Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Appel à participation

5 participants

Aller en bas

Appel à participation Empty Appel à participation

Message par titi37370 Lun 15 Oct 2012, 13:33

Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le découvrir, le journal est de nouveau actif depuis quelques mois.
L'équipe du staff m'a jusque là beaucoup aidé (et qui continuera j'en suis sûre) à faire en sorte que ce journal existe, car je ne peux malheureusement pas m'en occuper seule.
Vous êtes membres de ce forum et j'espère que vous vous y trouvez bien. Je ne peux donc que vous encourager à continuer de nous faire partager votre amour pour les bentos et la culture japonaise. C'est pourquoi aujourd'hui je vous lance un appel à tous : à participer au journal.

Ne vous inquiétez pas je ne vous demande pas de vous investir au quotidien sauf si vraiment cela vous tente. ( Un recrutement pour un poste de Bento reporter devrait voir le jour rapidement)
Néanmoins peut-être auriez-vous envie de nous faire partager un voyage, un événement, une connaissance de la culture japonaise, un livre, un manga ou film, une recette ... Bref un petit article occasionnel à faire paraître dans le journal.
Ce sera avec grand plaisir pour ma part que je vous accueillerai en tant qu'auteur occasionnel.

Vous avez peur de ne pas savoir comment faire ? Ne vous inquiétez pas là non plus Nous sommes là pour vous aider à créer cet article (mise en page, aide à la rédaction, conseils divers... nous ferons ensemble afin d'apporter le meilleur au journal) Car vous êtes et restez l'auteur de votre article.

Merci à tous de votre aide et encouragement pour le journal.
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par titi37370 Lun 15 Oct 2012, 13:39

Pour ceux d'entre vous qui seraient tenté de nous aider, voici le programme des sorties du journal avec leur thème si déjà décidés. Les dates restent prévisionnelles, des changement peuvent se faire suivant le temps disponible que je pourrais y consacrer

2012
- 10 décembre : N°6 spécial Noël et Nouvel An japonais.

2013
- 1er février : N°7 spécial saint valentin
-15 mars : N°8 spécial Pâques ANNULE
- 15 mai : N°9
- 15 juillet : N°10 spécial vacances
- 1er septembre : N°11 spécial rentrée
- 15 octobre : N°12 automne
- 10/15 décembre : N°13 fêtes de fin d'année



Dernière édition par titi37370 le Lun 11 Mar 2013, 07:07, édité 1 fois
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par GEORGI Lun 15 Oct 2012, 14:15

Ha c'est cool, je vais pouvoir réfléchir à mes prochaine rubriques pour me rapprocher au plus du thème!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par Lau-Lotte Dim 11 Nov 2012, 14:23

Coucou !
J'ai répondu à la demande de recrutement et je t'ai envoyé un MP mais comme je n'ai pas de nouvelles depuis, j'aimerais savoir si ce poste est toujours d'actualité ?
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par titi37370 Dim 11 Nov 2012, 16:59

Coucou
j'ai bien reçu ton MP mais je n'ai pas eu le temps de répondre car comme je l'ai précisé en signature, je ne suis guère présente en ce moment. L'annonce est toujours d'actualité,

Je m'occupe de voir ça avec les autres membres du staff, je te tiens au courant ne t'inquiète pas.
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par Lau-Lotte Dim 11 Nov 2012, 21:28

Ho pardon j'avais pas vu ! Ca ne presse pas mais au vu de la rapidité avec laquelle on répondait aux propositions précédentes je trouvais ça étrange '^^
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par Prune Mar 13 Nov 2012, 12:27

Si tu as besoin d'un article déco, je peux m'en occuper et te le faire parvenir, tu me dis s'il te convient! Tu peux me contacter par MP.
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par perfectsakura Mer 20 Fév 2013, 13:46

Super ce calendrier détaillé. Moi je suis partante pour participer, mais je ne sais pas encore pour le ou lesquels. En tout cas
Je suis tentée pour des recettes, et également pour un pas à pas créatif sur une activité manuelle.
En tout cas je suis totalement partante pour le n°13 de nov/déc 2013 pour les fêtes de fin d'année, où j'ai déjà une idée, et surtout pour lequel je suis sûre à 100% d'être dispo.
J'espère être dispo pour ceux d'avant, je te tiens au courant.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par titi37370 Lun 11 Mar 2013, 07:09

Bonjour à tous,
Je tiens à m'excuser du retard sur le numéro de février qui devrait sortir dans la semaine (sauf gros imprévu).
Au passage je vous annonce que faute de temps le numéro spécial Pâques de mars ne se fera pas.

A bientôt pour un prochain numéro.
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par perfectsakura Lun 11 Mar 2013, 07:59

Pas de souci ça marche Titi37370!!!
Merci pour tout ton travail.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par Prune Lun 11 Mar 2013, 12:25

Ok, moi, je suis toujours open pour un article déco, si tu le souhaites! Appel à participation 913392406
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation Empty Re: Appel à participation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum