Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les bento de Lysabunny

3 participants

Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Les bento de Lysabunny

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 08:07

Hier j'ai reçu mon coffret bento de Laure Kié et du coup aujourd'hui je pars au boulot avec mon premier bento.
Les bento de Lysabunny 7224e07529522188ddf1190e55418b24

Les bento de Lysabunny 53959af8845a8a6cfcda9266880b889e

On ne fait pas plu simple: roulés de dinde à la tomate et riz blanc, maïs et œuf dur. Réflexion immédiate, il est tout petit ce bento, je mangerai une soupe en entrée.
J'ai même trop rempli et du coup il ne ferme pas complètement Les bento de Lysabunny 37198 je ferais mieux la prochaine fois.

Les bento de Lysabunny 8f136f9fd041a33853579483eb356012
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 08:34

Bravo pour ce premier bento !

Mais je suis sure que tu le trouvera bien rassasiant comme bento :^^: Plus que tu ne l'aurais cru en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 11:33

Pas mal le bento!

Moi aussi j ai eu du mal à remplir comme il faut au début!
Faut dire que je peux manger énormément...
Heureusement la boite n'est pas extexible!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 12:50

Je viens de le finir, effectivemment en fait ça faisait beaucoup... Mine de rien le maïs et l'oeuf ça cale, avec la soupe j'avais déjà plus faim pour le plat. Je n'en ai mangé que la moitié, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, la bonne nouvelle c'est que la prochaine fois je pourrais en mettre moins et donc fermer mon bento ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Prune Jeu 20 Mai 2010, 13:22

C'est pas mal du tout pour un début! Les bento de Lysabunny 938256
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 17:36

Oh je reconnais cette boite!!! C'est celle de mes p'tits bento de L.Kié!! J'ai la même et que celle ci pour l'instant!!
Je dois t'avouer que pour mon premier bento avec cette boite... comment dire... heureusement que je mangeais ce bento chez moi sinon il m'aurait fallu d'autres boites pour pouvoir tout fermer!!
Mais pour notre défense, il me semble que la boite ne nous aide pas puisque la boite rouge s'emboite vraiment (trop) dans celle de dessous!
En gros, c'est pas notre faute!!
Et ton bento est très beau!! Bravo à toi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 18:20

J'adore ton Bento. Il est simple mais appétissant !

Bravo ! Les bento de Lysabunny 611747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Hello hello

Message par ayaname-chan Sam 29 Mai 2010, 19:05

Les bento de Lysabunny 329672

Moi aussi j'ai commencé par le coffret de laure Kié, dommage que la boîte rouge empêche de aire une déco sympa dans l'étage du dessous, pour te rassurer moi aussi je me suis fait avoir la première que je l'ai remplis et je pensais que je n'aurais jamais assez à manger mais finalement avec un peu d'astuce tout ce passe bien Les bento de Lysabunny 842987
Après on change vite de boîte surtout quand on commence à aller sur les sites de vente de bentos.
Bon courage pour la suite
ayaname-chan
ayaname-chan
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Invité Sam 29 Mai 2010, 19:15

Ma commande B&Co est prête en fait, j'attends ma paye^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Invité Lun 31 Mai 2010, 10:16

Coucou ! Bravo pour ton premier essai Les bento de Lysabunny 162556
Il ne faut pas perdre de vue que le bento, c'est aussi l'art de combler les vides et de "tasser" la nourriture pour qu'elle soit plus dense (elle prend donc moins de place pour autant à manger !)
Exemple : les onigiris, c'est du riz bien bien tassé, ça prend peu de place, c'est joli, mais qu'est-ce ca calle !
Vous prendrez vite la mesure réelle de votre appétit, on est tous passé par la phase "mais je vais mourrir de faim "! ^_^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Invité Mer 14 Juil 2010, 10:35

Le retour!! Et oui finalement ma paye a servi à autre chose et j'ai du donc patienter un mois de plus pour la commande bento (que je viens enfin d'effectuer). En plus je n'ai réussi à me faire emmener au supermarché asiatique de Bdx qu'hier, mais enfin à moi le riz à sushi, les feuilles de nori, les nems par 50 et le mirin (j'ai pris plein d'autres trucs^^). Du coup, je vais enfin pouvoir m'y remettre et j'ai trop hâte de recevoir ma commande.
J'ai pris: le set iro iro argyle, animal sausage pieuvre, chips maker et moule à oeufs.
A noter qu'aujourd'hui, bento&co fait -14% (en plus des soldes) pour célébrer la fête nationale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Gnious Sam 24 Juil 2010, 10:48

Le iro-iro ne paye pas de mine : j'ai celui-là et le murisaki long, et c'est le iro-iro qui gagne en contenance ! Perso je l'adore, il est super compact il passe dans tous les sacs Les bento de Lysabunny 76623

Je te suggères de te trouver aussi des mini pics à brochette : en été c'est vachement sympa de faire des pics mini tomates- mini mozza ou bille de melon - jambon cru... (miamiamiam) Les miennes je les avais trouvées chez Casa pour 2.99€ mais je suis sûre que les grandes surfaces doivent en faire aussi...
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Invité Sam 24 Juil 2010, 10:53

Ben il est chouette ton bento ^w^ J'aimais beaucoup le concept proposer par L kié mais quand j'ai vu la boite je me suis dis "ça va être cro pitit" donc j'ai préféré acheté le livre à par et prendre une boite à bento en import
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Lysabunny Empty Re: Les bento de Lysabunny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum