Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Boutique bento Toulouse?

Aller en bas

Boutique bento Toulouse? Empty Boutique bento Toulouse?

Message par senchihiro Ven 29 Juil 2011, 22:37

Coucou les filles,
Je vais partir 3 jours à Toulouse et j'aimerai savoir si il y a une boutique de bento là bas?
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Boutique bento Toulouse? Empty Re: Boutique bento Toulouse?

Message par Invité Sam 03 Sep 2011, 12:01

Désolée, je répond tard, tu dois déjà avoir quitté la ville rose mais je met quand même mes adresses pour ceux que ça intéresse.

En centre ville, une petite boutique vend des ustensiles pour bento ainsi que des boites :

"Je cherche une idée"
http://www.jechercheuneideetoulouse.fr/

leur produits changent assez régulièrement j'y vais donc de temps en temps, au moins pour faire du repérage ^^

Apres je pense que l'on peut trouver quelques trucs au Manga Café de Toulouse, mais je n'y vais pas souvent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique bento Toulouse? Empty Re: Boutique bento Toulouse?

Message par senchihiro Sam 03 Sep 2011, 12:46

Merci ça me servira si j'y retourne.
Au Manga café j'ai acheté une boite phoque trop mimi avec du furikake dedans.
Après je suis passé devant une boutique ou il y avait des bento dans la vitrine ( je ne me rappel pas du nom) mais elle était fermée du 1 er au 15 Aout donc je n'ai pas pu en profiter.
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Boutique bento Toulouse? Empty Re: Boutique bento Toulouse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum