Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

5 participants

Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par cheefa Ven 11 Oct 2013, 07:54

Je sais que je suis toujours malade (je sors encore d'une grave infection aux reins) je suis fatiguée tout ça mais j'ai toujours un œil sur le forum et je cherche toujours a vous proposer des concours donc je suis en négociation avec une boutique en ligne que j'adore et je suis en train de travailler le sujet .... Je reviens vers vous très vite mais juste dites moi si vous préférez un concours sur le mois de novembre ou carrément décembre (moi je suis plus pour novembre j'ai peur que décembre soit encombré pas les fêtes et qu'on ait moins le temps de se voir)
Amicalement
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Re: Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par juliglups Ven 11 Oct 2013, 08:39

Je pense effectivement qu'un concours au mois de novembre c'est mieux ! Comme tu le dis en décembre avec les fêtes ça risque d'être pas mal chargé :)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Re: Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par cheefa Ven 11 Oct 2013, 09:18

Cool et je t'envoies un mail tout a l'heure merci Julie pour ta correction sur l'autre sujet je ne sais pas si mon message perso est passé
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Re: Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par juliglups Ven 11 Oct 2013, 10:00

Oki super :) Non je n'ai pas eu de MP mais pas de soucis je suis là pour ça :)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Re: Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par Grenadine Jeu 17 Oct 2013, 20:18

J'ai hate de savoir ce que tu nous prépare ! En novembre je pense avoir le temps de tenter, surtout si ca commence pendant les vacances sco. Decembre effectivement c'est plus speed avec les fetes
Grenadine
Grenadine
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Re: Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par Prune Dim 20 Oct 2013, 15:52

Oui! tenez nous au courant! Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  35526178
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Re: Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par cheefa Dim 20 Oct 2013, 19:47

J'y travaille
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Re: Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par Alice0x0 Mer 23 Oct 2013, 14:31

Novembre c'est parfait :) Par contre est-ce que vous enverrais un mail pour prévenir? Car à chaque fois, quand je me connecte, il reste une demi-journée aux concours... xD
Alice0x0
Alice0x0
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Re: Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par juliglups Jeu 24 Oct 2013, 13:35

Je prends note Alice dès que cheefa lance le concours j'envoie un MP et une newsletter pour être sûre que l'info passe !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Re: Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par cheefa Jeu 24 Oct 2013, 15:44

Merci Julie
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours  Empty Re: Oyé oyé je vous propose un nouveau petit concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum