Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris

5 participants

Aller en bas

Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris Empty Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris

Message par moes Ven 02 Nov 2012, 16:00

Coucou a tout le monde chatsalut

Etant un bébé dans le monde du jolie bento je suis entrain de me faire une nouvelle gamme de livres de cuisine sur vous l'aurez deviné : les bentos

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait, connaisait ce livre :

Spoiler:

Car je dois avoué qu'il me donne très envie, surtout avec les photos qui a sur amazon :

Spoiler:

Donc si quelqu'un a un avis a me donner, je suis preneuse. :U5:
moes
moes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris Empty Re: Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris

Message par juliglups Jeu 08 Nov 2012, 22:25

Coucou !! Alors j'ai feuilleté ce livre une fois et la seule chose qui a fait que je ne l'ai finalement pas pris c'est parce que je n'avais pas ma carte bleue sur moi .... lol Mais du coup tu viens de me rappeler qu'il était bien, je pense que je vais me le prendre dans pas longtemps du coup ! Par contre de mémoire c'est uniquement (ou majoritairement) du sucré ! Après si tu habites Toulouse tu peux aller le voir dans une grand librairie !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris Empty Re: Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris

Message par Myaou Ven 09 Nov 2012, 09:03

Je ne connais pas ce livre, mais il a l'air très sympa, en effet !
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris Empty Re: Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris

Message par moes Lun 12 Nov 2012, 16:17

J'ai finalement craqué, c'est vrai qu'il y a beaucoup de recettes sucrés.
Mais j suis contante de mon achat car il a vraiment des recettes très chou qui vont bien m'aidé car pour le moment je ne trouvé que des recette sans présentation particulière.
moes
moes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris Empty Re: Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris

Message par Cilia Mar 02 Avr 2013, 14:10

Je ne connaissais pas ce livre, mais il à l'air pas mal :)
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris Empty Re: Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris

Message par Lau-Lotte Jeu 04 Juil 2013, 16:29

J'avais pris le temps de le feuilleter mais les photos ne m'avaient vraiment pas fait envie : trop de couleurs visiblement pas du tout naturelles et je me rappelle avoir lu une recette qui m'avait l'air d'être trop sucrée....
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris Empty Re: Cusine Kawaï :les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum