Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

bento square et couvert nomade de Mon Bento

2 participants

Aller en bas

bento square et couvert nomade de Mon Bento Empty bento square et couvert nomade de Mon Bento

Message par Pikachu Ven 15 Jan 2016, 14:32

bento square et couvert nomade de Mon Bento 2963016961
J'ai acheté, il y a plus d'un an déjà, un bento de chez Mon Bento. J'ai pris le bento square et une paire de couvert nomade.
Le set de bento est composé de deux bento carré bien grand (14cm*14cm*7cm). Chacun a un couvercle étanche et passe au micro onde. On a aussi un séparateur pour mettre dans un des deux étage et deux élastiques de taille différentes. Un pour englober les deux étages et un pour un seul étage.
Attention par contre à bien respecter la puissance et temps max de chauffe au microonde, sinon le fond du bento se déforme et il n'est plus possible de mettre le séparateur et de fermer correctement le couvercle.
Concernant les couverts, rien à dire. Le set est complet, couteau (qui coupe vraiment bien), fourchette et petite cuillère. Les couverts font environs 14cm de long et son vendu dans une petite boite.
Je trouve le tout assez pratique, et suffisant pour deux personnes (à condition de ne pas avoir un gros mangeur quand même).
bento:
couvert:
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

bento square et couvert nomade de Mon Bento Empty Re: bento square et couvert nomade de Mon Bento

Message par BakeNeko Dim 17 Jan 2016, 21:28

Oui il a l'air pas mal en effet ^^
Ça doit être de la bonne qualité.
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

bento square et couvert nomade de Mon Bento Empty Re: bento square et couvert nomade de Mon Bento

Message par Pikachu Lun 18 Jan 2016, 08:38

oui plutôt de la bonne qualité. Mais bien respecter la puissance et temps dans le micro onde, sinon le plastique se déforme. Pour ma part je l'ai acheter via vente-privée, du coup près de 50% de réduction sur le prix d'achat par rapport au site mon bento.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

bento square et couvert nomade de Mon Bento Empty Re: bento square et couvert nomade de Mon Bento

Message par BakeNeko Lun 18 Jan 2016, 10:09

Ha oui ça vaut le coup en effet car le prix de base ça pique ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

bento square et couvert nomade de Mon Bento Empty Re: bento square et couvert nomade de Mon Bento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum