Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪

4 participants

Aller en bas

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ Empty [CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪

Message par Prune Mar 02 Oct 2012, 17:13

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 30883510❆Annonce du prochain concours❆
[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 721412 (soumis à la reprise du poste qui lui ai rattaché par un(e) nouvelle/nouveau responsable des concours sur le forum)
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 2760051149
[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ Clickh10

Le thème sera NOEL...

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 2340087499 Il faudra du rouge...
[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 2340087499 votre pseudo écris à côté de votre réalisation ; sur la photo pas après photo,
[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 2340087499 au moins un maki
[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 2340087499 des légumes découpés, préparés,
[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 2340087499 une brochette sucrée ou salée,

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 4236105309 une entrée, un plat et un dessert et enfin une boisson originale "maison"

Il faudra prendre une photo bien présentée, claire et accompagner votre photo d'une description de ce que vous avez réalisé et une fiche recette que les membres pourront imprimer si ils ou elles le désirent!

Vous pouvez vous inspirer des bentos sur le net mais tout Bento qui copie une autre réalisation sera disqualifié! Nous demandons de l'imagination!

Pour les lots, il faudra attendre que le ou la nouvelle responsable soit à son poste mais ce que je peux vous dire c'est que la ou le gagnant(e) verra son bento dans la bannière et les deux autres auront les leurs en boutons de "New" et "NO" du forum...

Pour le reste, nous laissons votre prochain(e) responsable vous en dire plus!

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 24879





Dernière édition par Prune le Dim 14 Oct 2012, 15:51, édité 1 fois
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ Empty Re: [CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪

Message par GEORGI Mer 03 Oct 2012, 06:22

J'espères que quelqu'un tiendra ce poste à temps, je trouve le défi intérréssant!
Désolée por ma part je ne peux assumer ce poste!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ Empty Re: [CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪

Message par sweetypink Mer 03 Oct 2012, 08:32

Je te comprend tu cumules aussi les postes et on ne te demande pas de le faire aussi
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ Empty Re: [CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪

Message par cheefa Lun 08 Oct 2012, 14:28

Prune regarde le message que je viens de laisser Myaou et moi sommes interessées par la reprise du post


Dernière édition par cheefa le Dim 14 Oct 2012, 22:58, édité 1 fois
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ Empty Re: [CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪

Message par Prune Dim 14 Oct 2012, 15:50

C'est fait, je clôture ce poste et c'est vous qui verrez! merci à vous deux! [CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ 162556
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

[CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪ Empty Re: [CLOTURE]✪Annonce du prochain concours sur le forum✪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum