Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

+2
psychiatric
Prune
6 participants

Aller en bas

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Empty Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

Message par Prune Dim 21 Oct 2012, 15:13

sur un site, une vraie mine de recettes aussi variées qu’intéressantes:
Hervecuisine

Un tapas qui m'a beaucoup plu: "les pizzas Rolls"
Voici la recette et pour suivre tout en image il faudra vous rendre sur le site en cliquant sur le lien que je vous ai donné au dessus.
(En plus, dans un Bento? Top!)

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Image_10
Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Image_11

Pensez à poster vos photos!! Et rajoutez la liste des Tapas!! Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure 3990452171 Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure 4514 Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure 810344
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Empty Re: Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

Message par psychiatric Dim 21 Oct 2012, 16:16

ah oui je le connais lui =) j'étais abonnée a sa chaine youtube durant une période =)
psychiatric
psychiatric
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Empty Re: Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

Message par pat59 Dim 21 Oct 2012, 17:08

merci pour le partage
pat59
pat59
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Empty Re: Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

Message par mi-fee-mi-ange Dim 21 Oct 2012, 22:46

je ne connais pas mais ca m'a lair supr, merci pour le site
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Empty Re: Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

Message par cheefa Lun 22 Oct 2012, 10:58

Dites moi est-ce que je peux noter dans les intitulés "SANS GLUTEN" çà permettrait à ceux qui ne mange pas de gluten de s'y retrouver
Et pourquoi pas d'emmener de nouveaux bentoïstes ????
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Empty Re: Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

Message par Prune Mar 23 Oct 2012, 12:49

Oui je vais e faire c'est une excellente idée surtout que je cuisine beaucoup sans gluten et avec les recettes fabuleuses de Valérie Cuppillard...Je fais ça! Merci pour ta suggestion! Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure 243579
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Empty Re: Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

Message par cheefa Mar 23 Oct 2012, 19:17

Tu preferes qu'on fasse un topic ou qu'on l'ajoute juste aux recettes existantes ???
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Empty Re: Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

Message par Prune Jeu 25 Oct 2012, 11:49

Comme tu veux, moi je suis ok pour tout. Tout me va! Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure 148411
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Empty Re: Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

Message par Christel Bree Jeu 28 Mar 2013, 19:09

Merci pour cette recette ... simple, économique et originale...tout ce que j'aime !
Bree Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure 77995266
Christel Bree
Christel Bree
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure Empty Re: Des tapas...la liste se rallongera au fur et à mesure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum