Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les bentos de sophiste

+8
Kalia
--mimimosa--
Gnious
Pavlova
Ankoly
GEORGI
cariedu33
perfectsakura
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty les bentos de sophiste

Message par Invité Lun 26 Mar 2012, 04:30

Rappel du premier message :

alors voilà, je vous avais déjà présenté un des bentos que je prépare pour ma fille. Mais je vais regrouper sur ce post mes bentos, celà évitera d'ouvrir 36 post lol !

Alors cette fois je vous mets la photos du bento de mon mari pour le boulot aujourd'hui

les bentos de sophiste - Page 2 Mini_120326043928955432

Alors il y a des oeufs, une poelée savoyarde et dans le 2ème compartiment, du fromage et une pomme. Je le gâte un peu trop mon mari non? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par perfectsakura Ven 13 Avr 2012, 07:04

Oui je suis d'accord avec toi c'est un bon moyen de contrôler son alimentation pour manger sainement, on a souvent envie de mettre de la fraicheur dedans donc on met souvent des fruits frais et plus de légumes, c'est plus difficile de transporter un gros plat en sauce. Mais le plus gros avantage du bento je trouve c'est vraiment qu'on peut réduire les quantités! ^^
En tout cas bravo pour tes 11kg en moins c'est une belle perte ça! Les derniers tu vas les perdre en douceur ça va le faire!!!!

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 07:15

perfectsakura a écrit:Oui je suis d'accord avec toi c'est un bon moyen de contrôler son alimentation pour manger sainement, on a souvent envie de mettre de la fraicheur dedans donc on met souvent des fruits frais et plus de légumes, c'est plus difficile de transporter un gros plat en sauce. Mais le plus gros avantage du bento je trouve c'est vraiment qu'on peut réduire les quantités! ^^
En tout cas bravo pour tes 11kg en moins c'est une belle perte ça! Les derniers tu vas les perdre en douceur ça va le faire!!!!

merci!!! avec mes 3 enfants, je pense les perdre sans trop d'effort lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par mi-fee-mi-ange Ven 13 Avr 2012, 08:21

bravo pour tous ces kilos perdus!!!
ton bento est très appétissant

mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par Lilith30stm Ven 13 Avr 2012, 08:50

super bento et surtout félicitations !!

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par GEORGI Ven 13 Avr 2012, 09:23

Félicitation c'est super!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par Ankoly Ven 13 Avr 2012, 12:52

ha ben profite en, tu allaites ?

En tout cas c'est un bento bien light :)
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 13:56

hello tout le monde!!!

encore une petite photo de bento pour ma fille! Ce sont des tomates cerise, poivrons jaunes et des makis au concombre et saumon fumé, elle adore ça! il faudrait juste que je pense à acheter les petites bouteilles pour la sauce soja. Vous les achetez sur quel site vous? merci

les bentos de sophiste - Page 2 Mini_120424020545406892
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par sweetypink Mar 24 Avr 2012, 16:04

Des sites, il y en a des tonnes, bento&co, komikku, allthingforsale, casa bento, ... tous en vendent !

Sinon mignon ce petit bento, et je vois que tu es de moselle, je suis en train de préparer une rencontre sur metz : le post est par ici
Si ça t'intéresse de rencontrer des bentoïstes du coin ;) (et que ta petite princesse te laisse du temps)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par mi-fee-mi-ange Mar 24 Avr 2012, 18:39

tes maki sont très appétissants, perso je n'utilise pas de sauce donc dsl mais je ne peux pas te renseigner
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par Lilith30stm Mar 24 Avr 2012, 19:29

Trop chou pour ta petite !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par perfectsakura Mar 24 Avr 2012, 19:32

Trop mimi ce petit bento ^^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par Invité Mer 25 Avr 2012, 09:06

sweetypink a écrit:Des sites, il y en a des tonnes, bento&co, komikku, allthingforsale, casa bento, ... tous en vendent !

Sinon mignon ce petit bento, et je vois que tu es de moselle, je suis en train de préparer une rencontre sur metz : le post est par ici
Si ça t'intéresse de rencontrer des bentoïstes du coin ;) (et que ta petite princesse te laisse du temps)

effectivement, ma petite dernière ne me laisse pas trop de temps mais quand elle sera un peu plus grande et surtout quand j'aurai le courage de la quitter plus d'une heure, je participerai avec plaisir à une prochaine rencontre. Merci en tout cas pour l'invitation ;-)
Et merci pour les sites!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par Invité Mer 25 Avr 2012, 09:08

merci pour vos compliments! ça fait plaisir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par Invité Mer 25 Avr 2012, 09:10

Ankoly a écrit:ha ben profite en, tu allaites ?

En tout cas c'est un bento bien light :)

Je l'ai allaitée quelques jours mais avec 3 enfants ce n'est pas évident! Je l'ai mise au biberon comme ça toute la famille en profite mais si j'avais pu, je l'aurai allaitée comme les deux autres /o\\\\
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bentos de sophiste - Page 2 Empty Re: les bentos de sophiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum