Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mon gratin de courgettes

Aller en bas

Mon gratin de courgettes Empty Mon gratin de courgettes

Message par Prune Dim 13 Sep 2009, 17:52

Mon gratin de courgettes Courge10

Mon gratin de courgettes 656185 Les courses:
4 courgettes
2 oeufs Mon gratin de courgettes 828461 Mon gratin de courgettes 828461
1 cube de crème
du gruyère râpé
1 bouillon cube/sel/poivre
huile d'olive
et 1 oignon
Mon gratin de courgettes 88542

Emincer l'oignon et couper les courgettes en rondelles fines!
Dans une poèle faire suer l'oignon avec du beurre ou de l'huile Mon gratin de courgettes 425895
Retirer les oignons une fois devenus transparents, mettre les rondelles de courgettes, faire revenir quelques minutes (si ça dore un peu, c'est encore mieux)....
Mon gratin de courgettes 88542
Dans un plat à gratin, mettre les rondelles de courgettes et d'oignon mélangées.
Mon gratin de courgettes 828461 Battre les oeufs avec la crème, émiettez le cube dans ce mélange ajoutez sel et poivre selon votre goût (le cube ne sale pas beaucoup, par expérience resalez!)
Mon gratin de courgettes 88542 Ajoutez ce mélange sur les courgettes/oignons et finir par le gruyère râpé et une lichette d'huile d'olive et au four 200°!

Mon gratin de courgettes 355689 Bon appétit!

Mon gratin de courgettes 88542 Ce gratin peut vous servir facilement pour vos Bentos, bien sur!
Mon gratin de courgettes 828461 Mon gratin de courgettes 4514 Mon gratin de courgettes 49219 Mon gratin de courgettes 88542 Mon gratin de courgettes 4514 Mon gratin de courgettes 49219 Mon gratin de courgettes 88542 Mon gratin de courgettes 4514 Mon gratin de courgettes 49219 Mon gratin de courgettes 88542 Mon gratin de courgettes 828461
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Mon gratin de courgettes Empty Re: Mon gratin de courgettes

Message par Invité Dim 13 Sep 2009, 20:00

Merci pour ta recette!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon gratin de courgettes Empty Re: Mon gratin de courgettes

Message par Prune Lun 14 Sep 2009, 12:39

Boombo a écrit:Merci pour ta recette!!!
De rien, oh tu sais elle est simple! Mon gratin de courgettes 530870
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Mon gratin de courgettes Empty Re: Mon gratin de courgettes

Message par Invité Lun 14 Sep 2009, 14:09

Oui je sais, moi aussi j'ai la mienne qui un peu comme la tienne ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon gratin de courgettes Empty Re: Mon gratin de courgettes

Message par Prune Lun 14 Sep 2009, 17:48

Boombo a écrit:Oui je sais, moi aussi j'ai la mienne qui un peu comme la tienne ;-)
Mon gratin de courgettes 108163 Les grands esprits se rencontrent! Mon gratin de courgettes 108163
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Mon gratin de courgettes Empty Re: Mon gratin de courgettes

Message par Invité Mar 15 Sep 2009, 09:26

Prune a écrit:
Boombo a écrit:Oui je sais, moi aussi j'ai la mienne qui un peu comme la tienne ;-)
Mon gratin de courgettes 108163 Les grands esprits se rencontrent! Mon gratin de courgettes 108163

Comme toujours!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon gratin de courgettes Empty Re: Mon gratin de courgettes

Message par Prune Mar 15 Sep 2009, 12:16

Boombo a écrit:
Prune a écrit:
Boombo a écrit:Oui je sais, moi aussi j'ai la mienne qui un peu comme la tienne ;-)
Mon gratin de courgettes 108163 Les grands esprits se rencontrent! Mon gratin de courgettes 108163

Comme toujours!!!
Mon gratin de courgettes 656185 Vi! C'est juste! Mon gratin de courgettes 49219
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Mon gratin de courgettes Empty Re: Mon gratin de courgettes

Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 21:58

elle ressemble a 90% à la recette de mon papa j'adore ce gratin
merci a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon gratin de courgettes Empty Re: Mon gratin de courgettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum