Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

riz, oeuf parfumée saveur crabe

2 participants

Aller en bas

riz, oeuf parfumée saveur crabe Empty riz, oeuf parfumée saveur crabe

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 12:24

riz, oeuf parfumée saveur crabe Sdc11411



Pour cette recette il vous faut (pour une personne):

- 2 oeufs
- 1 CàC de sauce soja
-du riz pour une personne
- un sachet de condiment instantané au crabe comme celui ci : Il ce trouve très facilement dans les épiceries japonaise pour ma part je l'ai acheté à K-mart dans le quartier japonais
Spoiler:

Préparation:

1 Faite cuir le riz dans une casserole
2 Pendant que le riz cuit, faite un omelette en y rajoutant un cuillère à café de sauce soja
3 Une fois l'omelette faite retiré la du feu
4 Egoûtez le riz, et ajoutez le dans la poêle avec l'omelette
5 Versez le sachet de condiment, mélangez , c'est prêt.

PS: Je viens de tester la recette ce midi et c'est un régal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riz, oeuf parfumée saveur crabe Empty Re: riz, oeuf parfumée saveur crabe

Message par Prune Mar 15 Juin 2010, 13:59

riz, oeuf parfumée saveur crabe 18879 Oui, j'ai testé cette recette avec des miettes de crabe, c'est super bon, merci Mido! riz, oeuf parfumée saveur crabe 810344
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

riz, oeuf parfumée saveur crabe Empty Re: riz, oeuf parfumée saveur crabe

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 14:04

ca a l'air bon ! ca me rappele que mon fiston a reclamé du riz cantonais hier soir va falloir y penser riz, oeuf parfumée saveur crabe 698974
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riz, oeuf parfumée saveur crabe Empty Re: riz, oeuf parfumée saveur crabe

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 14:10

de rien prune riz, oeuf parfumée saveur crabe 76623
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riz, oeuf parfumée saveur crabe Empty Re: riz, oeuf parfumée saveur crabe

Message par Prune Mar 15 Juin 2010, 14:42

riz, oeuf parfumée saveur crabe 189768 Le riz, en tous les cas, on peut le faire à toutes les sauces, magique! hein les filles? riz, oeuf parfumée saveur crabe 277228
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

riz, oeuf parfumée saveur crabe Empty Re: riz, oeuf parfumée saveur crabe

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 17:31

vka77 a écrit:ca a l'air bon ! ca me rappele que mon fiston a reclamé du riz cantonais hier soir va falloir y penser riz, oeuf parfumée saveur crabe 698974

coucou petit truc : le riz faut le faire cuire la veille (de sorte qu'il soit plus sec )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riz, oeuf parfumée saveur crabe Empty Re: riz, oeuf parfumée saveur crabe

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 17:32

ba moi je l'ai fais cuire le jour même mais si tu veux qu'il doit plus sec soit tu le fais cuir la veille soit tu le fais réchauffé dans la poêle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riz, oeuf parfumée saveur crabe Empty Re: riz, oeuf parfumée saveur crabe

Message par alcaar80 Lun 21 Juin 2010, 14:01

Bonne recette,
Même si perso, j'ai beaucoup de mal à trouver vos sachets de condiments, il faut que je les commande sur internet, ce qui n'est pas vraiment pratique
Par contre l'idée de la boite de crabe, ça me plait bien

Merci à tous et toutes
alcaar80
alcaar80
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

riz, oeuf parfumée saveur crabe Empty Re: riz, oeuf parfumée saveur crabe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum