Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

merci Père Noël !!!

2 participants

Aller en bas

merci Père Noël !!! Empty merci Père Noël !!!

Message par Coco Ven 31 Déc 2010, 11:14

Voilà une attente bien récompensée ; j'ai trouvé sous le sapin mon "starting kit" de bento.
un bento bien sûr (je l'ai choisi compartimenté pour faciliter mes débuts)
des p'tites feuilles baran kawai
des emporte-pièce
les découpe-saucisse (j'étais vraiment impatiente de voir à quoi cela ressemblait!)
Ne figurent pas sur la photo le livre Délicieux bentos et le cuiseur à riz.
Bref, "y'a pu ka"
Spoiler:

EDIT Chococat :
Merci de redimensionner ta photo, cela déforme le forum (je l'ai mise en spoiler en attendant.) & je déplace dans "votre matériel".


Dernière édition par Coco le Ven 31 Déc 2010, 14:42, édité 2 fois
Coco
Coco
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

merci Père Noël !!! Empty Re: merci Père Noël !!!

Message par Quiddity Ven 31 Déc 2010, 11:20

Tu as été gatée, c'est super! J'espère que tu nous mettras tes premiers bentos en photo dans une galerie!!
Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

merci Père Noël !!! Empty Re: merci Père Noël !!!

Message par Coco Ven 31 Déc 2010, 11:24

je vais essayer, encore faut-il que je réussisse à "spoiler-télécharger" les photos (avec le petit déchaîné aujourd'hui, c'est pas gagné...)
Bon réveillon! thanks
Coco
Coco
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

merci Père Noël !!! Empty Re: merci Père Noël !!!

Message par Coco Ven 31 Déc 2010, 14:48

bon, pour l'insertion d'image, c'est pas ça... Je vais revoir ma copie ...
Coco
Coco
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

merci Père Noël !!! Empty Re: merci Père Noël !!!

Message par Invité Ven 31 Déc 2010, 18:20

Faut que tu redimensionnes ton image en 640
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Père Noël !!! Empty Re: merci Père Noël !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum