Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bento&Co Douanes et Taxes

3 participants

Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Bento&Co Douanes et Taxes

Message par BakeNeko Mar 20 Oct 2015, 13:23

Bento&Co Douanes et Taxes 705869130

Voila, j'ai préparé une commande sur Bento&Co d'environ 50 €, et je voulais savoir (pour celles et ceux qui ont déjà commandés chez eux) si j'aurais des frais de douanes ou taxes supplémentaires sur le prix affiché dans le panier. Sachant que je prendrais l'envoi économique (donc par la Poste si j'ai bien compris).

Je ne comprend pas très bien et cela m'inquiète de finir avec une facture surprise supplémentaire (déjà que ce n'est pas donné).

Bento&Co Douanes et Taxes 291185316
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Re: Bento&Co Douanes et Taxes

Message par BakeNeko Mer 21 Oct 2015, 11:30

Personne ne peut m'aider ? T.T
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Re: Bento&Co Douanes et Taxes

Message par Pikachu Mar 27 Oct 2015, 15:06

j'avais pas vu ta demande  
J'ai déjà commandé deux fois chez eux. J'ai du payer la douane pour le second colis. Pour te donner une idée, la commande était de 50.70 euros et j'ai eu 21 euros de douane à payer en prenant mon colis à la poste. La différence entre mes deux colis était la présence de nourriture dans le second et pas le premier. Par contre pas de soucie pour la réception en 15 jours comme annoncé lors de la commande. En espérant que cela puisse t'aider.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Re: Bento&Co Douanes et Taxes

Message par BakeNeko Dim 01 Nov 2015, 23:37

Merci ^^
Je vais voir si je l'a fait sachant que ce n'est que du matériel pour bento.
Si je l'a fait je ferai un commentaire dans la rubrique.
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Re: Bento&Co Douanes et Taxes

Message par senchihiro Mar 03 Nov 2015, 15:08

Moi je commande tous le temps en SAL (moins cher et un peu plus lent niveau livraison) mais au moins je n'ai jamais eu de frais de douane ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Re: Bento&Co Douanes et Taxes

Message par Pikachu Mar 03 Nov 2015, 15:29

il faudra que j'essaie cette option à ma prochaine commande. Elle est dispo au moment du choix de type de livraison ? (j'ai pas vraiment fait attention lors de ma dernière commande, j'ai choisi ou il y avait gratuit de noté)
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Re: Bento&Co Douanes et Taxes

Message par senchihiro Mar 03 Nov 2015, 16:19

Oui c'est au moment du choix du type de livraison. Lorsqu'il y a la livraison offerte ils envoient le colis en SAL donc tu n'as pas de souci à te faire.
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Re: Bento&Co Douanes et Taxes

Message par BakeNeko Mar 03 Nov 2015, 18:27

C'est quoi SAL? Et ce n'est que lors de la livraison gratuite (car moi ma commande est inférieure à 79€)? ^^
Bento&Co Douanes et Taxes 291185316
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Re: Bento&Co Douanes et Taxes

Message par senchihiro Mer 04 Nov 2015, 13:48

Tu peux choisir ce mode de livraison pour n'importe quel montant de ta commande. C'est le mode "économique", il n'y a pas de numéro de suivi du colis et c'est plus lent pour le recevoir (environ 10 jours pour mon cas à chaque fois). Je n'ai jamais eu de problème avec ce mode de livraison alors même si il faut patienter un peu plus je préfère ça que devoir payer des frais de douane en plus ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Re: Bento&Co Douanes et Taxes

Message par BakeNeko Mer 04 Nov 2015, 15:52

Ha en effet je préférai également ce mode car les frais de douane m'inquiètent (c'est un gros % il me semble en plus).
Et cela m'importe peu d'attendre un peu plus longtemps ^^
Bento&Co Douanes et Taxes 291185316
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Bento&Co Douanes et Taxes Empty Re: Bento&Co Douanes et Taxes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum