Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les premiers bentos de Justine

Aller en bas

Les premiers bentos de Justine Empty Les premiers bentos de Justine

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 12:45

J'ai acquis mon premier bentô hier made in korea (ça change des japonais ;) ) et j'avais qu'une hâte c'était de le remplir ! Au début le choc, j'ai trouvé ça vraiment petit et finalement il me reste encore de la place ^-^

Voilà mon tout premier bentô fait avec les fonds du frigo ( huuuu plus grand chose quoi ^^ ). Et je n'avais plus faim après! Bon en même temps, je profite de mes derniers jours de vacances donc je fais pas grand chose, ça me contentera largement jusqu'à ce soir!

Spoiler:

Donnez moi vos critiques, pour que le prochain soit mieux ( ce qui ne sera pas trop difficile! )

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bentos de Justine Empty Re: Les premiers bentos de Justine

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 12:47

Miam ^^
Ils contenaient quoi tes makis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bentos de Justine Empty Re: Les premiers bentos de Justine

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 12:55

Ce qui restait dans le frigo c'est à dire... un oeuf ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bentos de Justine Empty Re: Les premiers bentos de Justine

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 17:36

Ooooh, c'est vraiment joli pour un début je trouve ! Surtout pour un truc fait avec des restes du frigo =P !
Continue comme ça :) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bentos de Justine Empty Re: Les premiers bentos de Justine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum