Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

5 participants

Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Loulou Jeu 06 Fév 2014, 19:48

Tadadadam! Je ne fais pas planer le mystère : le premier thème des challenges bento est un hommage à la culture chinoise. Puisque nous entrons dans son année, ce thème sera :

Cheval!

Comme Juliglups l'a expliqué, les règles du jeu sont assez simples : il suffit, pour participer, de déposer sur ce sujet une photo de votre bento thématique. Vous avez jusqu'au 20 février pour le faire, soit 2 semaines. Les résultats seront annoncés sur ce post, avant la fin du mois.

Comme tout thème, le sujet peut être interprété de façons très différentes, alors ne vous imposez pas de barrière ^^

Evidemment, ce challenge est ouvert à tous, débutants comme "ninjabento" :)

A vos marques, prêts, bentoyez!
Loulou
Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par senchihiro Sam 08 Fév 2014, 13:26

cool, j'espère avoir le temps d'en faire un ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Lau-Lotte Dim 09 Fév 2014, 21:07

Ha bah j'en ai fait un en janvier sur ce thème xD
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Loulou Lun 10 Fév 2014, 19:00

J'espère aussi Senchihiro ^^
Montre nous ça Lau-Lotte :)
Loulou
Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Lau-Lotte Lun 10 Fév 2014, 20:38

Tout de suite !

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! 248_ca10

C'est un bentô que j'ai fait pour une amie amoureuse des chevaux ! Ca tombait bien je voulais faire un bentô sur le thème de la nouvelle année :)
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Loulou Jeu 13 Fév 2014, 20:00

J'adore la tête du cheval! Il est très réussi :)

Il reste encore du temps, pour ceux qui hésitent! N'hésitez pas à participer ^^
Loulou
Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Lau-Lotte Dim 16 Fév 2014, 13:32

Merci ! :D
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Loulou Jeu 20 Fév 2014, 17:39

Bon, hé bien, grand succès pour ce premier challenge ^^
Mais je ne me décourage pas! J'espère qu'il y aura un peu plus de participations pour le second!!
Résultat, je publierai mon bento thématique "cheval" dans ma galerie :)
Loulou
Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Eygel Dim 23 Fév 2014, 11:41

Quand je l'ai vu c'était déjà trop tard, je n'avais plus le temps de participer ! J'espère participer au suivant (et le thème n'était pas facile ;) )
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par juliglups Lun 24 Fév 2014, 12:50

Je viens de rentrer de mes "congés" de travaux pour la maison, encore désolée de ne pas avoir pu participer à celui-là je me rattrape sur celui de mars promis !!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Eygel Lun 03 Mar 2014, 21:41

Tu as déjà trouvé le thème de mars ? ^^
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Loulou Mar 04 Mar 2014, 09:57

Bonjour!
Oui, le thème est choisi depuis un moment, mais je suis en vacances chez mes parents, et bien sûr, Internet est en panne... Je profite donc de squatter un peu chez ma soeur pour rattraper le retard ^^
Loulou
Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Le tout premier challenge : le challenge du mois de février! Empty Re: Le tout premier challenge : le challenge du mois de février!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum