte
Midine
Gnious
Ankoly
--mimimosa--
Layko
Lilith30stm
perfectsakura
GEORGI
mi-fee-mi-ange
sweetypink
Myaou
cheefa
32 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par cheefa Mer 22 Aoû 2012, 11:03

Rappel du premier message :

Alors je me lance, çà m'a remotivé à faire des bentos de revenir sur le forum donc j'ai hate de vous montrer mes petits bentos, ceux que je fais pour Mr et pour le fiston (qui sont tous les 2 des bento addict looolll même comme plateau repas)
Je vais aussi photographier tous les accessoires qui me reste mais se sera dans un autre post et puis pour le moment c'est surtout du bento utile ... mais je me depeche de refaire de jolis bento
Spoiler:
J'espere que cette photo passe ...

Youpiiiii Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 52372! oups c'est mon côté pétillante lol
Bon celui ci est est le Bento du fiston d'hier soir,
Wok de boeuf avec des courgettes sauce wok aux oignons
Carottes rapées et tomates cerises



Spoiler:

Celui ci est le Bento de Mr avec le même Wok sauf que la salade est un peu différente tomates grappe, carottes rapées et lupins

et pour finir mon bento de ce midi (tellement pressée de le manger car je n'ai même pas eu le temps de petit déjeuner)
Spoiler:
Cette fois ci un wok carottes et fondue de poireaux et un peu de carottes rapées avec des tomates cerises et des lupins ... mais alors là avec mes petits pics préférés et mon bento adoré ... je ne suis même pas sûre de tout manger avec mon appétit de moineau.
Et tout çà arrosé d'eau de coco (bon pour le potassium)
Bon appétit bien sûr


Dernière édition par cheefa le Jeu 15 Nov 2012, 20:18, édité 3 fois
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par cheefa Ven 26 Juil 2013, 23:52

Merci Mimosa

cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par Loulou Ven 11 Oct 2013, 18:42

Effectivement, en regardant tes bentos, je vois que tu n'as pas de problème pour "boucher les trous". Je pense que j'essaie trop de compartimentaliser les choses, et que je mets peut-être trop de trucs différents dans mes bento.

En tout cas, les tiens, sont colorés, et donnent vachement envie :) ils sont très harmonieux !

Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par cheefa Sam 12 Oct 2013, 00:26

Tu peux mettre plein de choses différentes c'est pas le souci. En ce moment moi je suis très malade et je ne fais de bentos que pour les déjeuner de mr. Donc j'en fais tous les jours mais bon pas trop mignons car bon je suis pas sûre qu'il irait avec son bento mignon déjeuner avec ses collègues lol ... Il y a certains bentos ou il y a plein de choses différentes et d'autres moins mais tu vous le principe. Par exemple une feuille de salade qui tapisse le fond de ton bento peut permettre qu'il y ait moins de vide et puis au Japon les bentos sont très remplis et avec avec le dessert et l'entrée en même temps looooolllll moi j'en vois beaucoup sur instagram

cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par Loulou Sam 12 Oct 2013, 08:47

Oui, donc c'est plus que je compartimente trop, je pense. J'ai toujours un peu peur des mélanges :) Merci pour les conseils, en tout cas!

Je sais qu'on ne se connait pas, mais, en voyant tes bentos plus anciens, j'ai lu, évidemment, pour ta maladie. Tu as l'air d'être quelqu'un de courageuse, d'affronter ça avec beaucoup de recul, et je te souhaite, bien évidemment, tout le meilleur pour la suite!

Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par cheefa Sam 12 Oct 2013, 09:48

Merci pour les encouragements car oui c'est très difficile a vivre au quotidien. On ne se connaît pas mais on partage une passion pour les bentos. Je pensais a autre chose pour remplir les vides c'est tout simplement des petites choses entre les cup du genre raisins, mirabelles, tomates cerises, fromage type babybel mais t'inquiète ça fait 10 ans que je fais des bentos donc avec un peu plus d'expérience je pense que tu seras une vraie artiste du bento
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par Loulou Dim 13 Oct 2013, 20:29

Une artiste, je ne sais pas, mais j'espère bien m'améliorer ^^
Loulou
Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par cariedu33 Mer 30 Oct 2013, 21:10

tu est très courageuses cheefa
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par cheefa Mer 30 Oct 2013, 21:57

Merci Carrie dur dur encore ces derniers jours
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par cheefa Mer 29 Jan 2014, 14:03

Les filles je pense à vous, vous me manquez, j'ai fait très peu de bentos ces derniers temps mais j'espère que vous m'oubliez pas. Je vis des moments pas très simples je dirais même que c'est de pire en pire ma santé ...
Je suis là et je vous fais des gros bisous
Au fait sinon merci Carrie pour la carte postale çà m'a fait super plaisir renvoies moi ton adresse sur mon mail cheefa@gmail.com
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par Loulou Jeu 30 Jan 2014, 19:54

Bon courage Cheefa! Je te souhaite du mieux pour 2014 : j'espère vraiment que ta santé va s'améliorer :)
Loulou
Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par cheefa Sam 01 Fév 2014, 20:12

Merci beaucoup Loulou je suis patiente et indulgente avec moi même mais qu'est ce que faire plein de choses me manque
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento mon bon Bento (Chéefa) - Page 10 Empty Re: Bento mon bon Bento (Chéefa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum