Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Emporte pièce sur feuille de Nori

+3
Prune
pouic pouic
shubi
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par shubi Jeu 24 Sep 2009, 12:59

Rappel du premier message :

Bonjour, hier j'ai recu mon paquet avec ma commande de l'autre jour et j'ai voulu tester les emportes pièce mais on dirai que ca ne marche pas sur les feuilles de Nori, vous avez une technique?
Vous faites comment?
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas


Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 26 Avr 2010, 20:53

Attention, les 3e c'est pour découper par exemple des feuilles d'érable, des étoiles, coeurs, pieds...les trois je les ai trouvé à 20e sans les frais de port! Mais il y en a sur Paris, mais cette fois c'est environ 7e pièce!
Dingue, pour les pailles, fallait y penser quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 11:05

je me suis acheté une perforatrice!!!! pas chers vu tous ce qu'elle peut faire je vous met le bon plan!! voilà la photo Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 318134792_tp

sa fait 14 faces différentes : Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 318134840_o

il y en a un autre qui fait 18 faces et c'est 11$ donc 8euros et des poussières voilà!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 17:23

Tu la acheter ou ? c'est super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 19:51

Euh oui ca ca m'intéresse aussi parce que pouvoir faire autant de formes avec un seul emporte pièce, c'est génial!
allez dis nous tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 21:57

ok ok je balance (18 faces) :
Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 318134773_o

ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 22:52

J'ai une question toute bête que je me suis déjà posée plusieurs fois ...

Est-ce que des perforatrices "basique" (comme pour faire le motif dans le papier) pourrait transpercer le nori sans l'abimer?

Merci!

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 548989
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 22:55

bah oui je pense essaye!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 22:56

Perso, pour faire des ronds j'utilise une perforatrice à papier et ca fonctionne très bien. Donc même si se sont d'autres formes je pense que ca marche très bien aussi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 22:57

marya a écrit:bah oui je pense essaye!

Je demande parce qu'en faite, une amie m'a acheté du nori ...

Et je me retrouve avec une dizaine d'emportes pièce neuf ou utilisé une fois ... dont je comptais me débarrasser ... mais si ca peut le faire sur le nori alors pourquoi pas ...

Mais la, je vais peut-être attendre d'avoir fais mes makis pour mon beau-papa?

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 548989
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 22:57

j'utilise que des emportes pièces achetés en papeterie, ca coute moins cher, et c'est super efficace ^o^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 23:00

Ch3rry: la c'est la super réponse que j'attendais ^-^ au moins je suis sur de ne pas me planter mdr!

En faite je viens de me rendre compte que j'en ai pas mal (pour un début)

- Soleil
- Ange
- Papillon

... et d'autres dont je ne sais plus les dessins et tout ceux là:

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Kit_sc10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 23:02

tu as de quoi faire
Et si jamais tu en as de trop, je suis preneur XD
Moi j'ai ,
une plante de pied
un nounours
une fleure
un cœur
une étoile
une libellule
une note de musique

Tout chou quoi ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 23:03

et une grenouille!! Voilà j'avais oublié ahahahaa!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 23:08

Houah une grenouille c'est pas courant Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 540256 la chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 23:11

Oh la chance vous en avez plein!!!
Moi j'en ai commandé: une étoile et un coeur
Mais j'irai voir en papeterie, c'est une bonne idée!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 23:12

Ch3rry: tu peux toujours me dire ce que tu recherches par mp et on s'organise si tu veux? Pareil pour pimouss ... Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 972787
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 23:15

faudra exposer tout ce que tu as alors Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 972787
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 23:17

Ben déjà si un de ceux qui sont dans la boîte vous font de l'oeil vous pouvez me mp, je vous dirais si je le garde ou si je veux bien l'échanger ou autre ...

Pour les autres, laissez moi jusqu'à demain pour faire une photo de groupe.

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 792328
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 12:57

Mercy Marya pour le lien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 13:26

ça marche...on a déjà répondu à cette question et donné les bons plans pour acheter des valisettes de perforatrices (la chaine de magasin Hyper U en a très souvent et à pas cher)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 13:27

Ch3rry-fr0ziy a écrit:et une grenouille!! Voilà j'avais oublié ahahahaa!!!!

hihi moi aussi j'en ai une
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 14:53

Plutôt pratique de pouvoir utiliser des perforatrices à scrapbooking!

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 611747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 16:36

Tu as essayé les tiennes tomoyo???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 17 Mai 2010, 12:27

Vous me faites saliver avec vos emporte-pièces et ils ne l'ont plus en stock arrrrrgh...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Lun 17 Mai 2010, 12:43

qu'esce qui est plus en stocK???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 13:36

pimouss a écrit:Euh oui ca ca m'intéresse aussi parce que pouvoir faire autant de formes avec un seul emporte pièce, c'est génial!
allez dis nous tout

moi aussi ça m'intéresse marya!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 17:31

Missplouck a écrit:
pimouss a écrit:Euh oui ca ca m'intéresse aussi parce que pouvoir faire autant de formes avec un seul emporte pièce, c'est génial!
allez dis nous tout

moi aussi ça m'intéresse marya!!!

oui je me doute bien je suis pas déçue du mien il fonctionne très bien!!! il est super


cliquez ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 18:54

Dis moi donc, ça marche aussi sur des tranches de fromage, type gouda ou autre?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 18:57

nan parce qu'on a juste la place pour mettre la feuille de nori!
désolé pour sa il y a des emportes pièce spéciale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 23:45

Je vais devoir " voler " les petits perforatrices avec les lettres de mon cousin... :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 23:51

lol ça le ferait super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 00:01

Reste à trouver un plan d'attaque pour le convaincre qu'il n'a vraiment pas besoin de sa boîte. (En vrai, il ne s'en sert jamais, il joue que aux légo !) :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 15:50

Moi j'ai quelques emportes pieces "pour biscuit" que je ne me sert plus. J'ai un chien, une maison, un coeur, un chien, un canard et un papillon. Seul hic : je sais plus du tout où je les ai rangés...
Au pire, j'irai dans un truc genre Apache pour m'en acheter de nouveaux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par mlle ZiG zAg Ven 24 Juin 2011, 18:51

Est ce que quelqu'un a déjà essayé les emporte pièces Kiarrapa face ???
mlle ZiG zAg
mlle ZiG zAg
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 2 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum