Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chez Hallsun

+4
sucre de riz
Minnielo
Yolka
bydie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Chez Hallsun

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 15:40

Rappel du premier message :

Je débute juste et je n'ai encore aucun matériel à ma disposition, je demande votre indulgence ::vv)::

Un repas du midi pour emmener à la formation :

Spoiler:

Spoiler:

Mes premiers makis
Spoiler:

Ma boite à bento fabrication maison :

Spoiler:

Et d'autres petites choses :

Biscuits mimi faits avec un petit gars de 3 ans que je gardais :

Spoiler:

Cookies triple chocolat
Spoiler:

Fromage frais au poivre fait maison

Spoiler:

Pain complet maison :
Spoiler:

Voilà voilà :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Jeu 03 Mar 2011, 02:28

Ça semble tellement bon! Tout comme Emma ton riz caramélisé m'intrigue dans le bon sens car il a vraiment l'air divin! En tout les cas: Très beaux bentos!

Marie-Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 17:16

Oh pour le riz c'est rien de bien spécial! Pour finir mes restes de riz je les cuisine avec du soja, du piment, du gingembre dans une poêle bien chaude et au dernier moment je mets du sirop de table (faux sirop d'érable, c'est du sirop de maïs), ça caramélise le tout et on aime beaucoup v-v


Hier j'ai fait des cupcakes pour la 1ere fois et j'ai adoréééééééééé super J'ai fait à la vanille et au chocolat avec glaçage vanille que j'ai acheté mais dans un petit magasin et c'était très bon

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 19:04

Ils sont chouettes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 20:47

J'ai prise ta petite recette de riz. Il semble divinement bon et j'ai tout les ingrédients donc je vais l'essayer sous peu. Merci beaucoup!

Tes cupcakes sont vraiment très beaux. Alexandra, ma fille m'a dit: Regarde maman les beaux gâteaux de princesse. Bha oui, pour elle tout ce qui a du rose, des coeur, des étoiles ça l'emporte dans le pays des princesses. Alors aujoud'hui tu as fais rêver ma fille donc bravo pour tes cupcakes ils sont mignons comme tout en plus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 21:09

Ils sont super beaux !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 21:12

Superbes tes cup cakes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par sucre de riz Mar 08 Mar 2011, 07:52

la recette du riz caramélisée me tente , à tester ! ^^

Tes muffins sont beauux !!! J'essayerai aussi !
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Mar 08 Mar 2011, 13:35

Hmmm les cookies m'ont l'air très appétissant, j'adore ta boite à bento fabrication maison vov
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Mer 09 Mar 2011, 17:38

Majo a écrit:J'ai prise ta petite recette de riz. Il semble divinement bon et j'ai tout les ingrédients donc je vais l'essayer sous peu. Merci beaucoup!

Tes cupcakes sont vraiment très beaux. Alexandra, ma fille m'a dit: Regarde maman les beaux gâteaux de princesse. Bha oui, pour elle tout ce qui a du rose, des coeur, des étoiles ça l'emporte dans le pays des princesses. Alors aujoud'hui tu as fais rêver ma fille donc bravo pour tes cupcakes ils sont mignons comme tout en plus.


Je suis tellement contente de lire ça super

Merci pour vos commentaires! En plus je me suis pas embêtée, j'ai acheté la préparation pour pâte à gâteau (type cupcakes), j'en ai trouvé une bio en promotion, d'une marque sympa.. Donc le plus long a juste été la déco mais c'est trop un plaisir ça!

Allez je vous mets la suite :

Spoiler:

Mon riz habituel avec des boulettes qui se baladent (je sais c'est pas joli mais j'avais pas envie de charger..)

Derrière une salade carottes/concombres, des petits coeurs de sandwich beurre de cacahuète et tranches de pommes (j'adore!)


J'ai fait aussi ça, vraiment pas esthétique mais vraiment bon :

Spoiler:


Des sortes de maki aux crevettes, j'ai fait avec ce que j'avais et c'était chouette :)

Un pain pita avec à l'intérieur une sauce tomate/viande/champignon


Sinon j'ai reçu ma boite à bento, une "vraie" qui a voyagé jusqu'à moi du Japon, je l'ai payée 6 euro tout compris.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Mer 09 Mar 2011, 18:07

Super tout ça, elle est bien ta boite et pour 6€TTC c'est cool.
Je garde l'idée pommes beurre de cacahuète
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Mer 09 Mar 2011, 19:12

Beaurre d'arachide et pomme en voilà une belle idée! Je vais tester même si ma fille ne peut pas à l'école et bien pour la maison je trouve que c'est super! Des boulettes qui se baladent hihi j'adore, c'est trop chou! Très joli ton bento du Japon.

P.S. Hier je suis retournée au Dollorama, les serre-têtes sont malheureusement trop grands pour le petit bento de ma fille mais bon je sais que sur les sites du japons ils en vendent donc lors d'un futur achat j'en commanderai un.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Sam 12 Mar 2011, 02:44

Oh dommage pour les serre-têtes! J'ai hâte que tu testes "mon idée" (genre je suis la 1ere!) de sandwich :)

Bento de mercredi (déjà!) J'ai fait le même jeudi mais pas pris en photo!

Spoiler:

Il y a... Du riz, de la sauce tomate, du cheddar, des bâtonnets de carotte, des rondelles de concombre et un cupcake!

Tout ça en plein cours :U5:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par sucre de riz Sam 12 Mar 2011, 09:49

Miam , j'adore ton bento tout rose et joli !!
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Sam 12 Mar 2011, 10:56

Super une fois de plus, les élèves étaient plus là? Sinon ils te l'auraient chippé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Lanfear Sam 12 Mar 2011, 22:13

Ooh, ta boite est super sympa! En plus, ça rend vraiment joli avec tes cupcakes à coeurs dedans!
Aaah, faut vraiment que je me mette à faire des jolies choses comme ça!

:hall stylo:
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Dim 13 Mar 2011, 13:43

marina44800 a écrit:Super une fois de plus, les élèves étaient plus là? Sinon ils te l'auraient chippé

Là c'était moi l'élève en classe Chez Hallsun - Page 2 236850 Je suis les deux, profs et élève pour ma formation à l'enseignement au primaire!


Lanfear suffit de trouver les bons accessoires et décorations, pas de raison que tu n'y arrives pas :3 espressions:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Lun 14 Mar 2011, 16:13

C'est joli !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Lun 14 Mar 2011, 16:42

Hallsun, Je l'ai fait ton riz samedi soir et toute la famille a beaucoup aimé! Le petit côté sucré est un régal avec le riz! Mon chum qui n'aimène jamais de lunch au travail est parti avec la dernière portion ce matin pfff je pensais manger cela moi pour le dîner... Bha j'aurais dû le cacher au fond du frigo lolllll. Pour ton sandwich pommes et beurre d'arachides c'est demain pour le déjeuner d'Alex que je vais tester. J'ai fait un petit tour à l'épicerie ce matin il me manquait les pommes alors elles se sont vite retrouvées dans mon panier.

Super beau ton dernier bento!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Mar 15 Mar 2011, 19:18

Coucou! Je viens te confirmer que ton sandwich a plus que passé le test! Alexandra m'a dit que c'est ce qu'elle veut aussi pour déjeuner demain matin! J'ai la vive impression que je suis mieux de m'acheter davantage de pommes car elle risque de m'en demander à chaque matin lol! J'ai pas de problème avec ça des pommes c'est tellement bon au goût et pour la santé!

Merci ma belle et oui une autre de tes recettes qui est intégrée à nos menus ici! Merci beaucoup!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 04:53

Tu es où Hallsun? Je m'inquiète de ne pas te voir sur le forum. J'espère que tu vas bien...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 18:03

Je viens de voir ton message dans les absences... Bon stage et reviens nous vite avec tes beaux bentos!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par perfectsakura Ven 20 Avr 2012, 07:25

Très beaux tous ces bentos et pleins de bonnes idées c'est très sympa! ^^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Lilith30stm Ven 20 Avr 2012, 08:30

Trop sympa toutes ces idées !!
On en voudrait encore =D
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hallsun - Page 2 Empty Re: Chez Hallsun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum