Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le petit matériel de SparklingPlum

3 participants

Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 11:53

Enfin mon colis est arrivé et je peux vous faire partager ma joie et ma bonne humeur, ainsi que les photos de mon craquage ^^

voici ce que j'ai commandé cette fois ci: je me suis laché niveau accessoires, car j'en possédais peu et c'était pas facile de faire de la déco dans mes bento!
Le petit matériel de SparklingPlum S6302565
Le petit matériel de SparklingPlum C0510

et sinon voici tout mon matériel:
Le petit matériel de SparklingPlum S6302570
Le petit matériel de SparklingPlum C0510
Le petit matériel de SparklingPlum S6302569
Le petit matériel de SparklingPlum C0510
Le petit matériel de SparklingPlum S6302568

voilà voilà, une petite petite collection (mon copain râle déjà, elle a pas intérêt à s'agrandir!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Lanfear Jeu 28 Oct 2010, 12:14

Tu les as acheté où les emporte-pièces pour faire des visages? =O

Sinon, les récipients à sauce et le poussin à furikake paraissent énormes! Ils tiennent dans ta boite?

Très chouette matériel en tout cas! Tu vas pouvoir faire des beaux bentos maintenant!
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 12:52

non les boite de sauce ne sont pas faites pour mettre dans ma boite (qui en plus est très petite^^), j'ai des petits cochon pour mettre dans ma boite (mais je les ai pas pris en photo)! Celles ci vont aller dans mon sac les jours ou je dois emporter plus de sauce.

Les emportes pièces viennent de Kommiku, c'est des spéciaux pour faire comme les smiley sur le net! j'ai trouvé ça super. vov
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par sweetypink Jeu 28 Oct 2010, 22:34

vive Komikku et ses livraison à domicile maintenant hein ! Enfin ton copain n'a rien à dire tu fais ce que tu veux surtout que ça prend pas du tout de place les accessoires bento n'est-ce pas ? ^^
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 22:38

Oh tes cups en silicone sont trop mignonnes et le stylo à pâtisserie ça a l'air drôlement pratique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 23:08

avec tout ça !!!!
ça donne vraiment envie de voir tes bentos!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Gnious Ven 29 Oct 2010, 08:22

T'as réussi à trouver un stylo à sauce en solo ??? Moi je ne les trouve qu'en pack de trois (pour ça que je les achète pas) Tu peux me dire d'où il vient ?

(komiku livre à domicile maintenant.... mmmmh.... bonne info ça)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Invité Ven 29 Oct 2010, 10:00

oui maintenant Komikku a une boutique sur le net!!! Très bon service d'ailleurs, rapide et tout!

Mon stylo a pâtisserie je l'ai eu avec mes cups en silicone: c'est un kit pour faire des cupcakes (je suis fan ^^ ). Il y avait aussi un joli livre, le tout das une petite boite carré "mon kit cupcakes".

J vous montrerai mes bento à l'occasion.. :U5:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Invité Ven 29 Oct 2010, 17:17

SparklingPlum a écrit:Mon stylo a pâtisserie je l'ai eu avec mes cups en silicone: c'est un kit pour faire des cupcakes (je suis fan ^^ ). Il y avait aussi un joli livre, le tout das une petite boite carré "mon kit cupcakes".

Tiens, je me suis acheté le même la semaine dernière !!

Sinon, très joli matériel, ça donne envie *o* !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Invité Ven 29 Oct 2010, 18:16

chouette matos !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 09:43

vous me faites trop envie avec vos accessoires.. c'est décidé je vais en racheter, j'ai même pas reçu toute ma dernière commande.
çà fait deux fois que casabento a des problèmes de stock et que je reçois ma commande en plusieurs colis!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit matériel de SparklingPlum Empty Re: Le petit matériel de SparklingPlum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum