Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Bentos de Makiba

+18
julie
perfectsakura
Lilith30stm
poposum
Oni-no-synthol
Miss bento
Ankoly
GEORGI
Gnious
--mimimosa--
Pavlova
voodoo
cariedu33
Sabandréa
Fumihiko
mi-fee-mi-ange
senchihiro
Makiba
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Les Bentos de Makiba

Message par Makiba Dim 05 Fév 2012, 14:33

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!
A mon tour, je me jette à l'eau, en vous montrant les bentos que j'ai réalisé cette semaine.
Je m'excuse par avant pour la qualité des photos, mais j'ai tendance les faire en 2 secondes avec mon iphone.


Spoiler:
Pour commencer, un bento fait d'après la recette ''bento en 20min" du site "A vos baguettes"
Pour ma part cela n'a pas pris 20 minutes mais bien le double...en ayant préparé une partie la veille..Mais monsieur qui a eu la même chose a tout aimé, donc que du positif ^^


Spoiler:
Dans le esprit,
en haut: restant de pâtes de la veille au soir, tomates cerises, petits moules remplis d'épinard à la crème, et carotte pour décorer
En bas: brochette d'asperges et de poivron rouge panné, broncolis - chou fleur , poulet sauce teriyaki sur du chou blanc


Spoiler:
De bas en haut: pâtes (et oui j'ai un homme qui ADORE les pâtes) et poêlée de légumes - reste de rôti de bœuf, brocoli et tomate cerise - kiwi, mandarine, myrtille


Dernière édition par Makiba le Ven 17 Fév 2012, 18:55, édité 1 fois
Makiba
Makiba
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas


Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par poposum Mer 18 Avr 2012, 13:36

Peut être des feuilles de menthe ? Je dis ça au pif hein, j'ai pas testé ^^' En tous les cas la perforatrice papattes de chat je la veux, elle l'a eu ou ta môman si c'est pas indiscret ?

poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par --mimimosa-- Mer 18 Avr 2012, 14:17

Moi je veux bien un peu de tout ^^

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par Makiba Lun 23 Avr 2012, 12:57

Allez on profite de la pause du midi, quelques photos bentos!

Spoiler:

Spoiler:

Makiba
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par Lilith30stm Lun 23 Avr 2012, 13:04

Miam ton crumble light improvisé ^^

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par GEORGI Lun 23 Avr 2012, 13:18

Le premier est super!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par mi-fee-mi-ange Lun 23 Avr 2012, 20:16

speculossssssssss je mangerai bien tes 2 bento surtout les brochettes d'ailleurs ^^ bravo pour la découpe de la pomme en lapin et en damier ca rend très bien
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par Pavlova Jeu 26 Avr 2012, 10:43

Très appétissants tes 2 derniers bentos. On voit que tu soignes toujours autant les détails (et puis ça m'épatte toujours les bentoïstes qui prennent le temps de préparer 6 aliments différents dans une même boîte).
J'ai hâte de voir les suivants.
Pavlova
Pavlova
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par Makiba Sam 05 Mai 2012, 20:22

Pavlova a écrit:Très appétissants tes 2 derniers bentos. On voit que tu soignes toujours autant les détails (et puis ça m'épatte toujours les bentoïstes qui prennent le temps de préparer 6 aliments différents dans une même boîte).
J'ai hâte de voir les suivants.

Merci c'est gentil ^^
j'essaie de faire des bentos variés et équilibrés pour compenser toutes les fois ou au soir on se fais Mc Do, Kebab et compagnie ( je resiste pas oups )
Makiba
Makiba
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par LaPoupee Sam 05 Mai 2012, 20:28

Super te bentos
Moi aussi je suis impressionnée par la variété que tu inclues dans chaque bento.
LaPoupee
LaPoupee
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par Sarah gourmette Sam 05 Mai 2012, 21:49

Il est très équilibré ton bento , les petites brochettes me plaisent bien , quand au dessert wouahhhh bien vu !
Sarah gourmette
Sarah gourmette
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Makiba - Page 4 Empty Re: Les Bentos de Makiba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum