Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

moi, je lunch box toute l'année

4 participants

Aller en bas

moi, je lunch box toute l'année Empty moi, je lunch box toute l'année

Message par moes Jeu 01 Nov 2012, 15:06

Voici mon dernière achat :
moi, je lunch box toute l'année 51MOkqwQIaL._SL500_AA300_
Un petit livre très mignon avec des idées simple mais très bonne et facile et surtout rapide a faire.
moes
moes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

moi, je lunch box toute l'année Empty Re: moi, je lunch box toute l'année

Message par juliglups Jeu 01 Nov 2012, 19:23

Merci pour ce livre ! Combien de pages environs? Est-il bien illustré et les recettes sont-elles équilibrées ?
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

moi, je lunch box toute l'année Empty Re: moi, je lunch box toute l'année

Message par senchihiro Jeu 01 Nov 2012, 20:54

Oh super je ne le connaissais pas celui là
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

moi, je lunch box toute l'année Empty Re: moi, je lunch box toute l'année

Message par moes Jeu 01 Nov 2012, 20:59

il a un peux plus de 90 pages. Il est très bien illustré et il a toujours une recette principal et de quoi faire un repas complet. Les recettes en elles même sont très équilibré (enfin pour moi). J'en est fais quelques une est elle nourrisse bien sans en faire trop et plaise bien au gens au tour de moi.
moes
moes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

moi, je lunch box toute l'année Empty Re: moi, je lunch box toute l'année

Message par Lau-Lotte Jeu 04 Juil 2013, 16:32

Tu pourrais nous poster des photos d'une ou deux doubles pasges qu'on se fasse une idée, s'il te plait ? :)
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

moi, je lunch box toute l'année Empty Re: moi, je lunch box toute l'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum