Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des poulpes et calamars en saucisse

5 participants

Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Bento addict Sam 03 Jan 2009, 11:51

Une video qui vous montre comment réaliser des poulpes et des calamars avec des saucisses

avatar
Bento addict
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Prune Sam 03 Jan 2009, 14:29

T'es trop forte, je vais faire ça pour mes petits bouts, ils vont adorer! Merci Grungy! :joker:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Invité Sam 03 Jan 2009, 19:13

Merci pour votre video. C'est un plat tres delicieux! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Prune Dim 04 Jan 2009, 16:52

fifi a écrit:Merci pour votre video. C'est un plat tres delicieux! :)
Merci pour ton com mais tu ne t'ai pas encore présenté, ce serait bien que tu le fasses pour que l'on te connaisse un peu mieux. Alors rendez vous sur le post prévu à cet effet, fifi. :affraid:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009, 19:42

C'est trop bien ça, dans un manga j'avais vu qu'ils en faisaient, et j'avais essayer au micro-onde.

Trop drôle, ça ressemblait à rien.

Maintenant je saurais les faire comme il faut ^^. :!:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Prune Ven 27 Mar 2009, 12:12

Tu nous montreras le résultat en photo? ☀
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Invité Ven 27 Mar 2009, 16:34

Bien sur que je montrerais les photos,

Je prend déjà tout mes repas en photo (ou presque), alors quand je vais commencer avec les bentos mon appareil va explosés :c3:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 22:51

Trop chouette la vidéo ! Moi qui me demandait ce qu'on faisait avec la partie du milieu des saucisses ! hihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 18:27

Je viens de me rendre compte que mon père nous en faisait quand on était petits pour nous amuser :)
Merci pour la vidéo qui me remonte tout pleins de souvenirs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Invité Dim 03 Juil 2011, 21:26

Moi qui ne savait pas comment on donnait cette adorable forme aux saucisses, merci bien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011, 11:27

Merci pour la vidéo =) je vais essayer d'en faire mais je suis pas sur que ça donneras le même résultat !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par eikki Dim 16 Oct 2011, 01:31

Je n'avais jamais essayé d'en faire car je n'avais pas le moule coupeur de pieuvre, mais en fait c'est super simple à faire au couteau! Vite, il me faut des saucisses de Strasbourg!!! lol
eikki
eikki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par GEORGI Jeu 01 Déc 2011, 14:06

Oui mais c'est trop excellent! Je veux en faire!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Lau-Lotte Lun 30 Jan 2012, 12:34

Trop chouette cette vidéo ! J'adore les calamars ! Il faut à tout prix que j'essaye !
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Des poulpes et calamars en saucisse Empty Re: Des poulpes et calamars en saucisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum