Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

3 participants

Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010, 21:55

Coucou,
Alors voici mon petit matériel ^^
¤Que j'ai à la maison
Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Dscn3037

En zoom
Ma boite et les élastiques/ceintures
Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Dscn3038

Une autre boite (tupp), une perforatrice coeur et des moules à riz
Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Dscn3039

Boite à onigiri, piggy, moules à onigiri et container
Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Dscn3040

¤Qui doit arriver du Japon
cutter à saucisses, moules à oeufs, moules a mini boules à riz et des cadeaux de mon homme qui rentre du Japon le 25


Dernière édition par chlorure le Mer 28 Juil 2010, 20:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Gnious Jeu 22 Juil 2010, 23:00

Je te conseille d'investir dans des pics (quitte à prendre des cures-dents au début) : ça rend vite sympa Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! 75540

Pour le reste, j'aime beaucoup ta boîte à onigiri à 2 étages ! Tu l'as trouvée où ?
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010, 23:08

chez J-box donc import du Japon
Pour les pics je suis entrain de voir pour m'en faire avec de la fimo, fuwa et des cures dents ^^ (et de plus mon homme m'en ramène du japon normalement)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 11:12

c'est vraiment sympa, hate de voir tes créations bento et pics !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 11:40

Un très bon matériel de base ...j'aime beaucoup les ceintures que tu réalises !!!
surtout n'hésite pas à faire tes piques toi même (le cure dent idéal d'après moi est en plastique transparent que tu peux facilement couper à la taille désirée ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 12:50

des cures dans en plastiques ? tu trouve ça où si c'est pas indiscret ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 12:59

J'ai trouvé ça dans un foirfouille ou gifi je ne sais plus trop , si tu regardes mes bentos tu verras que c'est la base de beaucoup de mes piques
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 13:06

Okiiii je file voir ça (si j'ai pas déjà vu lol mais en tout cas je vais voir ça avec beaucoup d'attention ^w^ )
Ahh mais j'avais déjà vu tes betos !!! ils sont splendides !!!! et donc les pic effectivement c'est des petits pics en plastiques ^w^ va falloir que je me trouve ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 13:01

Voici mes nouvelles petites choses !!! Je viens de les recevoir du Japon !!
Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Dscn3114
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Gnious Lun 26 Juil 2010, 14:14

Waouh plein de moules à oeufs !!
Tu sais que tu peux les utiliser avec de la polenta (le jour où t'en auras marre des oeufs durs !) ? J'ai même entendu parler de flan et chocolat fondu, mais j'ai pas encore testé...

Tu me diras si les trucs à saucisses sont adaptés à nos saucisses françaises coupées en tronçons...

Sinon, je sens que tu vas bien t'amuser à tester tout ça d'ici peu Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! 73043
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 14:26

De la polenta ???? hummm moi qui adore ça ça tombe a pic ^^
ouaip je sens que je vais bien faire mumuse ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 18:43

Oui je confirme que c'est super les moules à œufs pour faire de la jelly, des flans enfin tout plein de truc avec une forme sympa Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! 705833.

Et pour les coupes saucisses, c'est impeccable même avec les nôtres Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! 705833 .

En tout cas c'est une commande qui fait envie!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 18:53

avec les flans ça marche !! :x_x: *vois la vie d'une autre manière*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 19:20

Ote a écrit:avec les flans ça marche !! :x_x: *vois la vie d'une autre manière*
toi aussi ??? mdrrr super idées avec des flans !! je note (et pourquoi pas avec de la panna cotta aux fruits rouges comme je l'adoooore)
Et d'ici la fin de la semaine une autre partie de mon nouveau matos qui arrive du Japon avec mon homme (mais il m'a pas dis ce qu'il me ramenait ... grrr)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 20:12

Après tu peux aussi t'en servir pour mouler du riz, tu as la forme après suffit de décorer avec quelques petits bouts de nori ou autre. Enfin bref il y a plein d'utilisation possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 19:19

Dans la série mon petit matos voici ce que mon homme m'a rapporté du Japooooonnn
Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Dscn3115
-moule à oeuf cinnamoroll
-séparateur en silicone (en forme d'herbe)
-pic animaux
-baguettes dans leur boite
-moule à riz carré (ça va être pratique pour le rangement )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 20:37

C'est tout mignon.
Il est très gentil ton homme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 20:48

^w^ Viiii c'est un Amour lol Et puis comme ça je pourrais lui faire un petit bento avant qu'il parte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par titemoku Jeu 29 Juil 2010, 12:38

je retiens l'idée du moule à oeuf pour des flans. Moi qui n'aime pas le oeufs durs, le moule cinamoroll trop mimi me faisait quand même de l'oeil sur une boutique.

Trop mimi.
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010, 13:14

Viiii il est trooop kawaii j'ai hâte de l'utiliser !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par GEORGI Jeu 01 Déc 2011, 14:53

J'ai la même boite Tupp, c'est la mère de MonChéri qui me l'a offerte
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit matos !! suite 3eme partie !!! Empty Re: Mon petit matos !! suite 3eme partie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum