Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Y'en a marre du sandwich au thon

2 participants

Aller en bas

Y'en a marre du sandwich au thon Empty Y'en a marre du sandwich au thon

Message par Dezilluzion Jeu 16 Oct 2014, 18:20

Coucou les filles ! (et les garçons aussi bien sûr) =)

Je viens à vous avec un livre que j'ai acheté récemment, et qui pourrait vous plaire.
Il s'agit de "Y'en a marre du sandwich au thon ! Petits plats en kit à s'emporter au bureau le midi" de Stéphanie de Turckheim, publié aux éditions Tana.

Y'en a marre du sandwich au thon 10_20010

Il est très bien, avec pas mal d'idée de plats assez rapide à faire et qui mettent l'eau à la bouche ^^
Même si au départ il n'est pas consacré exclusivement aux bentos, toutes les recettes sont adaptable à nos petites boîtes nippones !
Une jolie petite découverte donc, que je souhaitais partager avec vous ;)

Bonne journée = )
Dezilluzion
Dezilluzion
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre du sandwich au thon Empty Re: Y'en a marre du sandwich au thon

Message par Eleo Jeu 16 Oct 2014, 19:07

Tu pourrais nous donner un exemple, sitôplait ?
Eleo
Eleo
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre du sandwich au thon Empty Re: Y'en a marre du sandwich au thon

Message par Dezilluzion Dim 02 Nov 2014, 12:34

Coucou =)

Je suis désolé pour le retard de ma réponse, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps libre récemment...

Je pense que le meilleur exemple c'est de te montrer des photos ^^

Y'en a marre du sandwich au thon Dscf1111
Y'en a marre du sandwich au thon Dscf1112

J'ai pris cette recette au hasard.

J'espère que c'est l'exemple que tu attendais, sinon dis le moi et j'y remédierais ;)
Dezilluzion
Dezilluzion
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre du sandwich au thon Empty Re: Y'en a marre du sandwich au thon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum