Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le matériel de Lanf'

Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Le matériel de Lanf'

Message par Lanfear Jeu 23 Sep 2010, 11:49

Voici mon matériel!
Pour l'instant, j'ai pas grand chose mais dès le mois prochain, je refais une commande ou deux =P

Alors, tout d'abord, le matériel que j'avais jusqu'à hier (c'est-à-dire rien >_< )
Spoiler:
Donc :
- Une boite bento assez grande (je me souviens plus exactement la contenance et flemme de me lever... *_* ) de Kiki la Petite Sorcière
- Des baguettes Totoro très chères, achetées à la Japan Expo de l'année dernière T_T (mais elles sont vraiment belles et de bonne qualité)
- Des moules à muffins en papier
- Trois petites coupelles en silicone qui font tout pile la taille de mon bento Le matériel de Lanf' 704982
- Des paillettes en chocolat et des étoiles de sucre
- Du colorant alimentaire (qu'en fait, j'avais acheté pour le glaçage d'un gâteau, mais qui, du coup, a trouvé sa place dans mes boites à matériel (d'ailleurs, je pense que beaucoup de mes premiers bentos seront colorés artificiellement, parce que faut bien que je finisse tout ça))

Et le matériel que j'ai reçu aujourd'hui, commandé sur JBox, dont je suis très satisfaite (bien que j'imaginais la boite nounous un peu plus grande, mais faute à moi de pas avoir regardé les dimensions (et puis c'est pas bien grave parce que ça fait tout pile la taille de mes onigiris moulés au moule)
Spoiler:

- Un sac à bento assorti à une pochette pour bouteille/thermos
- Des protections en plastique pour onigiri avec des nounours et des lapins
- Des baguettes Pocky (malheureusement, c'est pour faire un cadeau)
- Des baguettes nounours assorties à la boite nounours
- Deux petites boites écureuil et poussin
- Un moule à onigiri
- Des feuilles antiseptiques (vu que j'aurai pas de frigo pendant la matinée)
- Et trois sachets de Furikake

Et voilà!
En attendant avec impatience mon argent pour de nouvelles commandes!
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Re: Le matériel de Lanf'

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 12:40

J'adore ta boite rouge !
Dis donc tu es bien équipée là ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Re: Le matériel de Lanf'

Message par Lanfear Jeu 23 Sep 2010, 13:42

Nooooon! J'en veux plus! =D
Je veux des piques, des boites à mayo, des salières, des emporte-pièrce, plus de boites...
J'en veux plein plein plein ^^
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Re: Le matériel de Lanf'

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 16:16

Rien que pour la première photo tu es bien plus équipée que moi ! X3
En tout cas tu as déjà de très jolies choses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Re: Le matériel de Lanf'

Message par Lanfear Mar 02 Nov 2010, 18:58

Yay!
Deuxième commande!
Et là je crois que je vais m'arrêter dans mes achats frénétiques pour quelques temps x)

Alors, une commande sur Bento&co. Je voulais vanter la rapidité de la livraison pour le faible coût des frais de port... Mais je viens de recevoir ma facture des taxes de douanes, donc ça fait quand même assez cher au final...

Le matériel de Lanf' Photo001ol

- Des petites piques fleurs multicolores. Pas très grandes mais super jolies
- Des petites fourchettes animaux. Ca va être super pratiques quand je vais me faire des boulettes
- Des petites bouteilles de sauces. Extra. Ca me manquait vraiment. Non seulement pour tout ce qui est sauce soja, mais en plus, comme j'adore manger du fromage blanc, je peux m'en servir pour mettre du sucre dedans.
- Des piques feuilles. Il m'en fallait ABSOLUMENT
- Des piques chapeaux. Bon ça, j'ai juste craqué x)
- Le set en silicone! La merveille des merveilles. J'en suis absolument ravie. Je n'achète pas énormément de salade, parce qu'elle périme avant que j'ai eu le temps de la terminer. Alors ça me permet d'avoir une petite touche de vert dans mes bento! En plus les formats sont extrêmement pratiques, très agréables, vraiment très beaux... Franchement, le prix en vaut la chandelle!
- Des petites cups en silicone orange, cerise et petits pois. Pareil que les piques feuilles. J'en ai pas nécessairement besoin mais il m'en fallait ABSOLUMENT.
- Des petites boites à mayo.
- Des emportes pièces fleurs pour mes carottes (que j'ai voulu essayer ce matin, mais yavait plus de carottes)
- Des emportes pièces multiforme
- Et ma boite pliable "Lettuce". Pareil, j'en suis très contente. Elle ne prend vraiment pas de place et comme elle est haute, elle possède tout de même un bon contenant. Et le tout pour un prix très raisonnable!


Et les oubliées de la photo :
- Des piques en bois pour faire des petites brochettes, avec des fleurs rouges et oranges au bout
- La boite "My Bento Box". Deux mois que j'en rêvais, je l'ai enfin !

Bref.
Plus rien avant Noël! Je serais raisonnable!
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Re: Le matériel de Lanf'

Message par Invité Mar 02 Nov 2010, 19:10

Chouette commande, j'ai les mêmes piques fleurs je les trouve super, y'en a plein et avec de jolies couleurs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Re: Le matériel de Lanf'

Message par Invité Mar 02 Nov 2010, 20:07

chouette matos !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Re: Le matériel de Lanf'

Message par Lanfear Sam 15 Jan 2011, 11:23

Mon nouveau thermos!
En fait, ce sont les thermos qui étaient à la Japan Expo sur le stand Kurokawa : deux manga achetés = un goodie. Et moi j'ai choisis celui-là (parce que c'est hyper pratique. Mais bon, j'aimais pas trop les dessins qu'il y avait dessus (enfin sous le plastique, mais ça s'ouvre pas pour pouvoir changer) et après une tentative infructueuse qui a complètement abimé le plastique, je l'avais abandonné dans un tiroir.
Et puis ZAP! Soudainement m'est venue l'idée de le peindre.
Alors voilà!
Le tout vernis au vernis vitrificateur, spécial pour l'alimentaire :

Spoiler:
Spoiler:
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Re: Le matériel de Lanf'

Message par Invité Sam 15 Jan 2011, 12:17

Dis donc t'as un talent d'artiste! C'est vraiment réussie!!!!!!!! je suis jalouse:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Re: Le matériel de Lanf'

Message par Invité Sam 15 Jan 2011, 23:56

ah oui c'est une bonne idée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matériel de Lanf' Empty Re: Le matériel de Lanf'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum