Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

feuille de brick

4 participants

Aller en bas

feuille de brick Empty feuille de brick

Message par melissa45 Sam 17 Sep 2011, 11:16

coucou tout le monde alors non je ne post pas de recette lol

je voulais vous demander si la brik tenais bien pour un bento ou si elle devien toute ramollo si elle passe une nuit ou frigo !

voila jaime beaucoup son cote croustillant et j'aimerais en mettre dans mes bento !!!

merci!!
melissa45
melissa45
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

feuille de brick Empty Re: feuille de brick

Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 19:19

Coucou ! J'en ai fait il y a deux trois jours au chèvre miel (pour celles qui veulent tester c'est super bon !!) et j'en avais fait beaucoup trop, du coup j'en ai embarqué deux-trois pour le lendemain au boulot, eh ben ça tient bien et en prime c'était aussi bon froid que chaud ^^ Je sais pas si ça a répondu à ta question ou pas ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feuille de brick Empty Re: feuille de brick

Message par --mimimosa-- Lun 19 Sep 2011, 14:28

Au frigo, il y a parfois de la condensation qui se forme dans la boîte et ça ramollit les aliments frits, entourés de brick,... donc il faut bien tout laisser refroidir avant de mettre le bento dedans ou tu peux conserver ton bento dans un endroit frais et sec =)
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

feuille de brick Empty Re: feuille de brick

Message par senchihiro Lun 19 Sep 2011, 22:21

Oui je suis d'accord avec Mimimosa. Il faut bien attendre que ça refroidisse avant de le mettre dans le bento, donc il vaut mieux les faire le soir pour le lendemain.
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

feuille de brick Empty Re: feuille de brick

Message par Invité Mar 20 Sep 2011, 16:50

après ça dépend de la garniture aussi ! Moi je met souvent de la ratatouille dedans, bah ça ça se conserve pas duuu touuuuuut du tout! ça ramollit, faut manger tout de suite... Mais les trucs à base de fromage ou plus généralement sans sauce, ça tient pas trop mal en général.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feuille de brick Empty Re: feuille de brick

Message par melissa45 Mar 20 Sep 2011, 17:29

oki merci pour vos reponse!!!
melissa45
melissa45
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

feuille de brick Empty Re: feuille de brick

Message par Kaede22 Jeu 22 Sep 2011, 22:20

Après, par expérience c'est pas non plus le summum du croustillant, mais effectivement ça tient plutôt pas mal
Kaede22
Kaede22
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

feuille de brick Empty Re: feuille de brick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum