Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Concours sur le thème "Ayons du coeur"

+15
Eygel
lilali
Prune
Lau-Lotte
Christine72
milie
Loloïse
cheefa
DelphineF
perfectsakura
Fleur16
GEORGI
Ôkaasan
--mimimosa--
Myaou
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Myaou Ven 01 Fév 2013, 13:55

Ah, février, le mois de l'Amour... Amour pour son conjoint, mais aussi amour pour son prochain. C'est pourquoi nous lançons officiellement le concours du mois de Février sur le thème "Ayons du cœur" !
Concours sur le thème "Ayons du coeur" Ayons_12
Le principe est simple : faire un bento en rapport avec le thème et m'envoyer la photo par mp de ce bento ainsi que sa description jusqu'au 28 février dernier délai. Passée cette date, le jury composé de Chéefa, Synthia Perrier (responsable Webmarketing Monbento) et moi-même délibèrera et élira les trois gagnants.
Seront notés le rapport avec le thème, l'originalité et l'esthétique du bento. N'oubliez pas que la photo compte aussi !
Concours sur le thème "Ayons du coeur" Bento-10
Merci à Monbento qui offre :
* au premier un Monbento original orange ainsi que 20% de réduction sur l'ensemble de son site
* au deuxième un Monbento original orange ainsi que 10% de réduction sur l'ensemble de son site
* au troisième un Monbento original orange
Il y a donc trois super bento d'1L à la clé, alors à vos fourneaux et bonne chance à tous !

Concours sur le thème "Ayons du coeur" 721412 Il est obligatoire d'avoir lu et approuvé les règles des concours pour participer.
EDIT : Voici donc la galerie d'arts ! ^^

Bento n°1 (Loloïse) :
Spoiler:
Riz, roulé de jambon, pomme, maïs, poids avec coquilles de wasabi, crevettes aux 5épices et sauce soja, omelette, sandwich jambon-beurre.

Bento n°2 (DelphineF) :
Spoiler:
Au menu par bento : riz (oignons frits, graine de sésame noires et dorées), coeur en gelée de fraise à l' agar-agar, carotte à la sauce soja et graines de sésame blanc, salade de chou à la vinaigrette japonaise avec rose en tomate, tamagoyaki avec edamame, 1/2 rouleaux de printemps avec vermicelle de soja, carotte, coriandre, crevette, jambon, omelette, brochette de crevettes teriyaki et sésame blanc, boulette de viande : une porc au caramel et l'autre poulet gingembre, sur lit de salade verte, petit coeur en fromage hollandais, 2 mini pomme d'amour.

Bento n°3 (Lilali) :
Spoiler:
Bento du bas = 3 onigiri en forme de cœur, graines de sésame doré, nature, et graines de pavot bleu, entourés de laitue, betteraves et carottes rapées
bento du haut = sur un lit de laitue, une fleur composée de pétales en forme de cœur de jambon et toastinette, et cœur de la fleur fait avec une tomate cerise
2 petits cornichons pour faire une séparation, et 3 tomates cerise piquées de pics fleur rose.
Enfin un cup en forme de cœur de morceaux d'ananas, décorés de cœurs de sucre roses et blancs.
Voilà pleins de petits cœurs, pour les 3 cœurs de ma vie, mon mari et mes 2 filles :D

Bento n°4 (Lau-Lotte) :
Spoiler:
Panda In Love : Boulettes caramélisées, riz cantonais, coeur en knaki, surimi et haricots verts en salade, petits pandas en gouda et nori.

Bento n°5 (Eygel) :
Spoiler:
Ce bento est ma représentation du thème « Ayons du cœur ». Il s'agit d'une déclaration d'amour à ma moitié. L'étage du haut représente notre bonheur, comme une balade dans un jardin : rochers de poulet, sol en riz aromatisé, cœurs en mimolette et édamames dansants. Le bas correspond à la déclaration elle même : il est le soleil de ma vie. Il est constitué d'un lit de semoule, de carottes râpées et d'un œuf au plat qui figure le soleil ainsi que deux cœurs en knack.
La liste du contenu :
Le haut :
- riz aromatisé (herbes, poivre, piment)
- cœurs en édamames
- cœurs en mimolette
- poulet à la crème
Le bas :
- lit de semoule
- œuf au plat
- carotte râpée
- sésame grillé
- cœurs en knacki

Bento n°6 (Sweetypink) :
Spoiler:
N'ayant pas d'homme pour le moment dans ma vie, je cuisine beaucoup pour mon entourage. Ce bento, je l'ai voulu pour ma petite sœur que je vois très peu mais qui aurait eu plaisir à le manger et à le préparer avec moi.
J'y ai donc mis une lapine et un ourson en riz habillé d'omelette et de blanc de poulet. Ce bento est agrémenté de blanc de poulet roulé au tartare, de carottes et d'une pana cotta à la vanille pour le dessert.

Bento n°7 (Ôkaasan) :
Spoiler:
A gauche, des makis avec de la saucisse en forme de coeur (je sais pas si cela se voit bien sur la photo)
A droite : un coeur de carottes rapées sur un lit de mâche, avec des morceaux de radis en forme de coeur et deux petites tomates cerises.
Au milieu, une sauce soja et une sauce vinaigrette.
Et au dessus, des "best ever sugar cookies" faits maison.

Bento n°8 (Perfectsakura) :
Spoiler:
Le premier compartiment contient le plat. Il est composé d'une couche de riz avec une petit bisou pour mon amoureux en toast (fois gras et gelée de framboise, miam!), de boulettes de bœuf à l'oignon avec un petit panda, et des fleurettes de brocoli et chou romanesco, avec des petits cœurs pour décorer en mimolette et conté.
Le second compartiment est celui du dessert, et il se compose d'un fromage blanc dans un cup en forme de cœur, avec là encore un petit cœur au centre en billes de sucre multicolore, ainsi qu'un sablé au chocolat maison (trop bon!) avec une déco où j'ai voulu représenter le logo des restos du cœur (un cœur rose formant une assiette entouré d'une fourchette et d'un couteau). Car avoir du cœur c'est aussi partager, avec les plus démunis notamment, et je trouve que rien ne le représente mieux que les restos du cœur. Bien sûr, pour le reste j'ai pensé à mon conjoint, d'où les petits cœurs partout!! ^_^

Bento n°9 (Fleur16) :
Spoiler:
Mégapixel vous présente mon bento "ayons du coeur" : dans le compartiment du bas se trouve un onigiri ainsi qu'une salade de chou chinois et betterave, dans le compartiment du haut se trouve du riz au brocolis, deux lapins en nori, une bordure de feuilles de choux chinois ainsi qu'un coeur en carotte. Ces lapins sont le logo de l'association "Ani-Nounou", protection des lapins de compagnie, pour laquelle je sors des lapins menacés d'euthanasie de la fourrière. Je voulais donc par ce bento à la fois rendre hommage à l'amour en général et à l'amour que je porte aux lapins et notamment à Mégapixel, issu d'un de ces sauvetages :)

Bento N°10 (Senchihiro) :
Spoiler:
Riz japonais vinaigré avec Hamtaro en fromage et nori, coeurs en tomates cerises et fromage. Laitue, brocoli, chou-fleur, coeurs en carottes, escalope de poulet sauce Yakitori, oeufs durs/ graines de sésames et tomate cerise.

Bento n°11 (Christine72) :
Spoiler:
L'entrée = Le premier cœur est réalisé avec du riz rond pour sushis, un cœur en saumon fumé, entouré par une bande de de nori, le cœur rouge en poivron rouge, une feuille de Roquette, du brocoli dans l’arrondi gauche.Le second cœur est réalisé avec du jambon blanc au fond, une couche de riz rond pour sushis, un cœur en jambon blanc et un radis découpé pour la décoration. Le troisième cœur est réalisé avec du brocoli – un côté vert claire et l’autre vert foncé. Des lentilles oranges pour la décoration. Et tout autour j’ai disposé des feuilles d’endive découpées en fines lanières + une tomate cerise avec un cœur.
Le plat = J’ai découpé de la pointe de porc pour sauté en petit morceau. Puis j’ai préparé la sauce : 1c.c. de sucre + 2 c.s. de saké + 1 c.c. de gingembre frais râpé à mélanger dans un bol. Ensuite j’ai mis la viande dans la marinade et j’ai laissé reposer 10 mn. J’ai égoutté la viande et je l’ai fait revenir 3 mn dans mon wok puis j’ai rajouté du chou chinois coupé en fine lanière et j’ai recouvert le wok le temps qu’il réduise.
J’ai réalisé deux cœurs avec mon riz rond pour sushis. Sur l’un j’ai parsemé des graines de pavot et sur l’autre des graines de sésame + décoration cœur.
Fond en salade.
Desserts = Petits coeurs croco choc et litchies.

Bento n°12 (Chéefa) :
Spoiler:

Bento n°13 (Pavlova) :
Spoiler:
Mon bento est un message de soutien à l'hôpital des nounours =)
Pour ceux / celles qui ne connaissent pas le principe : les enfants viennent se familiariser avec l'hôpital en venant non pas pour eux, mais pour soigner leur nounours (à qui ils choisissent une maladie virtuelle). Ils l'accompagnent ensuite auprès des médecins / infirmières / chirurgiens pour se faire ausculter le coeur, recoudre, faire une piqûre, ... en jouant le rôle du parent. Ca leur permet de surmonter leurs propres peurs des blouses blanches.
Pour ce bento, j'ai choisi de préparer
- un nounours en boulette de viande, avec un plâtre en fromage frais
- des palets de polenta en forme de coeur de différentes de taille (avec du coulis de tomate pour le "H" de hôpital et les croix rouges)
- des courgettes / champignons / sauce tomate
- des brochettes de pomme verte
- une gelée maison de jus d'orange / kiwi
- 2 quartiers de mandarines

Et voici enfin le moment que vous attendiez toutes... Le dévoilement des gagnantes !!!

En première position, Sweetypink avec le bento numéro 6 dédié à sa petite soeur ! Elle remporte donc un bento Monbento original orange ainsi qu'un coupon de 20% de réduction chez Monbento.
En deuxième position, Lau-Lotte avec le bento numéro 4 sur son amour pour les pandas ! Elle remporte un bento Monbento original orange ainsi qu'un coupon de réduction de 10% chez Monbento.
En troisième position, Pavlova avec le bento numéro 13 qui est un message de soutien à l'hôpital des nounours ! Elle remporte donc un bento MOnbento original orange.

J'aimerais préciser les quatrième et cinquième place, car le choix a été très difficile entre les cinq premières pour déterminer le top 3 :
En quatrième position, Fleur16 avec son bento numéro 9 soutenant l'association Ani-nounou.
En cinquième position, Loloïse avec son bento numéro 1 sur les oursons.
Bravo les filles ! Surtout ne vous découragez pas, vous y êtes presque !

Félicitations à elles et à toutes les participantes ! Le niveau était élevé tant sur l'esthétique que sur les causes (car oui, le thème était "Ayons du coeur" et non pas la St Valentin, même si je crois que je l'ai mal exprimé), le vote était vraiment très serré, aussi je ne peux que vous dire un grand BRAVO !
Que les gagnantes m'envoient par MP leurs noms et adresses, que nous puissions transmettre ça à Monbento. J'ai hâte de voir les beaux bento que vous ferez dedans, et tous les accessoires que vous achèterez avec vos coupons !
Un grand merci aussi à Monbento sans qui rien n'aurait pu être fait.

C'était notre premier concours à Chéefa et moi et promis, le prochain sera beaucoup mieux organisé : le thème sera clairement défini et il n'y aura pas autant d'attente pour les résultats. On vous y attendra aussi nombreuses que pour celui-là, vous avez été super de jouer le jeu comme ça ! MERCI !!


Dernière édition par Myaou le Sam 04 Mai 2013, 11:20, édité 5 fois
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par --mimimosa-- Sam 02 Fév 2013, 01:18

Ouuuuu un super thème ça ^^
Je pense bien participer =)
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Ôkaasan Sam 02 Fév 2013, 10:03

J'ai bien envie d'y participer, je ne suis pas très douée et ce sera mon premier concours, mais juste pour le fun !
Ôkaasan
Ôkaasan
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Myaou Sam 02 Fév 2013, 11:41

Justement, c'est l'occasion d'essayer ! ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par GEORGI Lun 04 Fév 2013, 06:12

Super lots!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Fleur16 Lun 04 Fév 2013, 06:22

Je vais peut être tenter :)
Fleur16
Fleur16
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par perfectsakura Mar 05 Fév 2013, 14:10

Cool! Allez je vais m'obliger à trouver le temps qu'il faut pour tenter ce concours!! Et merci à Monbento pour ces super lots!! J'espère qu'on sera nombreux à participer. Hâte de voir toutes vos superbes œuvres!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Myaou Mar 05 Fév 2013, 19:37

Moi aussi, hâte de les voir !! ouais
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par DelphineF Jeu 07 Fév 2013, 08:51

Trop cool ce thème, je vais participer !
DelphineF
DelphineF
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa Mer 13 Fév 2013, 02:25

Oui les filles allez, il faut participer !!!!
Et je n'ai pas reçu le mail du concours ah ah ah (sauf de toi ma Myaou) donc j'étais un peu dans les nuages ...
Moi je vous préviens, si vous participez pas, je participe ... et j'ai plein d'idées loooolllll
Gros bisous les filles, désolée de mon manque de présence en ce moment, grosse fatigue mais je guette looooll
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Loloïse Mer 13 Fév 2013, 08:01

Moi aussi j'ai envi de participer ! J'ai hâte de voir tous les bentos ouais !!


Dernière édition par Loloïse le Sam 09 Mar 2013, 07:57, édité 1 fois
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par milie Mer 13 Fév 2013, 08:16

Mail de masse envoyé ainsi que un article sur facebook.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Ôkaasan Mer 13 Fév 2013, 09:54

Je dois me désister malheureusement. J'ai attrapé la grippe qui m'a clouée au lit 5 jours. Je suis encore patraque et pire je n'ai plus le sens du goût ! C'est horrible.
J'espère sincèrement pouvoir participé la prochaine fois.
Ôkaasan
Ôkaasan
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par perfectsakura Mer 13 Fév 2013, 13:11

Oh ben remets toi bien!! Je te comprend, je l'ai attrapé il y a 3 semaines, pareil j'étais clouée au lit pendant une semaine, et complètement crevée la semaine d'après c'était dur de s'en remettre, elle est particulièrement virulente cette année.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa Mer 13 Fév 2013, 13:15

Okasaam tu as jusqu'au 28 ne t'inquiete pas et puis prends bien soin de toi. Se serait bien qu'on se fasse un joli concours avec plein de participantes
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Je participe aussi !

Message par Christine72 Mer 13 Fév 2013, 13:44

Je débute je n'ai pas de matériel mais je me lance dans cette belle aventure. Merci à MONBENTO pour les prix. Je vous laisse pour aujourd'hui il faut que je réfléchisse à mon bento Amour
thanks
Christine72
Christine72
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa Mer 13 Fév 2013, 13:59

N'hésites pas Christine ! même si tu n'as pas de matériel tu peux faire des jolies choses avec un bon couteau ... Je te souhaite bonne chance
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Christine72 Mer 13 Fév 2013, 15:29

Merci Cheefa pour tes encouragements.
chatsalut
Christine72
Christine72
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa Jeu 14 Fév 2013, 13:21

De rien ... c'est normal ! J'ai très envie de voir votre créativité en action ... et puis il y a de jolis lots à gagner.
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Christine72 Jeu 14 Fév 2013, 13:55

Oui les lots sont TOP COOL !
C'est très motivant "enfin en ce qui me concerne" pour moi qui débute hi hi !!!
Je vais faire des compositions dimanche pour commencer et me rendre compte de ce que je peux réaliser avec ce thème. J'ai déjà quelques idées.... Je pense que je vais bien me plaire ici sur le forum.
chatsalut
Christine72
Christine72
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa Jeu 14 Fév 2013, 14:04

ben oui il est sympa ce forum, en plus tu vas nous montrer ce que tu fais, n'ais pas de complexe, on est là entre amis, on se donne des petits conseils, on s'encourage, ...
Hate de voir ce que tu vas faire
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Myaou Jeu 14 Fév 2013, 15:46

Merci Milie !
Et merci aux participants.
Je plussoie Cheefa, Ôkaasan, tu as jusqu'à la fin du mois donc tu auras le temps de te rétablir d'ici là, enfin c'est comme tu le sens. Mais je compatis, moi aussi : grippe ! J'ai eu le malheur d'aller chez mon frère où tout le monde l'avait. -__-
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Lau-Lotte Ven 15 Fév 2013, 09:57

Promis je te fais le bento du concours ce weekend ! ;)
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Ôkaasan Ven 15 Fév 2013, 12:48

Merci de vos encouragements les filles, je m'y remets la semaine prochaine. : couverts :
Ôkaasan
Ôkaasan
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Myaou Ven 15 Fév 2013, 14:22

Super, les filles ! J'ai hâte de les voir ! :D
Tu vas mieux Ôkaasan ?
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par perfectsakura Ven 15 Fév 2013, 16:24

Oui, comment se profile cette grippe? Est-ce que ça va mieux?
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Prune Dim 17 Fév 2013, 15:56

Impatiente de voir tout ça!! Concours sur le thème "Ayons du coeur" 533495
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par lilali Mer 20 Fév 2013, 14:32

bonjour,

j'ai envoyé ma participation par MP à Myaou hier après midi, mais mon message est toujours dans la boite d'envoi : est ce normal?
merci pour votre réponse :D
lilali
lilali
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Myaou Mer 20 Fév 2013, 17:49

Aucun soucis lilali, j'ai bien reçu ton mp ! Bonne chance à toi !

Aller, tout le monde, il ne reste qu'une semaine pour participer et je n'ai encore que 3 photos... ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Fleur16 Mer 20 Fév 2013, 17:56

Je tente ça ce week-end ;)
Fleur16
Fleur16
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur" Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum