Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Mon poulet au curry presque light

3 participants

Aller en bas

Mon poulet au curry presque light Empty Mon poulet au curry presque light

Message par Kalia Dim 16 Oct 2011, 13:25

Mon poulet au curry presque light 1109220740361051888778502

Pour une personne :

Ingrédients :
Des filets de poulet, généralement, j'en prends deux petits à moyens pour avoir des restes à utiliser
Du curry
Un oignon jaune moyen
Un yaourt nature ou sucré// Un petite briquette de lait de coco
Huile

Ustensiles:
Une planche à découper
Un couteau
Une poêle

Découper vos filets de poulet en cube à peu près réguliers. Hachez l'oignon en morceau pas trop fin pour qu'ils fondent dans l'huile.

Faites chauffez votre poêle puis y versez une cuillère à soupe d'huile de votre choix. Laisser chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle ' chante' puis y verser les oignons. Les faire transpirer quelques minutes, jusqu'à ce qu'ils deviennent transparent puis ajouter les cubes de filets de poulets.

Les laisser bien dorer en remuant pour que la viande n’accroche pas. Une fois la viande dorée, ajouté votre yaourt ou votre lait de coco puis ajouter du curry à votre convenance. Pour les amateurs, on peut rajouter un peu de piment de Cayenne en poudre.

Laissez mijoter à feux doux environs dix minutes puis dégustez avec du riz blanc.
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mon poulet au curry presque light Empty Re: Mon poulet au curry presque light

Message par Lilith30stm Ven 13 Jan 2012, 16:59

Miam ça m'a l'air bien délicieux tous ça ! Et hyper simple à préparer en plus !
Merci pour cette recette !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Mon poulet au curry presque light Empty Re: Mon poulet au curry presque light

Message par --mimimosa-- Mar 17 Jan 2012, 19:10

J'adore le poulet curry mais j'en ai marre des barquettes dégueulasses qu'on vend dans le commerce, je pense que je vais essayer ta recette au plus vite *o*
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mon poulet au curry presque light Empty Re: Mon poulet au curry presque light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum