Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mes petits bento

2 participants

Aller en bas

mes petits bento Empty mes petits bento

Message par Dokidoki Dim 25 Juil 2010, 14:54

Coucou

je ne crois pas avoir vu de post sur ce livre donc je le fais

j'ai acheté un livre sur les bentos à la japanexpo que j'aime bien:mes petits bento
sains et gourmants! de Laure Kié ,aux éditions marabout,7,90e
Approuvé par Frenchbento,et je confirme

Les recettes sont simples ,assez rapide à faire,et pas chères
Dokidoki
Dokidoki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

mes petits bento Empty Re: mes petits bento

Message par Dokidoki Dim 25 Juil 2010, 15:02

désolé,je viens juste de voir que quelqu'un a déjà posté
ca ne me réussi pas le dimanche
je ferai mieux la prochaine fois
Dokidoki
Dokidoki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

mes petits bento Empty Re: mes petits bento

Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 14:13

C'est mon préféré celui là je trouve que c'est extrémement appétissant les recettes qu'il proposent ça me mets l'eau à la bouche tout de suite!! C'est le premier livre que j'ai acheté d'ailleur et je ne le regrette pas je l'aime beaucoup. Les recettes sont simples, bien expliquées, pas très chères...bref je suis fan de ce livre!! ::S:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petits bento Empty Re: mes petits bento

Message par pouic pouic Sam 15 Oct 2011, 19:19

moi , je n'ai abso-lu-ment pas accroché à ce livre que j'ai donné d'ailleurs !
pouic pouic
pouic pouic
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mes petits bento Empty Re: mes petits bento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum