Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les courses de myldiou

Aller en bas

Les courses de myldiou Empty Les courses de myldiou

Message par Invité Dim 04 Avr 2010, 03:21

Mes courses du jour!!! J'ai découvert un supermarché uniquement asiatique prés de chez moi! malheureusement le rayon japonais est petit, mais les rayon frais est à tomber par terre et surtout c'est vraiement pas cher! suis trop contente!

Les courses de myldiou Course10

Donc là il y a: Mirin, vinaigre de riz, mochis à la pâte de haricots rouges, dashi, feuilles de nori (5 paquets de 5 feuilles à 1€05 le tout! O_o), pâte miso rouge, champignons shiitake frais, algues haitai fl., pousse de bamboo en tranches fines, un dessert aux graines de lotus+algues+perles de tapioca, tofu soyeux, konnyaku, le long truc c'est des racines de lotus fraiches, curry, poches pour inarizushi et 2 délices de soja! miam! il y avait aussi de la viande séchée pour mon chéri mais au moment de la photo elle n'éxistit déjà plus! hihi

Je me suis déjà faite une soupe miso ce soir, et j'ai gouté les fraindises. je garde le dessert pour demain, mais demain je crois que ce sera makis et nouille sautées pour les repas de la journée! j'adore les dimanches!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les courses de myldiou Empty Re: Les courses de myldiou

Message par Prune Dim 04 Avr 2010, 09:11

Superbes courses dis donc ! Je viens a quelle heure chez toi déjà?
Non sans rire tu vas te régaler ton chéri a déjà commence! Le gourmand!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les courses de myldiou Empty Re: Les courses de myldiou

Message par Invité Dim 04 Avr 2010, 11:30

Ba dis donc, tes courses sont superbes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les courses de myldiou Empty Re: Les courses de myldiou

Message par Invité Dim 04 Avr 2010, 14:36

Bouh ouh ouh Les courses de myldiou 37198 mais pourquoi y a pas un magasin comme ça chez moi. Je suis jalouse tien ><.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les courses de myldiou Empty Re: Les courses de myldiou

Message par Invité Dim 04 Avr 2010, 19:03

Rahhhh la chanceuse !!!!!!! * cri du coeur *
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les courses de myldiou Empty Re: Les courses de myldiou

Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 00:58

hi moi aussi j'étais toute folle quand je suis rentrée! et les champignons shiitaké frais quand ils sont cuits c'est une pure merveille, fondants, doux, c'est une vraie révolution pour moi qui ai l'habitude des séchés!! mais j'avais prévu de prendre du natto, et ils n'en avaient pas! seul bémol! mais j'y retournerai pour faire le plein de légumes frais: ils ont tous les choux asiatiques, tous les fruits, légumes et herbes asiatiques en général, et c'est pas plus cher qu'au primeur à côté de chez moi!!
Je suis trop contente!! Les courses de myldiou 611747 (en plus j'ai fait ma commande bentobako+accessoires aujourd'hui, héhé ça se voit que c'est mon anniversaire! )

Prune je t'invite avec plaisir!
Et Yume je sais qu'il y a aussi une boutique du genre à Nancy, c'est un peu loin (moins loin qu'ici! ^^) mais si t'as l'occase d'aller en lorraine ^^ mais il doit bien y en avoir un prés de chez toi, les restos asiatiques de chez toi se fournissent forcément quelque part, le tout c'est de trouver! Moi c'est une collègue de boulot qui m'en a parlé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les courses de myldiou Empty Re: Les courses de myldiou

Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 11:10

A ouai tien je devrais demander chez le chinois où mange, j'avais même pas pensé >< merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les courses de myldiou Empty Re: Les courses de myldiou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum