Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits bentos de rien du tout ! :)

+16
sweetypink
Tiaiel
coonie
Miss bento
Hécate Lomëwen
--mimimosa--
Mademoiselle Poulpe
bydie
julie
Kalia
juliglups
sucre de riz
laured
hecate18
perfectsakura
Pipaw
20 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 23:57

Rappel du premier message :

Voili Voilou !
Maintenant que j'ai un bento... Je peux mettre des choses dedans...
Et vous le montrer (même si pour le moment... Euuh... Mais ça a l'air bon ! Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 236850 )

Bon déjà Da Box (le dernier Bento de Caen !)
Spoiler:

Pour mon tout premier bento, j'ai décidé de reprendre l'idée d'une recette du (fameux) livre de Laure Kié Mes petits Bento:
"Le Bento 4 Couleurs"
Spoiler:

Donc...
Dans le compartiment du bas: riz au fond avec du crabe (saumon dans la version du livre), petits pois, omelette (œuf brouillé à l'origine)
Dans le compartiment du haut: banane "confite" et cannelle.
J'ai décidé de ne pas utiliser de fruit rouge (fraises dans le livre) car pour moi c'est pas la période !

Désolée pour la mauvaise qualité des photos :\

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par --mimimosa-- Sam 13 Aoû 2011, 12:15

La Finlande, c'est tellement magnifique *-* Je suis contente de voir que tu y es pour de bon et que tu fais toujours de supers bentos =P
Gros bisous :p

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par laured Dim 14 Aoû 2011, 13:40

kurkku tu es vraiment une veinarde, je rêve d'aller en finlande en norvège et en suède. profites bien de tes vacances et merci pour ces superbes photos et ce bento qui semble délicieux!

laured
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Tiaiel Lun 15 Aoû 2011, 12:40

magnifique endroit pour manger un bento qui à l'air succulent ^^

Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 09:01

Rohlala ta dernière boite à bento est juste parfaite et donne bien faim ^^ (comme toutes les autres d'ailleurs !) et puis alors l'endroit ..... !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par juliglups Mer 14 Sep 2011, 11:39

Ca donne envie de refaire des bentos ET d'aller dans les pays du Nord !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 10:11

Waw les filles j'avais pas vu vos réponses, ça me touche car ce bento reste plus moi le plus gros raté que j'ai jamais fait... Même le bento cochon vert moche c'était bon au moins à coté :o
Après oui c'était bien la Finlande même si ar moment c'était difficile.
Je me demande bien comment je vais pouvoir faire des bentos l'an prochain si je vais vivre en Finlande :o

Enfin... là je suis rentrée et les midi-bentos reprennent la semaine prochaine !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par juliglups Sam 17 Sep 2011, 12:59

Hihi comme moi ^^ Bon retour des bentos alors !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Sam 17 Sep 2011, 14:51

Super bon retour et surtout bonne reprise des bentos avec plein de gourmandises!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 20 Sep 2011, 23:40

Coucou les filles !!
Ce soir j'ai enfin fait un bento mais manque de pot, plus de piles... Photo peut-être a venir demain et certainement de mauvaise qualité !)

EDIT:
Après avoir prise la photo avec mon portable puis transferé vers facebook et récupérée en imprim-écran... Voici mon repas de demain, le premier bento 2011-2012 !!

Spoiler:
en bas: mâche, brochette de dinde et cup sauce fromage aux fines herbes
en haut: tomates-cerises, sandwich-lapin (on voit pas que c'est un lapin mais bon) au jambon kiri dans son nid de mâche, cup de raisin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par --mimimosa-- Mer 21 Sep 2011, 14:10

Houuuu un nouveau bento qui me donne envie de me goinfrer de raisin ouais
Oui, j'adore le raisin, je mange ça comme si je respirais *-*
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par hecate18 Jeu 22 Sep 2011, 10:46

J'adore ce mélange de couleurs : vert-rouge-blanc. Ça me met directement en appétit Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 845375779
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 11:19

ça a l'air bien bon tout ça!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 16:55

Aujourd'hui, sortie glandouille dans le parc de la fac avec Stjerneskud.
Au programme: lecture, repos, et surtout bento !!
Voilà ce que ça a donné de mon coté ^^
Spoiler:
- petits pois, mâche, tartine de st-félicien, surimi
- tomate-cerises, cup-mayo, carottes, mâche.
- onigiri jambon-kiri enroulé dans de la nori.

Pas très envie de me remettre à bosser du coup :o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 17:19

Ouais moi aussi j'ai pas vraiment envie mais bon .... quand y faut y faut :).
J'adore la position du sandwich avec les petits pois et la mâche :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Miss bento Dim 25 Sep 2011, 21:37

plein de légumes !! waouh !! grand ce bento !
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 22:40

eh oui plein de légumes, ça fait du bieen !!!!
Sinon oui "grand", je l'ai d'ailleurs pas fini :o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Gnious Lun 26 Sep 2011, 11:07

faut dire que vu la taille de l'onigiri, ça m'étonne pas, ça calle, ces trucs-là !!
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Lun 26 Sep 2011, 13:24

C'est pas un onigiri c'est un sandwich là, mais je suis d'accord avec toi les onigiris ça cale bien!! Ceci dit avec toutes ces choses différentes surtout les petits pois elle devait avoir plus faim.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Miss bento Lun 26 Sep 2011, 21:52

ouais dur pour tout mangé puff !! lol au moins t'a mangé une partie !!
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Lun 26 Sep 2011, 22:52

Sympa ce bentô détente sur la prairie ! Et vive le Kiri ! C'était pas le st-morêt que tu as trompé avant ? Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 514745
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 14:53

Salut tout le monde, avec le retour du beau temps, me revoici dans les bentos.
Alors voilà ce que ça a donné pour cette semaine. :)

Mercredi :
Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Sdc11411
Spoiler:

Jeudi:
Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Sdc11412
Spoiler:

Vendredi:
Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Sdc11413
Spoiler:

Bon... Pas très kawaï tout ça mais bien bon !


Dernière édition par kurkku le Dim 26 Fév 2012, 15:07, édité 1 fois (Raison : oubli de la description des onigiris de la troisième photo ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par voodoo Dim 26 Fév 2012, 14:55

Miam, ça a l'air bon tout ça. Le 2ème me donne vraiment envie.

C'est un nouvel avatar ? Trop mignon, j'adore les panda roux.
J'avais envie de changer le mien aussi... c'est marrant. oups
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 15:05

hehe oui c'était bien bon, je connaissais pas encore bien les soba et c'est vraiment surprenant voire addictif !
Oui le deuxième c'était vraiment un super mélange même si les carottes étaient pas tout à fait comme je voulais et que le résultat sur la photo est assez brouillon !!

Sinon pour mon avatar, oui c'est un petit panda roux. En fait c'était mon premier avatar sur le forum que j'ai repris comme je quitte le staff :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par voodoo Dim 26 Fév 2012, 15:11

Ah ok.

J'adore aussi les soba. Et froides en été, c'est encore mieux !!!
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 15:13

oui, j'avais peur du résultat froid mais ça marche aussi... Par contre elles collaient... Gros fou-rire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 15:41

Les soba me donnent envie, je n'en ai encore jamais fais ^^ Elles sont à quoi? La boulette de riz est mignonne elle m'amuse :) Et dis moi Kurkku, tu fais quoi à Caen? :O (Je viens de Caen aussi ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 15:44

Des études de finnois et de suédois (et un peu d'estonien maintenant ^^). En fait à la base je suis des hautes-alpes, mais ça fait trois ans que je suis à Caen donc je suis un peu normande d'adoption !
Pour les soba, fonce ! le petit goût de thé vert c'est assez génial !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 15:51

J'en ai jamais gouté, mais ça peut apporter un peu de fraicheur et changer du riz du coup... Il va falloir que j'en achète à l'épicerie du coin du coup :p Je suis une fana des nouilles Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 236850

(Et la Normandie, c'est chouette !)


Dernière édition par Moko le Dim 26 Fév 2012, 15:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 15:54

si tu repasses à Caen, y en avait à extrême orient, à coté de la fnac, la dernière fois que j'y suis passée soit en début de semaine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 15:56

J'ai une épicerie exotique à 150m de mon appartement à Rennes, du coup je me fournis là-bas, ils ont pas mal de choses :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 16:00

c'est sympa, c'est bien que des épiceries de ce type fleurissent un peu de partout en France, ça démocratise les cuisine du monde !
Bon ben plus qu'à aller en acheter, j'attends ce bento-soba avec impatience !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 16:16

Il faudra au moins attendre la fin de semaine prochaine, je n'ai pas encore reçu mon bento et je ne peux pas uploader de photos ^^ Pour l'instant je m'amuse surtout beaucoup à faire des nouilles sautées, j'adore ça *_* mais froides dans un bento, je suis pas sûre du résultat...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Kalia Dim 26 Fév 2012, 18:00

Tu peux pas les réchauffer dans un micro-ondes ? Remarque, il y a des très bonnes recettes de soba froide aussi !
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 18:04

Non malheureusement je pense pas qu'il y en ai à la fac, dommage j'en ai a manger pour demain ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 14 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum